Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Aoû 2004, 13:58

Personne a une video du but?

08 Aoû 2004, 14:09

Perso je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses.
1/ Olembe à été plutôt bon, percutant, bon dans sa relance et dans son placement (kkun a vu Francia pendant le match ?) Bien sur ce n'est pas Roberto Carlos qui va faire des dizaines d'aller retour mais c'est sobre et efficace. Et ca ne m'éttonerait pas de voir liza en arG et Olembe en Mil à l'avenir.

2/ Bamogo n'a rien à voir avec Baka, si ce n'est dans l'envie de bien faire. Il a été l'attaquant le plus dangereux par sa percution et ses frappes de balles

Maitenant, je pense que le systeme d'hier n'était pas adapté à l'autre équipe. Ils jouait avec un seul attaquant et nous on a laissé 3 def centraux, plus ferrera et olembe qui n'osaient pa trop. Peut etre qu'un attaquant de moins et un milieu off de plus aurait été bien pour faire la liaison entre le bloc defensif et le bloc offensif

08 Aoû 2004, 14:12

Le systeme etait tel car l'équipe manquait de preparation tactique donc il a repris le systeme de l'an dernier mais lorsque Mido sera rentré il a dit qu'ils passeraient a 4 derriere.

08 Aoû 2004, 14:15

7ptik a écrit:Perso je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses.
1/ Olembe à été plutôt bon, percutant, bon dans sa relance et dans son placement (kkun a vu Francia pendant le match ?) Bien sur ce n'est pas Roberto Carlos qui va faire des dizaines d'aller retour mais c'est sobre et efficace. Et ca ne m'éttonerait pas de voir liza en arG et Olembe en Mil à l'avenir.

2/ Bamogo n'a rien à voir avec Baka, si ce n'est dans l'envie de bien faire. Il a été l'attaquant le plus dangereux par sa percution et ses frappes de balles

Maitenant, je pense que le systeme d'hier n'était pas adapté à l'autre équipe. Ils jouait avec un seul attaquant et nous on a laissé 3 def centraux, plus ferrera et olembe qui n'osaient pa trop. Peut etre qu'un attaquant de moins et un milieu off de plus aurait été bien pour faire la liaison entre le bloc defensif et le bloc offensif

:up:
et encore une fois j'ai vraiment trouvé Olembe pas mal du tout
ouais sinon une fois Francia a reussi a centrer a l'arret devant Olembe et ca aurait pu etre chaud
sur ce coup Salomon s'est qd meme pas jeté style Ecker donc ca pouvait aller

08 Aoû 2004, 14:21

Pancho11, g entendu Roux. Il disait en gros qu'ils avaient encore enormement de boulot a faire. Il a aussi dit qu'il comprenait pas comment un joueur (mexes) sous contrat avec l'aja pouvait jouer avec pour un autre club (as roma)

qqn a des infos sur l'affaire mexes?

08 Aoû 2004, 14:34

qqn a des infos sur l'affaire mexes?

je sais pas sur ce cas precis

mais ce matin ds telefoot Anigo s'est montré pessimiste pour le cas Flamini
du style que le systeme est mal fait, les clubs etrangers pouvant nous prendre les joueurs comme ils veulent

je pense qu'il n'y a pas gd chose a faire qd un joueur a signé ailleurs
si Guy Roux n'accepte pas l'indemnité, une comission de la FIFA fixera un prix...
pour Flamini, a tous les coups la ligue anglaise va lui filer une derogation du genre "ouais on attend le bon de sortie de la LFP..."

08 Aoû 2004, 14:36

putain ct ke du bonheur hier
mais malhereusement si t'es pas dans le virage ya aucune ambiance jme croyais o theatre
jtrouve perso ke ferreira et olembe ont ete faibles
pedretti a fait plaisir

08 Aoû 2004, 16:56

ta eu la meme impression que moi alors bassir

08 Aoû 2004, 17:21

gigi a écrit:si Guy Roux n'accepte pas l'indemnité, une comission de la FIFA fixera un prix...

Mexes a un contrat Pro jusqu en 2006, je pense pas que la Fifa puisse intervenir à ce niveau la, elle ne pourra que donner raison a la FF qui a refuse de delivrer une lettre de sortie
Mexes veut a tout prix jouer à l'AS Roma, G.Roux ne veut pas se faire pigeonner (la Roma offre 5-6 me alors que man utd propose 15 me!!!!), il ne faudrait pas que le Mexes ai gain de cause......
en tous cas c est vraiment limite comme comportement

08 Aoû 2004, 17:34

Il on fait joué ki en mill off gauche au depart?

08 Aoû 2004, 17:42

bamogo et marlet avec luyindula en pointe

08 Aoû 2004, 17:43

excuse j'avais pas bien lu, a gauche c t marlet mais il repiquait pas mal

08 Aoû 2004, 23:25

Bonsoir les Marseillais!

Ambiance de tonnerre au vel, j'ai de la chance d'y assister et du pur bonheur quand Baddles (eu... battles dsl :wink: ) nous sauvent.
Par contre, il y avait bien un truc qui me semblait bizarre, enfin pour moi je crois, c'est de voir Dehu avec notre maillot sur le dos. Sa prestation est vraiment bonne et je suis optimiste pour cette saison en ci concerne la défence et le millieu défensif (aaa Big Ben super!!!) mais après le but, quand Lolo coure pour exploser sa joie, on voit Déhu débouler et l'enlace jusqu'à par terre, je suis rester quelques secondes silencieux, en pensant: que quelqu'un fasse lui sortir du terrain sur une civière :evil: mais il est avec nous ce "tête de con" maintenant :roll: . Il faudra que je m'y habitue. Je dois vous avouer que j'avais toujours un avis négatif de lui, même l'année dernière. Je le détestais et le faisait savoir à mes potes qui sont pour Paris. Mais son premier match m'a fait une bonne impression et son interview sur le site officiel m'a paru sincère et professionel. Je vais attendre avant de mettre un avis définitif sur lui, au moins jusqu'au novembre, si il gagne Le Match avec un but(ou plus :roll: :twisted: ) si vous voyez ce que je veux dire :wink: .
Désoler de vous avoir saouler avec ce long post mais j'aimerai vraiment avoir votre avis, les gars.
Bonne nuit!

Aller l'OM!!!!! A la Vie et A la Mort !!!!!!

08 Aoû 2004, 23:39

Désoler de vous avoir saouler avec ce long post

ouai t chiant :( :evil: :lol: :lol: :wink:
jtrouve perso ke ferreira et olembe ont ete faibles

ferreira etait en dessou de ses capacite c'est sur mais olembe je lai pas trouver si mauvais. un ptit sombrero petit crochet par ci non il faisai la navette a gauche des tentatives de centres etc il ma bluffer sur ce coup la en tt cas

UP olembe :P

08 Aoû 2004, 23:45

c'est sur que comparé à sla saison qu'il a fait avant de partir a leeds, c'est plus le meme homme
a l'époque, il se caguait dessus alors que la je l'ai vu aller 2 ou 3 fois au contact et ca ma fait plaisir.
je pênse qu'il fera un bon remplacant

08 Aoû 2004, 23:48

Dehu je l'ai jamais mésestimé...
Et je n'ai pas besoin d'attendre pour me faire un avis sur lui,dès les premiers matchs amicaux il a été tranchant et a apporté de la sérénité a la defense,donc pour moi Déhu c'est
:up:

09 Aoû 2004, 00:20

moi je maintien mon soutien depuis sa venue a la cannebiere de bamogo :P :P

09 Aoû 2004, 09:12

j'ai ete agreablement surpris par la prestation d'olembe mais il a peut etre fait le match de sa vie. On va attendre un peu...

09 Aoû 2004, 09:17

mais il a peut etre fait le match de sa vie. On va attendre un peu...

+1

09 Aoû 2004, 13:52

J crois quand meme qu'il va pas jouer souvent ce bon vieux salomon.
Répondre