Modérateur: Modérateurs
TMIGER a écrit:depuis deux ans on se rend compte qu'il nous manque un lien entre la defense et l'attaque et depuis on ne rectifie pas le tir ,croyant que les offensifs droits et gauches feront l'affaire,c'est une erreur qui nous à couté deux fois le titre
1ère année défense de fer et on fini 3ème
2ème défense moins sure et on fini 7 ème
cette année défense je pense très sure si on ne recrute pas un milieu offensif de grande classe on ne pourra prétendre au titre
bamogo sur ce que j'ai vu hier soir est un pur ailier comme à l'époque du 433, il ne faut pas tomber dans le panneau des attaquants qui auraient été ailiers en d'autres temps et croire qu'ils pourraient faire de bon milieu
un milieu distributeur doit être calme précis et distribuer des caviars genre déco à porto, en tout cas mention spéciale à dehu et pedretti qui tiennent la barraque, en regardans bien si didier était là car pedretti dehu et bamogo c'était fait avant son transfert, cà le ferait et quand j'entend bouchet dire on a bouffé 90/100 du transfert je me demande comment
car liza si manu restait, à 3 à l'arrière il avait sa place
en resumé didier part d'accord mais c'est pour obtenir un petit genie au milieu et pas des paris sur un an
peggy ok poste pour poste mais en plus un distributeur sinon c'est la GALERE
et pedretti on l'a pris pourquoi à ton avis?
pedretti au centre avec cheyrou et bamogo sur les côtés pour alimenter luyindula et mido. on a tout ce qu'il faut.
ya juste à être patient pour que la sauce prenne.
Effectivement,il faut que nous soyons patients,le temps que tout le monde soit au même point physiquement et que Costa et Liza rentrent
Posté le: Mar Aoû 10, 2004 11:31 pm Sujet du message:
j'pense pas que l'équipe a besoin d'un distributeur car on a déja Pedretti dans ce role voir Battles et Cheyrou ,vu qu'on joue pas la coupe d'europe cette saison c'est bon ,j'préfère attendre la saison prochaine et avoir des milieux qui déchirent plutot que de recruter cette saison juste histoire de recruter
l'europe je pense se prepare cette année
quand on attend pas grand chose,on est rarement decu!au contraire quand on veux tout on est souvent decu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Moundir33, selfmade footix et 180 invités