Modérateur: Modérateurs
si je veux fumer, je fumerais
Yazou a écrit:comme tout bon parisien il sera impuni ou a moitié puni :>
Y a des lieux ou la loi interdit de fumer c'est pas parce qu'on s'appelle Vahid qu'on peut tout se permettre il se fait plaisir chez lui si il veut mais pas la ou c'est pas permis ....
Et dire qu'il a recu la legion d'honneur ... allez vas y Vahid montre l'exemple .. le mauvais stp ...
Rafael, ok avec toi... On a le droit de fumer en tribunes mais pas sur le banc ?
Faut pas faire une affaire d'état parce qu'en entraîneur décide de fumer une clope, non mais je rêve... Surtout que 30000 personnes fument derrière lui en tribunes... Ca aurait été Anigo personne aurait bronché... Les supp de l'OM trouvent que la LFP les allument, et ceux du PSG pareil, la vérité est surement entre les deux...
Rafael a écrit:d'où que c'est interdit de fumer en plein air ???
Légion d'honneur: les personnalités sportives décorées
Mercredi 14 juillet 2004
La traditionnelle promotion du 14 juillet n'a pas oublié les personnalités sportives. Ainsi, le PDG de l'écurie Renault de Formule 1, Patrick Faure, l'entraîneur du Paris SG, Vahid Halilhodzic, ainsi que les ex-championnes Yannick Souvré (basket-ball) et Brigitte Deydier (judo) figurent parmi les personnalités décorées de la Légion d'honneur.
Patrick Faure est nommé au grade d'officier. Vahid Halilhodzic est promu chevalier tout comme Yannick Souvré et Brigitte Deydier, la présidente du groupe de travail interministériel Femmes et Sport.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, HabsFan, peezee et 190 invités