06 Aoû 2004, 13:38
Personnellement, je fume aussi mais ce qui m'enerve c'est les gens comme ca qui justement donne une mauvaise image des fumeurs ... c'est a dire celle du non respect ...
La je suis pas d'accord pas tous les fumeurs ne respectent pas les lois.
Je dis pas qu'elle est a véhiculer l'image mais quand on nous a interdit certains lieux publiques et que certains fumeurs se contrefoutent des interdictions ca accelere le processus de rejet societaire
Si tu fumes cb de fois on t'a demandé a tort de pas fumer ici ou la moi ca m'arrive de plus en plus souvent ...
Mais une loi est une loi. Vahid ou anigo (si il avait été fumeur) c'est le meme tarif .
06 Aoû 2004, 13:39
la loi Evin !
06 Aoû 2004, 13:41
yankee16 a écrit:la loi Evin !
Interdit de fumer dans les lieux publics stade= lieu public c'était déjà interdit même si les gens fumaient la y sont décidé de durcir les lois c tout
Bon de toute facon ca va pas changer le championnat que les entraineurs fument ou pas sur le banc donc OSBLC que vahid fume ou pas mais si y fume y risque des sanctions et ca c con pour vous nous y fume pas anigo alors
06 Aoû 2004, 13:43
yankee16 a écrit:OSBLC que vahid fume ou pas mais si y fume y risque des sanctions et ca c con pour vous nous y fume pas anigo alors
06 Aoû 2004, 13:44
Arrête de prendre des bouts de mots pour que ça tourne à ton avantage bordel !!
06 Aoû 2004, 13:45
c'est pas vahid qui va commencer le championnat sur des béquilles
06 Aoû 2004, 13:46
06 Aoû 2004, 13:46
yankee16 a écrit:Arrête de prendre des bouts de mots pour que ça tourne à ton avantage bordel !!
Bravo mais c interdit Arrete Je veux plus discuter de ca c pas moi qui fait ls lois que ce soit une loi de merde ou pas c comme ça.
06 Aoû 2004, 13:48
Yazou a écrit:@ rafael : le banc de touche est princpalement visé dans cette affaire il est considéré comme un espace confiné.
Et Apres ils l'ont elargi a la surface technique cad en plein air
pas la peine de s'exiter hein -_-
06 Aoû 2004, 13:49
Non mais bon il a droit de se révolter un peu le Vahid sans qu'on le traite de tous les noms
06 Aoû 2004, 13:52
06 Aoû 2004, 14:07
06 Aoû 2004, 14:24
06 Aoû 2004, 14:34
06 Aoû 2004, 14:36
06 Aoû 2004, 14:37
Rafael a écrit:yankee16 a écrit:la loi Evin !
Interdit de fumer dans les lieux publics stade= lieu public c'était déjà interdit même si les gens fumaient la y sont décidé de durcir les lois c tout
Bon de toute facon ca va pas changer le championnat que les entraineurs fument ou pas sur le banc donc OSBLC que vahid fume ou pas mais si y fume y risque des sanctions et ca c con pour vous nous y fume pas anigo alors
Loi Evin: Lieu public FERME ET COUVERT
06 Aoû 2004, 14:40
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Rafael a écrit:yankee16 a écrit:la loi Evin !
Loi Evin: Lieu public FERME ET COUVERT
TATATAT faux
La rue est un lieu public... Pourtant on peut y fumer... Pis même c'est faux cul, quand tu vois que toutes les travées du stade sont défoncées au chichon avec des mômes à côté, me parle pas de Vahid qui fume une clope TOUT SEUL sur un banc, il manque de respect à personne, lui. Pour le principe à la limite, mais quand tu vois 30 000 supporters qui roulent des pétards ça me fait rigoler... La vraie raison c'est que vous aimez pas vahid, ce que je conçois, mais sur ce coup là dites pas quil met en danger et qu'il manque de respect aux spectateurs.
Par contre un spectateur qui arrive, qui roule son pétard avec des mômes a côté, qui craque des fumi et qui gueule "encuuuulééééé" là lui il mérite le respect ?
06 Aoû 2004, 14:40
06 Aoû 2004, 14:43
06 Aoû 2004, 14:47