Modérateur: Modérateurs
samiom a écrit:jvai essayez dme levez paske jdor moi a cet heure la
on devrait refuser ce genres d'invitations qui n'apportent rien a part le fait de nous placer en position de favoris
tient il y avais qqch d'interessant a Telefoot ou pas alors ?
L'OL, pour TF1, c'est bidon...Y'a qu'a voir, la moitié des "journaleux" qui y bossent sont anti-lyonnais ( cf Roland ) mais bon ce n'est pas grave.
Ca devient lassant d'entendre parler de Marseille partout, surtout que franchement à Lyon ont a un meilleure état d'esprit dans les tribunes et sur le terrain!!!
Marseille sans Bernard Tapie c'est comme le foot sans gardien ni buteurs! M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green
A la la la la nous on a pas besoin de super GRANDES stars et de grosses magouilles médiatiques pour gagner des trophée et des coupes!
Voilà la différence en l'OL et l'OM!
de toute façon, on s'en fout que tf1 parle de marseille et du psg, comme le dis bouchet, on es pas dans le "star-system", mais moi j'en ai rien à foutre de ne pas être dans le star-system. Je ne veux pas d'un club tape-à-l'oeil.
Il n'y a aucune jalousie envers Marseille...
Seulement un journaliste est censé être objectif et impartial, c'est tout.
Mais quand Marseille sera en L2 dans pas longtemps, on pourra respirer un peu...
ce n'est une surprise pour personne que de savoir que TF1 est pro om, foucault (president de l'association om y travaille et par ailleurs l'ancien magouilleur de ce club joue un role dans une serie qui n'est pas fait pour lui... et puis fallait bien que TF1 s'associe a un club: TF1=om, Canal+=PSG
t'es bien le seul a avoir vu quelquechose hier.et c'était quoi Question un nouveau bakayoko devant,un meneur qui n'en ai pas un(pedretti)un ancien(presque banni)battles qui sauve ton club a la der et tu te paluche Question t'as vraiment un probleme.
quand l'ol a un pot pas possible a nice,on sait le reconnaitre
Il n'y a aucune jalousie envers Marseille...
Seulement un journaliste est censé être objectif et impartial, c'est tout.
Mais quand Marseille sera en L2 dans pas longtemps, on pourra respirer un peu...
un ancien(presque banni)battles qui sauve ton club a la der et tu te paluche
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Gorda, Major Tonio, peezee, Rony2D, selfmade footix et 194 invités