Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Aoû 2004, 08:50

Le score est le double di PDSG de coach Vahid.

J' aimerai bien qu'on finisse la saison avec le double de points du psg!!! :mrgreen:

08 Aoû 2004, 11:55

Aulas a tjs dit qu'il voulait que son club devienne le club phare de la region Rhone Alpes... devant Sainté :)
c'est un objectif qu'il a pour une question d'ego et de marketing
donc non, il est tres loin de s'en battre les couilles

evidemment, qd il se fait aggresser par les journalistes sur l'impopularité de l'OL, il balance que les titres lui suffise

sinon le truc marquant du sondage, c'est qd meme le petit 3% de l'ASSE
on disait que c'etait le seul club, a part l'OM, a faire recette partout en France
mais c'est clair que j'avais l'impression que c'etait quasi exclusivement chez les + de 40 ans qui avaient suivit l'épopée

Et alors ?

13 Aoû 2004, 21:15

A part pour le merchandising (donc les sous-sous du club) le fait qu'un club soit plus aimé qu'un autre moi je m'en tape ! Moi, je veux que mon club gagne et que l'on soit que 10 supporters derrière lui ajoute encore plus de fierté aux victoires ! L'important ce n'est pas la quantité mais la qualité.

13 Aoû 2004, 21:18

oè j'aimerais savoir la reponse de ce sondage lors de notre passage en d2.
moi j'aimais bien me faire vanné a ce moment la,j'étais encore plus fiers de mes couleurs 8)
Répondre