Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Vahid fait encore des siennes

06 Aoû 2004, 11:07

Halilhodzic fumera
Vahid Halilhodzic n'a pas tardé à réagir à l'interdiction formulée par la LFP aux entraîneur de fumer sur les bancs de touche pendant les matches."Au départ c'est l'UEFA qui avait proposé cette interdiction de fumer. Il y a parfois des propositions un peu bêtes faites par des gens qui ne savent pas comment se faire plaisir. Fumer est une liberté et, même si ma famille me critique beaucoup quand je fume sur un banc, si je veux fumer, je fumerais", a ainsi déclaré l'entraîneur parisien.

06 Aoû 2004, 11:11

kel connard

06 Aoû 2004, 11:12

il a bien raison

06 Aoû 2004, 11:33

si je veux fumer, je fumerais

De toute facon c'est comme pour les supporters; il peut faire ce qu'il veut, il paiera juste une amende :roll:

06 Aoû 2004, 11:39

C'est son problème après tout

06 Aoû 2004, 11:43

jsais pas si vous fumez mais kan on vous demande de pas fumer et ke c interdit jpense vous eteignez votre cigarette. c du respect

06 Aoû 2004, 11:44

tuko92, et toi t'es un couillon :mrgreen:

Anh Thom, pas seulement, les mecs a coté de lui sur le banc de touche se retrouvent a respirer al fumée pendant 90 min, super pour la santé :roll:

06 Aoû 2004, 11:58

sonny, son staff partira un point c tout ainsi que les joueurs, ou alors ce sera Vahid :mrgreen:

06 Aoû 2004, 12:00

voila il va fumer. Puis se faire suspendre de banc. Puis faire appel puis contre appel puis feinte puis suçage de boules a la lfp et hop plus rien. TOUT EST PERMIS A PARIS. :evil:

06 Aoû 2004, 12:12

Et pourquoi ceux qui fument dans les gradins ne sont pas interdit de stade avec obligation de pointer au commissariat les soirs de matchs ??

Bouh la LFP c'est des cons au sujet des fumigènes mais qu'est ce qu'ils sont bien quand ils font chier Vahid et le Paris SG :roll:

06 Aoû 2004, 12:13

comme tout bon parisien il sera impuni ou a moitié puni :>

Y a des lieux ou la loi interdit de fumer c'est pas parce qu'on s'appelle Vahid qu'on peut tout se permettre il se fait plaisir chez lui si il veut mais pas la ou c'est pas permis ....

Et dire qu'il a recu la legion d'honneur ... allez vas y Vahid montre l'exemple .. le mauvais stp ...

06 Aoû 2004, 12:19

Yazou a écrit:comme tout bon parisien il sera impuni ou a moitié puni :>

Y a des lieux ou la loi interdit de fumer c'est pas parce qu'on s'appelle Vahid qu'on peut tout se permettre il se fait plaisir chez lui si il veut mais pas la ou c'est pas permis ....

Et dire qu'il a recu la legion d'honneur ... allez vas y Vahid montre l'exemple .. le mauvais stp ...

d'où que c'est interdit de fumer en plein air ???

06 Aoû 2004, 12:21

Yazou, koi ??? il a eu la legion d'honneur??
on peut mexpliker ce kil a fai pour la france plz :shock: :shock: :shock:

06 Aoû 2004, 12:22

Rafael, ok avec toi... On a le droit de fumer en tribunes mais pas sur le banc ?
Faut pas faire une affaire d'état parce qu'en entraîneur décide de fumer une clope, non mais je rêve... Surtout que 30000 personnes fument derrière lui en tribunes... Ca aurait été Anigo personne aurait bronché... Les supp de l'OM trouvent que la LFP les allument, et ceux du PSG pareil, la vérité est surement entre les deux...

PS : Yazou, la loi EVIN c'est pour les salles closes, pas pour le plein air : :wink: c'est ça qui énerve Vahid, on a le droit de fumer en plein air. Tu vas pas interdire auxgens de fumer dans la rue...
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 06 Aoû 2004, 12:24, modifié 5 fois.

06 Aoû 2004, 12:22

cartmanfire, il a mené le PSG à la victoire en coupe de france :mrgreen:

06 Aoû 2004, 12:24

Anh Thom a écrit:cartmanfire, il a mené le PSG à la victoire en coupe de france :mrgreen:

et l'année prochaine le championnat en poche il sera officier de la légion d'honneur 8)

06 Aoû 2004, 12:27

Rafael, ok avec toi... On a le droit de fumer en tribunes mais pas sur le banc ?
Faut pas faire une affaire d'état parce qu'en entraîneur décide de fumer une clope, non mais je rêve... Surtout que 30000 personnes fument derrière lui en tribunes... Ca aurait été Anigo personne aurait bronché... Les supp de l'OM trouvent que la LFP les allument, et ceux du PSG pareil, la vérité est surement entre les deux...

cette loi n'a pas été créé contre Vahid mais contre l'ensemble des coaches européeens, Lippi a gueulé de la meme manière et je crois qu'il s'est resolu a arreter de fumer sur le banc

06 Aoû 2004, 12:28

Rafael a écrit:d'où que c'est interdit de fumer en plein air ???

On parle d'une loi sur un terrain de foot me fait pas dire ce que j'ai pas dit ...

Légion d'honneur: les personnalités sportives décorées

Mercredi 14 juillet 2004
La traditionnelle promotion du 14 juillet n'a pas oublié les personnalités sportives. Ainsi, le PDG de l'écurie Renault de Formule 1, Patrick Faure, l'entraîneur du Paris SG, Vahid Halilhodzic, ainsi que les ex-championnes Yannick Souvré (basket-ball) et Brigitte Deydier (judo) figurent parmi les personnalités décorées de la Légion d'honneur.

Patrick Faure est nommé au grade d'officier. Vahid Halilhodzic est promu chevalier tout comme Yannick Souvré et Brigitte Deydier, la présidente du groupe de travail interministériel Femmes et Sport.

06 Aoû 2004, 12:31

Fan_de_Coach Vahid, le truc c'est kon vien d'interdire de fumer sur le banc et lui il se croi encore chez le yougo et il veut passer outre la loi!!
ke je sache c'est interdit de jouer a 12 dans la meme equipe ba la c'est pareil c'est interdit de fumer alors on fume pa c'est tout!!
s'il est pa content il a qu'a retourner chez lui!!
des fumeur yen a bocoup et ya ke lui ki se plain et meme loulou nicolin n'a rien di c pour dire!! :evil:

06 Aoû 2004, 12:34

"le fait de fumer dans la zone technique est dommageable pour l'image du football" et a "des retombées négatives sur les jeunes supporteurs".

Voila les 2 raison principales avancé par le comité exécutif de l'Union européenne de football (UEFA) ...

Si il est pas content il fait comme Cruyff il se met au sucette remarquez si il a un accident cardiaque comme l'a connu le hollandais a cause de la ciguarette ca en fera un martyr encore...
Sujet verrouillé