Discussion d'après match OM-Bordeaux : 1-0

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Discussion d'après match OM-Bordeaux : 1-0

Messagepar vince.15 » 07 Aoû 2004, 22:53

Voila j'ouvre un petit topic qui le vaut bien...
donc apres avoir vu jour de foot et avoir eu un pote au tel qui etait a mars pour le match(et oui j'ai pas pu y aller je bossais aujourd'hui),je vous donne mes impressions...
Apparament Barthez n'a rien eu a faire de tout le match,la defense et le milieu ont été tres bon...
Mention spéciale pour pedretti pour mon pote.
Par contre les points négatifs : l'animation offensive
Mon pote m'a souligné que Bamogo lui faisait etrangement penser a baka...Bcq de provocation mais brouillon sur la fin des actions!
Pitié pas encore!
On va dire que c'etait juste a cause de l'ambiance du velodrome auquelle il n'etait pas habitué...
Voila sinon j'ai vraiment apprécié le discours lucide de josé anigo a la fin du match,disant que l'equipe est en rodage et qu'il faut lui laisser du temps...
Mais aussi que les nouveaux joueurs sont vraiment courageux d'avoir signés ici car il faut un mental de fer et une volonté importante du fait de l'attente des supporters et des objectifs du cub!
Ahlala ca fait plaisir de l'entendre,il parlait vraiment avé le coeur!
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar sparanet » 07 Aoû 2004, 22:55

Je vous prépare un Cr et les notes du match d'ici peu :wink:
PS : Bamogo a été très bon :shock:
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 07 Aoû 2004, 23:00

Au vu des images de jour de foot j'ai trouvé qu'il (bamogo) a pas mal provoqué,mais bon apparament il a pas été tranchant dans les derniers gestes (dixit mon pote)...Donc je peux pas trop me prononcer la dessus!
Mais comme dit c'est le premier match,et l'année derniere un certain DD n'avait pas marquer pour le premier match...
esperons que Bamogo ait la meme suite de saison que notre DD!!!
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 07 Aoû 2004, 23:00

vince.15, g vu un petit résumé sur infosport.Bamogo a effectivement été percutant, il a tenté de bonnes frappes.J'espère kil n'est trop souvent brouilon comme ton pote l'a souligné, pas de baka 2 :x
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 07 Aoû 2004, 23:05

Voila j'ouvre un petit topic qui le vaut bien...

tout a fait

je vais juste dire 3/4 trucs qui m'ont marqué

Olembe n'a pas été la merde attendue!!!
il n'a pas été royale du tout en defense ni exellent offensivement, mais il a été correct
Ecker aurait été largement pire ArG
Salomon a été brouillon, limite a perdre des ballons faciles, mais ca pouvait aller

Battles j'etais degouté qu'Anigo le fasse pas rentrer pendant le bordel du debut de la 2eme mi temps et heureusement qu'il s'est decidé...
faut qu'il reste et je kiffe pas ces rumeurs de depart

sans Bamogo on aurait été ridicule en attaque
il a montré de bons trucs

Koke confirme qu'il est un renard... j'en dit pas plus :)

Cheyrou... :ptdr:
c'est quoi ce joueur? je capte mieux pk Anigo l'a foutu sur le banc (et L'pool aussi)
esperons qu'il reapprenne vite a jouer au foot, sinon on aura le successeur parfait de Vachou
Modifié en dernier par gigi le 07 Aoû 2004, 23:09, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 07 Aoû 2004, 23:09

gigi, vaschousek a fait de bons débuts et a fini difficilement.Cheyrou démarre timidement et terminera très bien la saison :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 07 Aoû 2004, 23:09

nouvelle bache pour notre anniversaire hé oui les gars 10 ans deja un grand merci au fanatics d etre venue nous rejoindre pour foutre le oai avec nous
Image
Image

Image
Image
Image
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 07 Aoû 2004, 23:10

Ah, ca c un public merveilleux
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dans le petou » 07 Aoû 2004, 23:12

bon je rentre du stade apres une fin de fou!!!!!!

bon match dans l'ensemble bordeaux a jouer a 10 derriere bref rarement dangeureux a part peu etre en debut de 2eme mi temps!

pour les marseillais ENORME match de pedrettirelai tres actif( on voit la difference de standing par rapport a hemdani) y tire tt les coups de pied arreter c un regal pas un sale corner pas un sale coup franc peu de ballons perdu bref le monsieur plus je pense pour tt la saison.

le reste du groupe a etait bon sent plus, si se n'ai peut etre un bon bamogo tres remuant et genant pour les defense, les 3 attaquant permutant constament tt le match.

le maillon faible pour moi, c vraiment olembe quasi inexistant tt le match frileux offensivement ( meme si ferreira a tendan,ce a oublier qu'apres etre monté fo revenir) et offensivement tres faible.

apres fo pas se cacher la verité on gagne sur la folie des derniere minutes mais y manque vraiment un entre jeu, seul pedretti surnage, et en jouant a 3 attaquant sa va etre compliquer, limite sur le match que g vu il aurait fallu un attaquant en moins et un 10 axial derriere les deux attaquant (pegg et habib)

on verra contre lille les progres et vivement liza quand meme!!!!

