Vahid fait encore des siennes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 06 Aoû 2004, 14:47

Fan_de_Coach Vahid, la différence c'est que vahid est une personalité et qu'il est censé etre exemplaire au moins en public

Je sais pas si y a beaucoup de gens qui voient en Vahid un exemple! EN même temps, c'est très con de prendre une personnalité en exemple!
Entre parenthèses, Y a plein de gens qui kiffe Johnny (pas moi, je vous rassure), alors qu'il a avoué lui-même avoir pris de la coco! Niveau exemple, on a vu mieux, et pourtant il a encore plus de succes maintenant (bon , c'est pas super comme argument mais c'est un exemple)!
Les personnalités restent avant tout des humains et ont le droit d'avoir des travers (Pour Johnny par contre y a pas d'excuse!), que ce soit en public ou pas!

Et puis, Loko a bien montré sa bite au flics :mrgreen: !
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar samiom » 06 Aoû 2004, 14:49

:| :|
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar Yazou » 06 Aoû 2004, 14:51

Fan_de_Coach Vahid a écrit:La rue est un lieu public... Pourtant on peut y fumer... Pis même c'est faux cul, quand tu vois que toutes les travées du stade sont défoncées au chichon avec des mômes à côté, me parle pas de Vahid qui fume une clope TOUT SEUL sur un banc, il manque de respect à personne, lui. Pour le principe à la limite, mais quand tu vois 30 000 supporters qui roulent des pétards ça me fait rigoler... La vraie raison c'est que vous aimez pas vahid, ce que je conçois, mais sur ce coup là dites pas quil met en danger et qu'il manque de respect aux spectateurs.
Par contre un spectateur qui arrive, qui roule son pétard avec des mômes a côté, qui craque des fumi et qui gueule "encuuuulééééé" là lui il mérite le respect ?

On va dire 30000 supporter ok et cb de telespectateur ? 1M à 3M voir plus quand c'est des matchs de coupes d'europe 10 M au plus

Le choix est vite fait t'as plus de chance de voir l'entraineur fumer qu'un spectateur a la télé ...

Cette loi est purement médiatique.
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Aoû 2004, 14:58

the big boss a écrit:Fan_de_Coach Vahid, la différence c'est que vahid est une personalité et qu'il est censé etre exemplaire au moins en public

ça d'accord, je te l'accorde. :)

bon ok je vais devoir vous dire la vérité... En fait vahid est supersitieux et ne fume pas (fumait pas...). Il perdait avec Lille un soir et son adjoint lui a proposé une clope. Vahid a fait non et finalement a dit "pourquoi pas " ? et quelques instants après lille est revenu au score avant de l'emporter (histoire authentique). Vous ne verrez jamais fumer vahid quand paris mène au score, il le fait depuis par superstition.
Alors okkkk vous avez raison mais je veux pas qu'on perdeeee :cry:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Aurelsaviola » 06 Aoû 2004, 15:00

qu'est ce qu ya?
je te choque?
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar samiom » 06 Aoû 2004, 15:07

Aurelsaviola, non lol c etait pour le post de ZeUp :wink:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Aoû 2004, 15:19

Aurelsaviola a écrit:je sais, et tinkiet, j'essaie de respecter le plus possible les interdictions;
Mais ce qui m'énerve, c'est cette chasse aux fumeurs qui est de plus en plus intense! (augmentation des prix).
Bientot, on aura plus le droit de fumer chez soi!
On dirait qu'on veut faire passer les fumeurs pour des parias!
Leurs lois, c'est que de la forme, y a aucun fond! C'est ça que je trouve très con!Maintenant, j'ai l'impression que fumer c'est mal, mais que fumer des joints, c'est cool! (et ça c'est aberrant)!
qu'est ce qui te fait dire ca?

faut que t'arretes un peu ton couplet misereux. Si y a un pays ou les fumeurs font qu'a leur tete, c'est bien la Fr.

La loi evin n'est malheureusement pas respectee.
Il est interdit de fumer dans les gares, les gens fument.
Il est interdit de fumer dans le metro, les gens fument.
etc...
Soit disant, les restos doivent avoir un espace fumeur. Encore aujourd'hui, il y en a qui n'en ont pas.
Promene toi un peu en europe, tu verras comme ca se passe...

Alors je suis bien content que la sncf mette en place des trains non fumeurs. C'est tellement pourri ds les rames non fumeur que les fumeurs prennent des place en non fumeurs. Les fumeurs je les plains vraiment, les pauvres

pour vahid, c'est simple. L'uefa (rien a voir avec evin au passage) decide que l'on fume pas dans la zone technique. Il faut respecter c'est tout!

je suis vendeur de chaussures, mon patron pour l'image de sa boite ne veut pas que je fume pas devant les clientes. Je respecte et je fume pendant mes pause. Pour les entraineurs, c'est la meme. Y a meme pas a polemiquer
Invité

Messagepar warziso » 06 Aoû 2004, 15:25

beenie, jpe passer mes timberland a la machine?!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar cartmanfire » 06 Aoû 2004, 15:26

beenie, =D> =D> =D>
cartmanfire
Newbie

Messagepar Invité » 06 Aoû 2004, 15:35

warziso a écrit:beenie, jpe passer mes timberland a la machine?!
tu peux meme mettre ton chat
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 06 Aoû 2004, 15:36

qu'est ce qui te fait dire ca?

faut que t'arretes un peu ton couplet misereux. Si y a un pays ou les fumeurs font qu'a leur tete, c'est bien la Fr.

La loi evin n'est malheureusement pas respectee.
Il est interdit de fumer dans les gares, les gens fument.
Il est interdit de fumer dans le metro, les gens fument.
etc...
Soit disant, les restos doivent avoir un espace fumeur. Encore aujourd'hui, il y en a qui n'en ont pas.
Promene toi un peu en europe, tu verras comme ca se passe...

Alors je suis bien content que la sncf mette en place des trains non fumeurs. C'est tellement pourri ds les rames non fumeur que les fumeurs prennent des place en non fumeurs. Les fumeurs je les plains vraiment, les pauvres

pour vahid, c'est simple. L'uefa (rien a voir avec evin au passage) decide que l'on fume pas dans la zone technique. Il faut respecter c'est tout!

je suis vendeur de chaussures, mon patron pour l'image de sa boite ne veut pas que je fume pas devant les clientes. Je respecte et je fume pendant mes pause. Pour les entraineurs, c'est la meme. Y a meme pas a polemiquer

Je fais pas mon couplet miséreux!
je suis d'accord avec toi dans l'absolu!
Mais je dis juste que d'accord, ils font des lois pour pas kon fume dans les lieux publics (pas de problème!), c'est normal!
Mais après qu'on me dise pas que tout ça , ça va faire diminuer le nombre de fumeurs! Ils s'attaquent à la forme pas au fond! C'est tout!
Au lieu d'aider les fumeurs à arrêter, j'ai plutot l'impression qu'on les montre du doigt (je respecte les interdictions, c'est pour ça que ça m'énerve que les fumeurs soient tous mis dans le même sac)!
PS: encore heureux que tu fumes pas dans ton magasin de chaussures, ça paraît normal!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar 7ptik » 06 Aoû 2004, 16:10

C'est surtout un exemple à donner pour les plus jeunes. Sur un lieu sportif, personne ne devrait fumer! Et si il n'est pas capable de le comprendre ça me conforte dans mon idée qu'il n'est pas très futé.

(et oui Goetals fumait et non je ne le cautionnais pas plus que vahid mais là on parle de vahid)
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar Kim Nielsen » 06 Aoû 2004, 16:17

Rafael a écrit:
yankee16 a écrit:
la loi Evin !

Interdit de fumer dans les lieux publics stade= lieu public c'était déjà interdit même si les gens fumaient la y sont décidé de durcir les lois c tout
Bon de toute facon ca va pas changer le championnat que les entraineurs fument ou pas sur le banc donc OSBLC que vahid fume ou pas mais si y fume y risque des sanctions et ca c con pour vous nous y fume pas anigo alors :mrgreen:

Loi Evin: Lieu public FERME ET COUVERT

Arrête de prendre des bouts de mots pour que ça tourne à ton avantage bordel !!

Non, la loi evin dit:
" Art. 16. – Il est interdit de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif, notamment scolaire, et dans les moyens de transports collectifs, sauf dans les emplacements réservés aux fumeurs.

