Modérateur: Modérateurs
Cyril Rool a été blanchi jeudi par la commission de discipline de la LFP suite à son expulsion très sévère de samedi soir à Marseille. Jean-Louis Triaud, Président de Bordeaux, s’est déplacé pour défendre son joueur et a obtenu gain de cause.
Après visionnage de la cassette du match et l’audition du Président de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, la commission de discipline de la LFP a reconnu que Cyril Rool n’avait commis aucun infraction justifiant le deuxième carton jaune reçu samedi soir à Marseille. La commission a décidé d’annuler ce deuxième carton jaune et donc d’annuler toute procédure de suspension immédiate.
Cyril Rool pourra jouer dès samedi face à Nice.
Il fait un beau plongeon
il plonge, soyez pas chauvin. il simule c'est tout. ferreira n'est pas un enfant de choeur non plus hein...
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=225116&highlight=ferreira#225116beenie a écrit:sur l'expulsion de rool. Sars ok, on sait qui c'est. Mais le pire est encore l'arbitre de touche qui bronche pas. Il devait etre a 5 m de l'action. On dit que ferreira a simuler, ok. Mais c'est pas comme si il etait alle chercher la jambe du joueur dans la surface. Si il se jetait pas, il y aurait eu un contact. C'est pour ca qu'un jaune pour simulation, c'est parfois con car on sait qd on joue au foot que parfois c'est mieux de se jeter pour eviter le contact et se faire mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile et 63 invités