olembe m'a agreablement surpris
Il a fait un match correct
dehu, bon. Je kiffe son jeu long
ferreira
j'm bien son etat d'esprit. Un pote prend un coup, c'est le 1er a le venger derriere
il faudrait qu'il pense a redescendre plus rapidement apres ses montees
hemdani
un peu en retrait sur ce match. il a distille qq bon ballons
pedretti
excellent sur les balles arretes. Malgre son placement, j'ai vraiment l'impression qu'il est le meneur
bamogo
grosse envie et percussion. Si en plus il marque, il va devenir le nouvo chouchou du vel
marlet
il a une detente hallucinante
present de la tete mais il faudrait qu'il cadre
PL
on l'a pas trop vu mais je l'imagine pas ne pas reussir
battles
la preuve qu'il faut respecter nos joueurs. But de folie
pkoi il n'aurait pas 90 min ds les jambes? il etait bien titulaire au SCB pourtant...
cheyrou
confirme malheureusement mes doutes. J'espere sincerement qu'il va devenir bon mais il faut se parer en cas d'echec. Pkoi pas monterrubio? on aurait pu garder skacel ou vachou
Mavuba
tres tres bon. il a tt compris en restant en d1. Les flamini, alliadiere, etc... devrait s'en inspirer. Tout juste 20 ans
Faut garder un oeil sur lui, il pourrait faire mal ds le futur. Bdx aurait pu avoir un milieu mavuba-costa
meriem
p'tain, l'enfoire. Comment il a fait pour ne pas etre expulse?! Il aurait pu casser le tibia d'hemdani et l'arbitre qui met meme pas un carton
arbitrage
l'explusion de rool (un marseillais) est scandaleuse. A cause de sa reputation, il a un 2nd jaune alors qu'il touche meme pas ferreira
Esperons qu'on ait pas a subir ce style de decision
qui jouait a gauche en att?
Avec nos pb sur le cote gauche, l'equipe penchait droite. Esperons