Texte de la loi evin ici

Un stade est un lieu affecté à un usage collectif, il est donc interdit de fumer dans un stade, même dans les tribunes.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Invité » 06 Aoû 2004, 16:34

Aurelsaviola a écrit:Je fais pas mon couplet miséreux!
je suis d'accord avec toi dans l'absolu!
Mais je dis juste que d'accord, ils font des lois pour pas kon fume dans les lieux publics (pas de problème!), c'est normal!
Mais après qu'on me dise pas que tout ça , ça va faire diminuer le nombre de fumeurs!
tu plaisantes?
Ca me fait penser aux gars qui disent serieusement a jeun que les radars ne sont en rien pour la baisse des morts sur la route
Ils s'attaquent à la forme pas au fond! C'est tout!
Au lieu d'aider les fumeurs à arrêter, j'ai plutot l'impression qu'on les montre du doigt (je respecte les interdictions, c'est pour ça que ça m'énerve que les fumeurs soient tous mis dans le même sac)!
les gens sont cons
ds tous les domaines, le baton est la moins mauvaise des solutions
PS: encore heureux que tu fumes pas dans ton magasin de chaussures, ça paraît normal!
ben arretons avec ce topic car c'est la meme pour les entraineurs

ps: t'as pas pete les plombs avec ta signature de 1Mo?!
Invité

Messagepar tuko92 » 06 Aoû 2004, 17:45

sonny a écrit:tuko92, et toi t'es un couillon :mrgreen:
8)
Anh Thom, pas seulement, les mecs a coté de lui sur le banc de touche se retrouvent a respirer al fumée pendant 90 min, super pour la santé :roll:

Tu te rend compte dans le stade le nombre de non fumeurs qui se retrouvent a respirer la fumée pendant 90 min, super pour la santé :roll:

Trop con cette loi
tuko92
En formation
En formation

Messagepar tuko92 » 06 Aoû 2004, 18:00

yankee16 a écrit:Rafael, No nmais franchement qu'est-ce que ca te fout que les entraineurs peuvent pas fumer sur le banc? t pas entraineur non? avant que le "saint" vahid ne parle est-ce que ca te derangeaient?!

Et toi t'en a quoi a foutre qu'il fumpe ou pas ?
tuko92
En formation
En formation

Messagepar cartmanfire » 06 Aoû 2004, 18:16

tuko92, on en a a foutre ke le mec il a la legion d'honneur, c'est un homme public et il respecte pa la loi!!
keske tu dirais si un entraineur commence a se balader sur le terrain en plein match pour donner ses ordre au joueur??
jpense ke tu serai pa d'accord et bien la c'est pareil il faut respecter la loi sil veut fumer c'est chez lui ou la ou c'est autoriser!!
cartmanfire
Newbie

Messagepar samiom » 06 Aoû 2004, 18:17

ohloloo vous vous prenez la tete pour rien les meks mdr.

OSF celui aui fume la ou il faudrait pa eh ben il fais ce au il veut celui aui fume pas la ou il faut pas fumer il a du respect envers les personnes c bien et c tt au on en finisse.
demain on tue bordeaux.
alors OSF de vahid aui fume ou de ce au il a di ou je ne sais quoi :evil:

ps : et edmain paris perd contre rennes :P
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Aoû 2004, 19:57

Tu lui aurait dit de pas manger une sucette il en aurait bouffé une ce con.
Au moins qu'il fasse pas le beau dans la presse =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 06 Aoû 2004, 21:28

on a eu Alonzo et Vahid qui ont fait l'apologie de l'antijeu suite au carton rouge d'Alonzo a Nice

on a maintenant Vahid qui chie a la gueulle des interdictions de fumer et faisant l'apologie de la cigarette en pleine periode de lutte contre le tabac.

a quand Vahid qui roulera a 250 en ville et qui dira haut et fort que c'ets fantastique ???

Et toi t'en a quoi a foutre qu'il fumpe ou pas ?

tuko92, et toi t'en a quoi a foutre qu'en colombie il y a des meurtres ? ca change quoi a ta vie ? rien, seulement le meurtre est interdit

remballe tes arguments en cartons ca vaut mieux

le seul truc que je vois ici, c'est qu'une loi est passée, et qui est une bonne loi car voir en permanance des mecs fumer a la télé ca influence les jeunes, et on tout le monde lutte contre le tabac. et les seuls qui trouvent ca illogique et anormal d'interdir la cigarette c'ets les parigos.

j'aimerais voir votre guelle si vahid faisait comme Cruiff, vous seriez tous la a pleurer comme des fillettes car le grand vahid a des pb a cause de la cigarette
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin