Discussion d'après match OM-Bordeaux : 1-0

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar vince.15 » 08 Aoû 2004, 01:36

Obi1 a écrit:me suis fais arraché mon portable et me suis pris une droite :?

peu d'anim dans tout le virage :( sauf au kaotic groupe :D

Kaotic Group for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les seuls a retourner le stade!!!!!
Désolé pour ton portable,mais c'est comme ca la revolution orange on l'a fait ou on l'a fait pas...
Je parie que c'est apres le but que tu t'es fait piquer le tel?
:lol:
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar samiom » 08 Aoû 2004, 01:59

ptin mais critiquer cheyrou sur 20 minutes

non non mais laisse le il a vu jouez 20 minutes il le critique

eh gigi si tu tapelle arsene wenger dis le nous stp parce que t analyse pour une saison entiere ( cheyrou new vachou etc falai pas le prendre c koi ce joueur etc ) alors que le type a joue quoi? 20 minutes
pff franchement tu me fais marrer

moi tu vois par sa rentre sur le terrain j ai plutot eu limpression qu il qvqit envie de bien faire et de bonne idees en tete ( quelque ''bonnes'' passes pour marlet et koke )
bref je dis pas qu il a fait une entree tonitruante juste je te dis arrete de le critiquer et juste de la patience comme le dit anigo.
le mek 20 minutes de jeu il senflamme dis moi tetais pas serieux jespere :| :?

ps: juste pour le plaisir je te le repete '' tu seras le premier a te branle quand il va retrouver son niveau de lille et que tlm va kiffer sur lui :evil:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar samiom » 08 Aoû 2004, 02:07

ps bis: toi meme ds ta citation tu dis qu il faut du temps on ets bien daccord?

donc stp laisse lui le temps ( comme tu la si bien di ) et arrete de louvrir sur lui stp
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 08 Aoû 2004, 02:23

Il emet des doutes c'est tout...
Je pense que ce n'est pas tellement sur le fait qu'il ait joué 20 minutes + ou - bien mais plutot sur le fait qu'il n'ait pas été titulaire alors que ca fait longtemps qu'il est arrivé et que c'est le seul choix a gauche...
Perso ca me fait douter aussi!
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 08 Aoû 2004, 02:34

gigi a écrit:t'inquiete, t'as tjs moyen de retrouver celui de Jini 8)
en plus elle sait remonter le morale (et autre chose) d'apres ce que j'ai entendu :lol:

mais de quoi tu parles? a ton age ca fait longtemps que ca marche plus
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar forza_massilia » 08 Aoû 2004, 02:43

Je vous donne mon avis car j'ai vu le match...

Une defense et un milieu récupérateur tres efficace... Cependant un manque d'animation et de réalisme notament pour Bamogo et marlet. Coté luyindula, pas dans le coup, mais je ne m'en fait pas car beacoup de joueurs ont fait des petites erreurs technique du a un manque de cohésions et de préparation.
Il a aussi manqué mido notament sur les corners (caviars) de pedretti.
Je m'attends a beacoup mieux vs Lille.

Ce la maque de complicité mais normal trop de nouveau joueurs.
Avec les match, les entrainements et le retour de mido qui aspporterasont physique, ont devrait etre tres forts.
forza_massilia
Newbie

Messagepar gigi » 08 Aoû 2004, 02:48

samiom a écrit:
ptin mais critiquer cheyrou sur 20 minutes

non non mais laisse le il a vu jouez 20 minutes il le critique

eh gigi si tu tapelle arsene wenger dis le nous stp parce que t analyse pour une saison entiere ( cheyrou new vachou etc falai pas le prendre c koi ce joueur etc ) alors que le type a joue quoi? 20 minutes
pff franchement tu me fais marrer

moi tu vois par sa rentre sur le terrain j ai plutot eu limpression qu il qvqit envie de bien faire et de bonne idees en tete ( quelque ''bonnes'' passes pour marlet et koke )
bref je dis pas qu il a fait une entree tonitruante juste je te dis arrete de le critiquer et juste de la patience comme le dit anigo.
le mek 20 minutes de jeu il senflamme dis moi tetais pas serieux jespere :| :?

ps: juste pour le plaisir je te le repete '' tu seras le premier a te branle quand il va retrouver son niveau de lille et que tlm va kiffer sur lui :evil:

samiom ta phrase elle sert a quoi? surtout a la repeter 20 fois...
ben ouais je serai content si Cheyrou dechire et alors?

pour le reste je te requote ce que j'ai dit et que t'as encore lu sous l'effet d'un stupefiant
Cheyrou n'a rien montré, c'est pas assez pour le juger, mais c'est louche qu'il ait été remplacant et pourtant present depuis 1 mois
c'est un pari risqué pour un poste clé et je dis qu'il faut lui laisser du temps... mais pas trop pour pouvoir agir en cas de couille

samiom a écrit:ps bis: toi meme ds ta citation tu dis qu il faut du temps on ets bien daccord?

donc stp laisse lui le temps ( comme tu la si bien di ) et arrete de louvrir sur lui stp

mdr
c'est bien de me lire apres t'etre enflammé
dommage que meme la, tu me lises encore qu'a moitié
donc soit t'arrete de me brancher sans lire mes post soit tu me zappes
mais de toute facon puisque je "le dis si bien" je vois pas ce qui te derange

PS: t'as tjs pas capté la difference entre etre critique et critiquer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koudy » 08 Aoû 2004, 03:09

jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Aoû 2004, 03:16

koudy, je te chie dessus :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reqyem » 08 Aoû 2004, 05:34

enfin apparement quand même les dirigeant contre trop sur pedretti comme si c'etait un milieux offensif !!!
Parait que l'animation offensive etait pas top top ????
(j'ai pas tps et pas pu allez voir le match???)
Enfin me semblent qu'un mililieux offenssif de talent ferait le plus grand bien ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 08 Aoû 2004, 07:03

gigi, c'est fini de critiquer cheyrou, marre de ces gars qui critiquent à tout va, faudrait créer un truc pour soutenir les joueurs et les dirigeants contre ceux qui ont la critique facile, tiens la "positive génération" :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 08 Aoû 2004, 07:15

reqyem, c'est vrai que j'ai un peu cette impression par rapport a Pedretti. :?