sinon me suis vraiment regaler ( 1ere fois en 3 an que je vois des changement de coté dans les pied et des transversale qui arrive, {marci dehu, tres bon d'ailleur}, bref en net progres quand meme si la sauce prend sa risk de devenir tres interressant .

anigo a raison l'effectif est la, manque juste un 10 ou MO!
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar gigi » 07 Aoû 2004, 23:16

Anh Thom a écrit:gigi, vaschousek a fait de bons débuts et a fini difficilement.Cheyrou démarre timidement et terminera très bien la saison :mrgreen:

il s'est qualifié lui meme de moteur diesel
j'espere que c'est le cas et je reste sur ces bonnes saison avec Lille

il n'a rien montré (a part une glissade :) )
faut voir sur 1 match entier ou plutot plusieurs

mais serieux, ce mec je le sens pas

PS aux fillettes du forum: non je n'ai pas la rage contre Cheyrou (ou Mido) et ouais, si ca arrive, je me "branlerais sur leurs dizaines de buts"@Samion
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar argentina » 07 Aoû 2004, 23:17

dans le petou, ces vrai q un ptit gallardo serait pas de refus :mrgreen:

mais derriere dehu on voit qu il a du metier le gars

mais bon magnifique but et chose rare ces que l an dernier des buts en dehors de la surfaces on en a pas mis 1
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar vince.15 » 07 Aoû 2004, 23:20

Oui mon pote m'a dit aussi ca,qu'il sentait vraiment un tres bon potentiel dans cette equipe...
il m'a dit qu'elle pouvait faire tres mal cette année...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 07 Aoû 2004, 23:29

il n'a rien montré (a part une glissade )
faut voir sur 1 match entier ou plutot plusieurs

Là il n'a joué que 20 mn je crois.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverpikatch » 07 Aoû 2004, 23:29

Bon match !

Par contre un truc qu'a rien a voir jsais pas si ca a été dit mais pkoi sur la page d'accueil du site marseille est 8 eme alors que sur le site off et sur d'autre on est 5eme exéco :
Fo etre positif dans la vie ! :mrgreen: aller 5eme
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar the big boss » 07 Aoû 2004, 23:30

ceyrou on l'a pas assez vu pour juger je pense
et le but fat vraiment plaisir
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar vince.15 » 07 Aoû 2004, 23:41

J'espere vraiment aussi que c'est pas un remake de vachousek parce que sinon :evil: :evil: :evil:
Mais le but de battles est vraiment enooooooorme!!
Quelle frappe!
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 07 Aoû 2004, 23:45

bon bah j ai regarde le match sur TPS Star, et l equipe parait tres solide, face a des bordelais qui sont qd meme reste tres regroupe et peu entreprenant, difficile de juger notre defense, meme si je suis pas trop inquiet
Dehu est sur sa lancee de la saison derniere, serain, taille patron
l equipe a montre bcp de volonte et d engagmement mais il manque toujours qq un pour faire le lien entre l attaque et le milieu, belle entre en matiere de Pedretti, ainsi que Bamogo, rien a dire, tres actif, pas degeu, il peut etre la "revelation" devant
Cheyrou est rentre tard dans le match...., mais apparement son football lui etait reste sur le banc (a moins qu il soit reste a Liverpool...euh non a Lille), attendons de voir qq match avant de le juger mais le fait qu il ne soit pas dans le 11 de depart alors qu il a fait quasiment toute la prepa n augure qd même rien de bon (a t il la confiance total d anigo?)
Luyindula a ete plutot efface, il a eu tres peu de bon ballon a joue, je pense qu il pourra etre performant une fois le collectif bien en place, en plus il est arrive y a de ca moins de 10 jours donc.....wait and see
On sent que l equipe est techniquement deja un peu au dessus de celle de la saison derniere, Pedretti va nous faire un bien fou, il est incroyablement propre
Sinon Battles c est le jocker parfait, peut etre trop juste physiquement pour faire 90 m, mais le faire rentrer pour les 30-20 dernieres minutes pourrait nous donner qq points importants cette annee....d ailleurs c est vraiment notre meilleur milieu off pour le moment, a priori le point faible de notre equipe (et ceux depuis qq saisons deja)
Olembe moyen, on a connu pire l annee derniere (Skacel et Ecker pas tres a l aise a ce poste) mais comme bordeaux n a pas ete tres tranchant, je me garderais d affirmer qu il peut etre une doublure honnete pour Liza, face a des grosses equipes offensifs pas sur qu il tienne la route
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar dans le petou » 07 Aoû 2004, 23:51

d'apres ce que g vu et entendu sur un peu tt les forums voila le 11 de la soirée

--------------------------------------vercoutre(isaksson)-----------------------------------

perrier doumbe----------abidal----------------adailton(dehu)---------------monsoreau-

sorlin-------------------pedretti----------------jeunechamps------------dalmat-----

-----------------------------frei(bamogo)----------------chevanton------------------------

on verra demain dans l'equipe si je suis pas loin ? lol

voila bonne nuit a ts
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar vince.15 » 07 Aoû 2004, 23:52

Oui apparament isaksson a fait un gros gros match...Par contre bamogo je suis pas certain,plutot elber a mon avis...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 07 Aoû 2004, 23:55

a t il la confiance total d anigo?

Je me demande pourquoi il l'aurait fait venir.Il le sent pt pas tout à fait prêt :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin