Aurelsaviola a écrit:je sais, et tinkiet, j'essaie de respecter le plus possible les interdictions;
Mais ce qui m'énerve, c'est cette chasse aux fumeurs qui est de plus en plus intense! (augmentation des prix).
Bientot, on aura plus le droit de fumer chez soi!
On dirait qu'on veut faire passer les fumeurs pour des parias!
Leurs lois, c'est que de la forme, y a aucun fond! C'est ça que je trouve très con!Maintenant, j'ai l'impression que fumer c'est mal, mais que fumer des joints, c'est cool! (et ça c'est aberrant)!
qu'est ce qui te fait dire ca?
faut que t'arretes un peu ton couplet misereux. Si y a un pays ou les fumeurs font qu'a leur tete, c'est bien la Fr.
La loi evin n'est malheureusement pas respectee.
Il est interdit de fumer dans les gares, les gens fument.
Il est interdit de fumer dans le metro, les gens fument.
etc...
Soit disant, les restos doivent avoir un espace fumeur. Encore aujourd'hui, il y en a qui n'en ont pas.
Promene toi un peu en europe, tu verras comme ca se passe...
Alors je suis bien content que la sncf mette en place des trains non fumeurs. C'est tellement pourri ds les rames non fumeur que les fumeurs prennent des place en non fumeurs. Les fumeurs je les plains vraiment, les pauvres
pour vahid, c'est simple. L'uefa (rien a voir avec evin au passage) decide que l'on fume pas dans la zone technique. Il faut respecter c'est tout!
je suis vendeur de chaussures, mon patron pour l'image de sa boite ne veut pas que je fume pas devant les clientes. Je respecte et je fume pendant mes pause. Pour les entraineurs, c'est la meme. Y a meme pas a polemiquer