Par contre, je sais pas si certains ont remarqué, mais pour moi Meriem n'aurait pas du finir le match (tacle appuyé les pieds decollés + arrachage de tibia d'Hemdani = jaune + jaune)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Aoû 2004, 07:29

olembe m'a agreablement surpris :shock: Il a fait un match correct

dehu, bon. Je kiffe son jeu long

ferreira
j'm bien son etat d'esprit. Un pote prend un coup, c'est le 1er a le venger derriere :up:
il faudrait qu'il pense a redescendre plus rapidement apres ses montees

hemdani
un peu en retrait sur ce match. il a distille qq bon ballons

pedretti
excellent sur les balles arretes. Malgre son placement, j'ai vraiment l'impression qu'il est le meneur

bamogo
grosse envie et percussion. Si en plus il marque, il va devenir le nouvo chouchou du vel

marlet
il a une detente hallucinante :shock: present de la tete mais il faudrait qu'il cadre

PL
on l'a pas trop vu mais je l'imagine pas ne pas reussir

battles
la preuve qu'il faut respecter nos joueurs. But de folie
pkoi il n'aurait pas 90 min ds les jambes? il etait bien titulaire au SCB pourtant...

cheyrou
confirme malheureusement mes doutes. J'espere sincerement qu'il va devenir bon mais il faut se parer en cas d'echec. Pkoi pas monterrubio? on aurait pu garder skacel ou vachou

Mavuba
tres tres bon. il a tt compris en restant en d1. Les flamini, alliadiere, etc... devrait s'en inspirer. Tout juste 20 ans :shock: Faut garder un oeil sur lui, il pourrait faire mal ds le futur. Bdx aurait pu avoir un milieu mavuba-costa :shock:

meriem
p'tain, l'enfoire. Comment il a fait pour ne pas etre expulse?! Il aurait pu casser le tibia d'hemdani et l'arbitre qui met meme pas un carton

arbitrage
l'explusion de rool (un marseillais) est scandaleuse. A cause de sa reputation, il a un 2nd jaune alors qu'il touche meme pas ferreira
Esperons qu'on ait pas a subir ce style de decision

qui jouait a gauche en att?

Avec nos pb sur le cote gauche, l'equipe penchait droite. Esperons
Invité

Messagepar Invité » 08 Aoû 2004, 07:31

Hiphop2Mars a écrit:Par contre, je sais pas si certains ont remarqué, mais pour moi Meriem n'aurait pas du finir le match (tacle appuyé les pieds decollés + arrachage de tibia d'Hemdani = jaune + jaune)
beenie a écrit:meriem
p'tain, l'enfoire. Comment il a fait pour ne pas etre expulse?! Il aurait pu casser le tibia d'hemdani et l'arbitre qui met meme pas un carton
;)
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 08 Aoû 2004, 07:39

beenie, merci ca "m'rassure"
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar conan_13 » 08 Aoû 2004, 07:41

Au reveil Apres ce Match.
Pour moi Je pense sincerement qu'on aurai du rapidement faire remonter Beye et donc Pedretti d'un cran. Avec un poil de plus offensif il est vraiment terrible, c'est vraiment la recrue. =D>
Peggye n'est pas encore pret, pas vu jouer, il a du toucher vraiment peu de ballon.
Bamogo même envie de marquer qu'un certain BaKa mais je pense qu'il va en mettre bientôt ... :roll:
Mais comme prévue Defense top et Attaque moyen moins.
Mais bon 3 points c'est trois points
Et 10 ans c'est pas long ... çà depend coince toi le doigt dans une porte pendant 10 ans ...
conan_13
Newbie

Messagepar abble » 08 Aoû 2004, 08:21

on a pu voir hier ce qu'on risque de voir toute la saison au vél CAD une team adverse qui joue tres regroupée....(ce qui est pas nouveau)
meme si je suis pas fan de mido, son profil aurait fait du bien hier, avec un point d'ancrage dans les 20 metres les attaquants et les milieux auraient certainement eu plus d'occasions de frapper.

je l'ai pas encore lu mais j'ai trouvé le repli defensif de bamogo excellent =D>
quand ferreira se faisait "prendre" ,bamogo etait là pour le suppléer, bravo!
abble
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 08 Aoû 2004, 08:54

pedretti
excellent sur les balles arretes. Malgre son placement, j'ai vraiment l'impression qu'il est le meneur

Ca fait plaisir, il s'est tout de suite senti bien et sera surement notre locomotive cette saison :wink:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Yazou » 08 Aoû 2004, 09:17

dans le petou a écrit:
on verra contre lille les progres et vivement liza quand meme!!!!

et vivement costa aussi on l'oublie lui mais techniquement il va apporter autant que pedretti ne le fait en organisation de jeu ...
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar Invité » 08 Aoû 2004, 10:36

Yazou a écrit:techniquement il va apporter autant que pedretti ne le fait en organisation de jeu ...
j'ai pas compris :oops:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin