Discussion d'après match OM-Bordeaux : 1-0

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 07 Aoû 2004, 23:56

the big boss a écrit:ceyrou on l'a pas assez vu pour juger je pense
et le but fat vraiment plaisir

ouais mais Koke sur le meme temps a montré de bonnes choses (remise a Battles pour son but d'ailleurs)

si Anigo l'a pas titularisé c'est deja un peu louche vue qu'il etait LA recrue du MO
il est arrivé au club il y a un moment donc ca peut pas etre la meme histoire que pour Liza
on va dire que c'etait pour mettre le feu en att avec nos 3 gars mais bon...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar vince.15 » 07 Aoû 2004, 23:59

J'espere qu'on ne sait pas trompé sur cheyrou parce que sinon on va etre tres tres juste au niveau des milieux offensifs...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 08 Aoû 2004, 00:01

Anh Thom a écrit:
a t il la confiance total d anigo?

Je me demande pourquoi il l'aurait fait venir.Il le sent pt pas tout à fait prêt :?

Anigo a eu tout le loisir de l observer durant 1 mois, il fait toute la preparation, pas de pepin, pourtant il ne l a pas fait jouer, alors que sur la gauche on avait personne
on peut se poser des questions, en tous cas je ne le juge pas, faudra attendre qq matchs pour commencer a se faire une idee de son niveau, c est la recrue qui suciscite le plus "d'inquietude" (relative)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 08 Aoû 2004, 00:01

Koke perso je le sens vraiment bien ce joueur...
(lui aussi doit bien le sentir avec le pif qu'il a... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Il provoque,est vachement technique,fait de bons dribbles,j'ai bon espoir en lui,comme j'ai de bons espoirs en L.N'Diaye...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Aoû 2004, 00:05

J'espere qu'on ne sait pas trompé sur cheyrou parce que sinon on va etre tres tres juste au niveau des milieux offensifs...

Anigo a dit que l'OM avait pris 0% de risque sur le recrutement par rapport aux autres saisons
je suis ok pour tout le monde sauf pour Cheyrou

qd on prend un mec qui n'a pas joué tant que ca en D1, qui n'a fait que banquette a l'etranger et qui a le melon (ouais je veux faire la CdM 2006), en lui offrant un role de patron, ya peu de chances que ca marche
exemple parfait du cas Christanval

apres si ca fonctionne, ca s'appelle un pari gagné
mais ca reste un pari, et l'OM en a rarement gagné ces derniers temps, d'ou le pb
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 08 Aoû 2004, 00:07

vince.15 a écrit:J'espere qu'on ne sait pas trompé sur cheyrou parce que sinon on va etre tres tres juste au niveau des milieux offensifs...
ce qui est pas négatif c qu on l a pas acheté, si il est vraiment à chier on peut toujours le renvoyer d où il vient
Magneto
Serge
Serge

Messagepar vince.15 » 08 Aoû 2004, 00:10

Magneto a écrit:
vince.15 a écrit:J'espere qu'on ne sait pas trompé sur cheyrou parce que sinon on va etre tres tres juste au niveau des milieux offensifs...
ce qui est pas négatif c qu on l a pas acheté, si il est vraiment à chier on peut toujours le renvoyer d où il vient

Oui tout le contraire de christanval...
Ahlala le boulet...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Aoû 2004, 00:14

ouais mais en arretant un peu de parler des finances, le point negatif c'est d'avoir confié un secteur clé de notre jeu a un gars qui fait deja douter...
si ca s'avere etre une mauvaise recrue, on sera vraiment affaibli et la lutte pour le titre sera limite pour nous
heureusement qd meme qu'il y aura Liza ds ce couloir

faut vraiment qu'il s'affirme avant la fin aout ou qu'au moins il soit en phase de progres
et c'est pas gagné si Anigo le laisse sur le banc
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 08 Aoû 2004, 00:18

gigi, ah mais je suis bien d accord, j étais pas trop pour sa venue à la base, d ailleurs j ai été étonné qd ils ont dit que le recrutement était terminé alors qu ya qq temps on nous parlait d un milieu off de classe mondiale
Je suis persuadé qu un milieu off de plus ne serait pas du luxe, si la boulet team pouvait se casser on sait jamais
Magneto
Serge
Serge

Messagepar vince.15 » 08 Aoû 2004, 00:20

Non mais vous vous rendez compte qu'a part lui et battles on apas de milieux offensifs?
Y a pedrette qui peut le faire mais bon,il est pas venu pour ca...Et bamogo je le vois plus comme un attaquant mais pas comme un milieu offensif...
En bref je le sens bien le joker que ce soit un milieu offensif si cheyrou n'est pas a la hauteur...
A moins qu'anigo compte reelement sur le retour de Mido avec luyindula qui tourne autour...
Plus bamogo et Marlet...Ca fait un peu embouteillage tout ca du cote droit non???
#-o #-o #-o
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 08 Aoû 2004, 00:22

ptin mais critiquer cheyrou sur 20 minutes :roll:

Sinon au cas ou certain l'aurait pas compris l'animation offensive sera surtout confiée aux milieux def (pedretti etincelant ce soir) et aux latéraux. Cheyrou est un milieu tres offensif, plutot buteur que passeur.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 08 Aoû 2004, 00:25

moi j'ai été agreablement surpris par olembe......
pedretti et dehu confirme ce que l'on attend d'eux
l'attaque ne peut etre jugé pour l'instant
les remplaçants ont apporté enormement et j'ai trouvé cheyrou assez bon pour un mec qui a fait 10 matchs l'an dernier ....
il a montré 2 - 3 beaux enchainements , je suis certain de ses futures prestations :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 08 Aoû 2004, 00:28

le mercato est fini, l argent de la vente de drogba pratiquement depense, mais tout ca n est que de l intox,
Apres la venue de Pegguy, pour Diouf il reste a recrute un milieu offensif, mais qu on avait desormais le temps de "choisir", bref je pense que si l equipe n arrive pas a completement tourner et que Cheyrou ne convainc pas totalement les dirigeants feront qq chose, morientes, Marlet, Elber et j en passe ont signe vers la fin Aout l annee derniere, donc.....
Pour le moment faut voir comment l equipe tournera, deja des la semaine prochaine on rencontre Lille une equipe tres en jambes (merci l intertoto.....), ensuite on va à Nice ou c est toujours tres dur d y faire un resultat (d'autant plus qu il resteront sur la defaite d hier contre Lyon), bref de quoi se faire une idee plus precise de l equipe
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Aoû 2004, 00:30

j ai été étonné qd ils ont dit que le recrutement était terminé alors qu ya qq temps on nous parlait d un milieu off de classe mondiale
Je suis persuadé qu un milieu off de plus ne serait pas du luxe, si la boulet team pouvait se casser on sait jamais

bon c'est clair qu'on se demande comment on peut etre champion sans un MO de qualité
mais faut laisser du temps la team comme dit Anigo, et meme a Cheyrou
on en reparlera serieusement apres OM-Metz
meme sans bon MO avec une def de feu et un collectif bien huilé et soudé ya moyen
mais faut au moins que Cheyrou assure un minimum ds son role
Non mais vous vous rendez compte qu'a part lui et battles on apas de milieux offensifs?

ya aussi Bamogo on va dire, mais Anigo le veut devant
avec Battles ya des certitudes et c'est un pure joker!!
apparemment il n'a pas un assez bon impact physique pour dechirer en debut de match
mais j'aimerais qd meme revoir...
avec Cheyrou ca reste a voir

si Cheyrou s'affirme ca pourra aller s'il n'y a pas de blessures, mais s'il foire, on est bon pour ressortir nos bons vieux refrains
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Aoû 2004, 00:33

ptin mais critiquer cheyrou sur 20 minutes

faut toujours des pleureuses...
ca t'as pas suffit qu'on prenne la peine de dire des "si" et des "on verra?"

maintenant si se demander pourquoi il a ciré le banc ou noter ses faiblesses, c'est pour toi des critique, je te conseille d'aller sur un forum de gonzesse
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar soprano13 » 08 Aoû 2004, 00:36

tu es ridicule.... parlons de luyindula qui n'a rien fait pendant une heure, il est nul c'est ça? Réfléchis un peu et tu verras que critiquer un nouvel arrivant sur un match c'est pitoyable, alors sur 20 mn ça l'est encore plus.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 08 Aoû 2004, 00:40

soprano 13
Luyindula est arrive y a 8 jours au club, c est un joueur qui a joue durant la saison derniere en tant que titulaire dans le club champion de france, et qui fini meilleur buteur de ce dernier
Cheyrou cire le banc depuis 2 ans, est arrive tres tot pour la preparation, et pourtant il n etait pas titularise par Anigo pour ce match, alors que sur le cote gauche on a absolument personne d autre, bref on a le droit de se poser qq questions, personne n a emis un jugement definitif sur le joueur, juste qq inquietudes
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 08 Aoû 2004, 00:44

soirée en demi teinte :?

me suis fais arraché mon portable et me suis pris une droite :?

j'ai perdu des num que je retrouverai jamais :cry:

peu d'anim dans tout le virage :( sauf au kaotic groupe :D

aucune contruction de jeu :?

trés bon milieu et trés bonne défense , cela dit Liza risque d'etre plus dangereux que Olembe

sinon voila en fait la soirée est bien mais suis surtout deg pour my tel , enfin assurance vol et tuti quanti ca devrait aller

au fait ont été que 5 a l'apéro , superolive pas vu , oliverdemars pas vu , alexone pas vu , argentina pas vu :(

au prochain match ont s'appellent :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 08 Aoû 2004, 01:07

me suis fais arraché mon portable et me suis pris une droite

:|
j'ai perdu des num que je retrouverai jamais

t'inquiete, t'as tjs moyen de retrouver celui de Jini 8)
en plus elle sait remonter le morale (et autre chose) d'apres ce que j'ai entendu :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Aoû 2004, 01:14

soprano13 a écrit:tu es ridicule.... parlons de luyindula qui n'a rien fait pendant une heure, il est nul c'est ça? Réfléchis un peu et tu verras que critiquer un nouvel arrivant sur un match c'est pitoyable, alors sur 20 mn ça l'est encore plus.

bon faudrait que t'arrete toi
Cheyrou n'a rien montré, c'est pas assez pour le juger, mais c'est louche qu'il ait été remplacant et pourtant present depuis 1 mois
c'est un pari risqué pour un poste clé et je dis qu'il faut lui laisser du temps... mais pas trop pour pouvoir agir en cas de couille
ya quoi qui te derange la dedans?

tu me parles de Luyindula en comparaison, mais c'est une comparaison en bois
Luyindula etait titulaire et est arrivé au club ya une semaine
c'est pas un pari risqué vue qu'il est au top depuis 3 ans et triple champion de Fce
Cheyrou a fait 2 bonnes année de D1 avec Vahid ok, mais depuis 2 ans il a fait quoi?

donc si ya des comparaisons a faire, c'est plutot du coté des paris du meme genre style Vachou, Skacel, Christanval ect...

avant que tu te reveneres sur mes dernieres phrases, je te recite ma 1ere
je dis qu'il lui faut du temps et voir

ya vraiment des defoncés ici :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin