un milieu distributeur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

un milieu distributeur

Messagepar TMIGER » 08 Aoû 2004, 12:56

depuis deux ans on se rend compte qu'il nous manque un lien entre la defense et l'attaque et depuis on ne rectifie pas le tir ,croyant que les offensifs droits et gauches feront l'affaire,c'est une erreur qui nous à couté deux fois le titre
1ère année défense de fer et on fini 3ème
2ème défense moins sure et on fini 7 ème
cette année défense je pense très sure si on ne recrute pas un milieu offensif de grande classe on ne pourra prétendre au titre
bamogo sur ce que j'ai vu hier soir est un pur ailier comme à l'époque du 433, il ne faut pas tomber dans le panneau des attaquants qui auraient été ailiers en d'autres temps et croire qu'ils pourraient faire de bon milieu
un milieu distributeur doit être calme précis et distribuer des caviars genre déco à porto, en tout cas mention spéciale à dehu et pedretti qui tiennent la barraque, en regardans bien si didier était là car pedretti dehu et bamogo c'était fait avant son transfert, cà le ferait et quand j'entend bouchet dire on a bouffé 90/100 du transfert je me demande comment
car liza si manu restait, à 3 à l'arrière il avait sa place
en resumé didier part d'accord mais c'est pour obtenir un petit genie au milieu et pas des paris sur un an
peggy ok poste pour poste mais en plus un distributeur sinon c'est la GALERE
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Aoû 2004, 12:59

on a deja un milieu distributeur en la personne de Celestini (de bouteille)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Re: un milieu distributeur

Messagepar mco » 08 Aoû 2004, 13:23

TMIGER a écrit:depuis deux ans on se rend compte qu'il nous manque un lien entre la defense et l'attaque et depuis on ne rectifie pas le tir ,croyant que les offensifs droits et gauches feront l'affaire,c'est une erreur qui nous à couté deux fois le titre
1ère année défense de fer et on fini 3ème
2ème défense moins sure et on fini 7 ème
cette année défense je pense très sure si on ne recrute pas un milieu offensif de grande classe on ne pourra prétendre au titre
bamogo sur ce que j'ai vu hier soir est un pur ailier comme à l'époque du 433, il ne faut pas tomber dans le panneau des attaquants qui auraient été ailiers en d'autres temps et croire qu'ils pourraient faire de bon milieu
un milieu distributeur doit être calme précis et distribuer des caviars genre déco à porto, en tout cas mention spéciale à dehu et pedretti qui tiennent la barraque, en regardans bien si didier était là car pedretti dehu et bamogo c'était fait avant son transfert, cà le ferait et quand j'entend bouchet dire on a bouffé 90/100 du transfert je me demande comment
car liza si manu restait, à 3 à l'arrière il avait sa place
en resumé didier part d'accord mais c'est pour obtenir un petit genie au milieu et pas des paris sur un an
peggy ok poste pour poste mais en plus un distributeur sinon c'est la GALERE

et pedretti on l'a pris pourquoi à ton avis?

pedretti au centre avec cheyrou et bamogo sur les côtés pour alimenter luyindula et mido. on a tout ce qu'il faut.
ya juste à être patient pour que la sauce prenne.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Waddle76 » 08 Aoû 2004, 13:26

et pedretti on l'a pris pourquoi à ton avis?

pedretti au centre avec cheyrou et bamogo sur les côtés pour alimenter luyindula et mido. on a tout ce qu'il faut.
ya juste à être patient pour que la sauce prenne.

jsuis d'accord pedretti a une telle relance que mm en milieu defensif avec deux bon ailliers ca fera superbement l'affaire

Ya qu'a regarder monaco la saison derniere il avais deux bon ailliers nous peut etre un peu moins bon mais dans l'axe on a pedretti qui distille de super ballon ..
Donc je pense que pour le moment ya juste a attendre que la sauce prenne
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 08 Aoû 2004, 13:30

Les milieux distributeurs sont les milieux defensifs il n'existe plus vraiment de N 10 c les joueurs du style Pedrettiqui mene le jeu. Quand costa va rentrer ça va etre encore mieux car non content d'avoir un impact physique qui va liberer Pedretti il est lui aussi capable d'orienter le jeu.
Il faut des ailiers performants et un attaquant bon de la tete et la route vers le titre sera ouverte.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 08 Aoû 2004, 14:59

pedretti est un milieu defensif et un distributeur doit être comme mériem à bordeaux un électron libre de tout marquage, si effectivement costa prend en charge à lui seul le milieu defensif alors d'accord mais il doit alors être liberé de toute contrainte et remonter d'un cran pour peser sur le jeu, hier soir on s'est encore rendu compte que les attaquants étaient tout feu tout flamme mais le jeu qui depassait le centre du terrain était plutôt brouillon
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar samiom » 08 Aoû 2004, 15:08

ouais attend deja on a fait un match on verra en hiver comment ca se passe
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar dans le petou » 08 Aoû 2004, 16:55

hier soir pedretti ma vraiment souffler sa fait vraiment longtemps que j'ai pas vu un tel joueur avec une tel activité sur le terrain.

la je peut l'affirmé on a vraiment chopper du tres lourd

relance qualité de frappe, tt les coup de pied arrté arrivé a destination sa change vraiment!! =D> =D>
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar boodream » 08 Aoû 2004, 17:44

Batlles avait termimé second passeur du championnat...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar reyna » 08 Aoû 2004, 17:48

Effectivement,il faut que nous soyons patients,le temps que tout le monde soit au même point physiquement et que Costa et Liza rentrent;je suis persuadé que nous avons la bonne équipe pour jouer le titre.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 08 Aoû 2004, 21:11

Je dirais plutôt, sur le match d'hier, qu'il nous a manqué un point de fixation devant, un grand gabarit aux côtés de Luyundula, qui a été assez transparent et a manqué d'intelligence collective dans certaines phases de jeu.
Modifié en dernier par michel le 09 Aoû 2004, 08:26, modifié 1 fois.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar samiom » 08 Aoû 2004, 21:22

Batlles avait termimé second passeur du championnat...

troisieme :wink:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 10 Aoû 2004, 18:40

Effectivement,il faut que nous soyons patients,le temps que tout le monde soit au même point physiquement et que Costa et Liza rentrent

Tout a fait d accord, attendons que l'equipe soit entièrement en place, on verra après s'il fallait prendre un mil. off...moi personnellement je ne pense pas, très peu d'equipes jouent avec un 10, ca ne les empeche pas de gagner des titres :|
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 10 Aoû 2004, 21:34

exactement...d'ailleurs avec Mido ca changera toute la donne...
Je pense que les luyindula,bamogo et compagnie vont se regaler une fois qu'ils auront un peu plus d'espace...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 10 Aoû 2004, 22:31

les joueurs à Anigo "heyyy José, qd le gros sera revenu de son stage en italie, on pourra recommencer à balancer devant comme avec Didier?? allez steuplééé c trop chiant dessayer de construire sur cette pelouse de merde."
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar charlybrown » 10 Aoû 2004, 22:42

vince.15, tout a fait d accord avec toi... =D>
charlybrown
Newbie

Messagepar shen.ba » 10 Aoû 2004, 22:59

Bon bin Battles meilleur joueur de L1 en fin de saison d'après Bouchet :shock:
Plus besoin de milieu distributeur
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar ti-tophe76 » 10 Aoû 2004, 23:31

j'pense pas que l'équipe a besoin d'un distributeur car on a déja Pedretti dans ce role voir Battles et Cheyrou ,vu qu'on joue pas la coupe d'europe cette saison c'est bon ,j'préfère attendre la saison prochaine et avoir des milieux qui déchirent plutot que de recruter cette saison juste histoire de recruter
besoin de l'dire que ça vient du 76@Medine
ti-tophe76
Newbie

Messagepar TMIGER » 11 Aoû 2004, 12:15

Posté le: Mar Aoû 10, 2004 11:31 pm Sujet du message:

j'pense pas que l'équipe a besoin d'un distributeur car on a déja Pedretti dans ce role voir Battles et Cheyrou ,vu qu'on joue pas la coupe d'europe cette saison c'est bon ,j'préfère attendre la saison prochaine et avoir des milieux qui déchirent plutot que de recruter cette saison juste histoire de recruter

il faut recruter cette année si toutefois on en avait le besoin , pour que la mayonnaise prenne car après l'année prochaine il faut trop de temps d'adaptation
l'europe je pense se prepare cette année
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 11 Aoû 2004, 12:44

l'europe je pense se prepare cette année

ca va t'est pas trop sur de toi??
qui te dit qu'on aura l'europe l'an prochain??
évidement avec une telle équipe c'est dur de viser autre chose mais il faut pas se croire arrivé
le PSG,Lyon et monaco sont 3 grosses équipes qui peuvent nous priver d'une place sur le podium

meme si je suis tres confiant,j'évite de m'enflamer,j'aime mieux pas etre decu

si a 3 journées de la fin on a 20 pts d'avance sur le 4eme ok mais on évite de trop s'avancer

quand on attend pas grand chose,on est rarement decu!au contraire quand on veux tout on est souvent decu

8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin