Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Aoû 2004, 10:41

Hiphop2Mars, ca compense avec le Rouge de Rool qui n'y etait pas

08 Aoû 2004, 11:12

Moi j'ai pas vu le match, donc je peu pas juger les perfs des joueurs, ce que je veux dire c'est qu'émettre des doutes sur Cheyrou est tout à fait permis, MAIS j'imagine que s'il est titulaire contre lille est qu'il fait pas un super match, tout le monde va le descendre...
Alors qu'un joueur qui n'as quasiment pas joué la saison dernière, et complétement à cour de compétition, pour le relancer faut au moins 4 matchs...
Et le faire rentrer en cours de jeu est pas forcement une mauvaise solution (surtout connaissant la pression marseillaise) c'est la qu'on voir qu'Anigo est vraiment pas con. Faudrat pas tomber sur Cheyrou avant début Septembre.

08 Aoû 2004, 11:15

http://160.92.123.193/Quotidien/5716637 ... f/une.html

Ma BA de l'année :lol:

08 Aoû 2004, 11:41

Major Tonio a écrit:Ma BA de l'année :lol:

Merki :D

Par contre ce torchon m'énerve !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Avec leur phrase du genre "
Il sait que le nouvel OM, auquel il faudra au moins adjoindre Lizarazu et Costa, devra montrer autre chose "

et après
" Alors, il fait comme tous les entraîneurs du monde : il positive, il est content "

Au passage, Vahid et Perrin sont pas forcement content après une victoire :D

Et après, le torchon "défend" la position bordelaise :
Michel Pavon dira : « Le deuxième avertissement de Cyril Rool était imaginaire, et il y avait peut-être penalty. Mais vu son casier, il est plus facile de donner un carton rouge à Rool. » Que de siffler un penalty contre l’OM dans le temps additionnel ?

Mais vos gueules franchement, vous disiez rien quand l'OM s'est fait niqué sur une décision d'arbitre en finale de l'UEFA !!!! :x

C'est vraiment des connards à l'équipe, si on avait gagné 2-0 ils nous aurait enscencé, magnifié, comme si l'OM jouait en demi finale de la Ldc...

Voilà Major Tonio, tu m'a enerver a cause de ta BA :wink: :D

08 Aoû 2004, 11:48

:lol:

moi ce ki m a fait rire, c'est que, à les lire, l'OM ne merite pas sa victoire (cf "Que de siffler un penalty contre l’OM dans le temps additionnel ?") et ke le PSG meritait peut etre mieux k une defaite ("une seconde mi tps plus equilibrée à meme laissé entrevoir à Paris l'espoir d un nul voir plus).

J arrive pas à comprendre comment àpres un match LA MEN TA BLE du psg on puisse parler d'une hypothetique victoire du PSG.

De plus l equipe s arrete assez largement sur le "peno" pour Bordeaux mais la main de rool passe inaperçu (ou presque).

Enfin que du bonheur koi

08 Aoû 2004, 12:02

tant mieux qu'ils nous sous estiment

et on s'en bat les couilles de l'Equipe

08 Aoû 2004, 12:11

gigi, occupe toi de ton q toi :mrgreen:

08 Aoû 2004, 12:20

warziso, je m'en branle de ton avis :mrgreen:

08 Aoû 2004, 12:33

Cette victoire est un gros soulagement car au vu de la preparation on pouvait s'attendre a pire.
On peut c vrai s'interroger sur la non titularisation de Cheyrou même si Anigo l'a justifiée par le fait que Bdx jouait bas et qu'il a donc décidé de mettre 3 attaquants.
Maintenant il faudra qu'il s'impose car on peut pas jouer toute la saison avec marlet a gauche.

Les dirigeants ont dits que s'ils s'appercevai d'un manque dans l'équipe il recruterai un joueur.
Même si c encore trop tot pour juger il serait pas ettonant de voir quelques pistes relancées avant la fin du mercato.

mais dans l'ensemble en jouant mal L'OM a gagné face a une équipe qui elle a connu une preparation moins agitée. 8)

08 Aoû 2004, 12:36

c est clair c'est un soulagement ca nous donne un peu de confiance.

mnt on bat lille et on pourra alle a lexterieur avec plus de confiance :P

08 Aoû 2004, 12:37

Voilà Major Tonio, tu m'a enerver a cause de ta BA

moi aussi je veut frapper le redacteur en chef de l'équipe :D :twisted:

08 Aoû 2004, 12:45

Cette victoire est un gros soulagement car au vu de la preparation on pouvait s'attendre a pire.

c'est clair
en plus Olembe qui pouvait etre du niveau national a finalement était correct voire bon sur certaines phases (l'action du but de Battles part de sa relance)

vue les resultats de l'OL et l'ASM a l'exterieur, on avait pas droit a l'erreur

08 Aoû 2004, 12:54

elle est superbe la photo de la une de l'équipe je trouve avec battles et dehu =D>

08 Aoû 2004, 12:54

G un peu plus peur contre Lille une équipe qui a plusieurs matchs dans les jambes.

08 Aoû 2004, 13:03

G un peu plus peur contre Lille une équipe qui a plusieurs matchs dans les jambes.

on aura une semaine de prepa en plus (et on en a + besoin qu'eux) + l'avantage de recevoir
ca devrait aller

d'ailleurs Lille n'a pas un match d'intertoto ds la semaine?
ca pourrait commencer a faire bcoup pour eux

08 Aoû 2004, 13:18

j'ai été agreablement surpris par bomogo qui a fait un bon match et surtout a fait preuve d'envie, de bonne augure pour la suit toute l'équipe a l'air d'aller dans le meme sens.

08 Aoû 2004, 13:36

Boycottons tous l'equipe!!!
Si tous les supporters marseillais faisaient ca,je pense qu'ils auraient du souci a se faire...

08 Aoû 2004, 13:46

lille joue mardi

08 Aoû 2004, 13:48

vince.15, c'est noté.

gigi, sisi un match d'intertoto mercredi ou jeudi je crois, mais j'en suis vraiment pas sur.

mickacahuete, Forza Italia!!

gigi, de toute facon tu te branles de tout

08 Aoû 2004, 13:48

Ils ont été bons contre Auxerre ou c les autres qui ont été nuls? :?:
Répondre