Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2004, 18:32
Ne parle pas trop vite,tout dependra des performances d'un certain cheyrou...Sinon Olembe pourra peut etre entrevoir une place sur l'aile gauche (son poste de predilection)
13 Aoû 2004, 10:16
avec du retard,
voici les photos de bassir
Attention, les img en taille reelle sont lourdes (de l'ordre du Mo)
toutes les photos zippees
13 Aoû 2004, 11:39
Suspension annulée pour Cyril Rool
Bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux avec l’annulation de la suspension de Cyril Rool, après le carton rouge reçu à Marseille lors de la première journée.
La Commission de la Discipline a décidé d'annuler le deuxième carton reçu par Cyril Rool lors du match Marseille-Bordeaux, suite aux images qui montrait nettement que le Bordelais n’avait rien à se reprocher. «Après audition de M. Triaud, président des Girondins de Bordeaux et après examen de la cassette, la Commission, considérant qu'à l'évidence le joueur Rool ne commet aucune infraction qui puisse justifier l'avertissement infligé par l'arbitre, dit que ce deuxième carton n'a pas lieu d'être inscrit au fichier du joueur et annule donc le carton rouge qui en est la conséquence directe.» Le latéral girondins va donc pouvoir participer à la prochaine journée de championnat ce week-end.
Source : Sport24
13 Aoû 2004, 12:05
excellent decision. Cette commission de tps en tps (pas souvent) peut servir a qqchose.
Dans cette histoire, le mec a blame est l'arbitre de touche et peut etre meme Ferreira
13 Aoû 2004, 12:11
l'arbitre a la rigueur il est dans leur dos mais l'arbitre de touche il est a 2M ce con.
Ferreira il a pas interet a faire trop de trucs comme ça sinon on va avoir un second Fiorese.
C quand meme bien cette décision il ya une justice pour une fois.
13 Aoû 2004, 12:13
beenie, c'est vrai que 'arbitre de champ a la vitesse ou ca va il voit faute (d'ailleurs moi sans ralenti je vois faute)
cette commissin sert enfin a queqchose
13 Aoû 2004, 12:15
franchement je suis pas persuade que ferreira recherchait tant la faute que ca. J'ai pas revu les img mais si il ne se laissait pas tomber, il allait au contact
13 Aoû 2004, 12:18
Cyril Rool a été blanchi jeudi par la commission de discipline de la LFP suite à son expulsion très sévère de samedi soir à Marseille. Jean-Louis Triaud, Président de Bordeaux, s’est déplacé pour défendre son joueur et a obtenu gain de cause.
Après visionnage de la cassette du match et l’audition du Président de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, la commission de discipline de la LFP a reconnu que Cyril Rool n’avait commis aucun infraction justifiant le deuxième carton jaune reçu samedi soir à Marseille. La commission a décidé d’annuler ce deuxième carton jaune et donc d’annuler toute procédure de suspension immédiate.
Cyril Rool pourra jouer dès samedi face à Nice.
ils ont engagé un mec qui n'est pas non voyant a al ligue et ca porte ses fruits
13 Aoû 2004, 12:18
beenie, ouais il simule pas
ya pas faute mais je pense pas non plus que feirreira tombe en cherchant la faute
13 Aoû 2004, 12:19
Il fait un beau plongeon quand meme mais bon comme je l'aime bien il a le bénéfice du doute
13 Aoû 2004, 12:22
Il fait un beau plongeon
il perd l'équilibre,il est lancé,ya duel et il tombe sans pout autant qu'il y'ait faute
13 Aoû 2004, 12:26
il plonge, soyez pas chauvin. il simule c'est tout. ferreira n'est pas un enfant de choeur non plus hein...
13 Aoû 2004, 12:27
the big boss a écrit:Il fait un beau plongeon
il perd l'équilibre,il est lancé,ya duel et il tombe sans pout autant qu'il y'ait faute
Allez on va dire ça comme ça
13 Aoû 2004, 12:34
il plonge, soyez pas chauvin. il simule c'est tout. ferreira n'est pas un enfant de choeur non plus hein...
je trouve pas qu'il plonge tant que ca
mais c'est évident qu'il ya pas faute
mais il va pas chercher la faute non plus
13 Aoû 2004, 12:35
je trouve pas qu'il plonge tant que ca
mais c'est évident qu'il ya pas faute
Donc il plonge?..
13 Aoû 2004, 12:44
Moundir33, il tombe,j'aime mieux
il perd l'équilibre et tombe
mais c'est pas a cause de rool
il est dans son élan et il perd équilibre
en meme temps je suis pas dans sa tete
13 Aoû 2004, 12:52
C les fameux drains qu'il y avait sur la pelouse
13 Aoû 2004, 13:11
il perd l'équilibre et tombe
mais c'est pas a cause de rool
il est dans son élan et il perd équilibre
Ptet une balayette à distance?
13 Aoû 2004, 13:13
oubliez pas que Ferreira est evangeliste, tout comme edmilson et cacapa ! il sont gentils !
Vu que l'eglise es vers chez moi, j'ai des autographes lol !
sinon je pense qu'il fallait mettre carton jaune a ferreira
13 Aoû 2004, 13:31
beenie a écrit:sur l'expulsion de rool. Sars ok, on sait qui c'est. Mais le pire est encore l'arbitre de touche qui bronche pas. Il devait etre a 5 m de l'action. On dit que ferreira a simuler, ok. Mais c'est pas comme si il etait alle chercher la jambe du joueur dans la surface. Si il se jetait pas, il y aurait eu un contact. C'est pour ca qu'un jaune pour simulation, c'est parfois con car on sait qd on joue au foot que parfois c'est mieux de se jeter pour eviter le contact et se faire mal
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=225116&highlight=ferreira#225116
on m'a dit que la pelouse etait pourri