06 Aoû 2004, 14:47
Fan_de_Coach Vahid, la différence c'est que vahid est une personalité et qu'il est censé etre exemplaire au moins en public
06 Aoû 2004, 14:49
06 Aoû 2004, 14:51
Fan_de_Coach Vahid a écrit:La rue est un lieu public... Pourtant on peut y fumer... Pis même c'est faux cul, quand tu vois que toutes les travées du stade sont défoncées au chichon avec des mômes à côté, me parle pas de Vahid qui fume une clope TOUT SEUL sur un banc, il manque de respect à personne, lui. Pour le principe à la limite, mais quand tu vois 30 000 supporters qui roulent des pétards ça me fait rigoler... La vraie raison c'est que vous aimez pas vahid, ce que je conçois, mais sur ce coup là dites pas quil met en danger et qu'il manque de respect aux spectateurs.
Par contre un spectateur qui arrive, qui roule son pétard avec des mômes a côté, qui craque des fumi et qui gueule "encuuuulééééé" là lui il mérite le respect ?
06 Aoû 2004, 14:58
the big boss a écrit:Fan_de_Coach Vahid, la différence c'est que vahid est une personalité et qu'il est censé etre exemplaire au moins en public
06 Aoû 2004, 15:00
06 Aoû 2004, 15:07
06 Aoû 2004, 15:19
qu'est ce qui te fait dire ca?Aurelsaviola a écrit:je sais, et tinkiet, j'essaie de respecter le plus possible les interdictions;
Mais ce qui m'énerve, c'est cette chasse aux fumeurs qui est de plus en plus intense! (augmentation des prix).
Bientot, on aura plus le droit de fumer chez soi!
On dirait qu'on veut faire passer les fumeurs pour des parias!
Leurs lois, c'est que de la forme, y a aucun fond! C'est ça que je trouve très con!Maintenant, j'ai l'impression que fumer c'est mal, mais que fumer des joints, c'est cool! (et ça c'est aberrant)!
06 Aoû 2004, 15:25
06 Aoû 2004, 15:26
06 Aoû 2004, 15:35
tu peux meme mettre ton chatwarziso a écrit:beenie, jpe passer mes timberland a la machine?!
06 Aoû 2004, 15:36
qu'est ce qui te fait dire ca?
faut que t'arretes un peu ton couplet misereux. Si y a un pays ou les fumeurs font qu'a leur tete, c'est bien la Fr.
La loi evin n'est malheureusement pas respectee.
Il est interdit de fumer dans les gares, les gens fument.
Il est interdit de fumer dans le metro, les gens fument.
etc...
Soit disant, les restos doivent avoir un espace fumeur. Encore aujourd'hui, il y en a qui n'en ont pas.
Promene toi un peu en europe, tu verras comme ca se passe...
Alors je suis bien content que la sncf mette en place des trains non fumeurs. C'est tellement pourri ds les rames non fumeur que les fumeurs prennent des place en non fumeurs. Les fumeurs je les plains vraiment, les pauvres
pour vahid, c'est simple. L'uefa (rien a voir avec evin au passage) decide que l'on fume pas dans la zone technique. Il faut respecter c'est tout!
je suis vendeur de chaussures, mon patron pour l'image de sa boite ne veut pas que je fume pas devant les clientes. Je respecte et je fume pendant mes pause. Pour les entraineurs, c'est la meme. Y a meme pas a polemiquer
06 Aoû 2004, 16:10
06 Aoû 2004, 16:17
Rafael a écrit:yankee16 a écrit:la loi Evin !
Interdit de fumer dans les lieux publics stade= lieu public c'était déjà interdit même si les gens fumaient la y sont décidé de durcir les lois c tout
Bon de toute facon ca va pas changer le championnat que les entraineurs fument ou pas sur le banc donc OSBLC que vahid fume ou pas mais si y fume y risque des sanctions et ca c con pour vous nous y fume pas anigo alors
Loi Evin: Lieu public FERME ET COUVERT
Arrête de prendre des bouts de mots pour que ça tourne à ton avantage bordel !!
06 Aoû 2004, 16:34
tu plaisantes?Aurelsaviola a écrit:Je fais pas mon couplet miséreux!
je suis d'accord avec toi dans l'absolu!
Mais je dis juste que d'accord, ils font des lois pour pas kon fume dans les lieux publics (pas de problème!), c'est normal!
Mais après qu'on me dise pas que tout ça , ça va faire diminuer le nombre de fumeurs!
les gens sont consIls s'attaquent à la forme pas au fond! C'est tout!
Au lieu d'aider les fumeurs à arrêter, j'ai plutot l'impression qu'on les montre du doigt (je respecte les interdictions, c'est pour ça que ça m'énerve que les fumeurs soient tous mis dans le même sac)!
ben arretons avec ce topic car c'est la meme pour les entraineursPS: encore heureux que tu fumes pas dans ton magasin de chaussures, ça paraît normal!
06 Aoû 2004, 17:45
sonny a écrit:tuko92, et toi t'es un couillon
Anh Thom, pas seulement, les mecs a coté de lui sur le banc de touche se retrouvent a respirer al fumée pendant 90 min, super pour la santé
06 Aoû 2004, 18:00
yankee16 a écrit:Rafael, No nmais franchement qu'est-ce que ca te fout que les entraineurs peuvent pas fumer sur le banc? t pas entraineur non? avant que le "saint" vahid ne parle est-ce que ca te derangeaient?!
06 Aoû 2004, 18:16
06 Aoû 2004, 18:17
06 Aoû 2004, 19:57
06 Aoû 2004, 21:28
Et toi t'en a quoi a foutre qu'il fumpe ou pas ?