Vahid fait encore des siennes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 06 Aoû 2004, 13:38

Personnellement, je fume aussi mais ce qui m'enerve c'est les gens comme ca qui justement donne une mauvaise image des fumeurs ... c'est a dire celle du non respect ...

La je suis pas d'accord pas tous les fumeurs ne respectent pas les lois.

Je dis pas qu'elle est a véhiculer l'image mais quand on nous a interdit certains lieux publiques et que certains fumeurs se contrefoutent des interdictions ca accelere le processus de rejet societaire

Si tu fumes cb de fois on t'a demandé a tort de pas fumer ici ou la moi ca m'arrive de plus en plus souvent ...

Mais une loi est une loi. Vahid ou anigo (si il avait été fumeur) c'est le meme tarif .

Je sais, et tinkiet, j'essaie de respecter le plus possible les interdictions;
Mais ce qui m'énerve, c'est cette chasse aux fumeurs qui est de plus en plus intense! (augmentation des prix).
Bientot, on aura plus le droit de fumer chez soi!
On dirait qu'on veut faire passer les fumeurs pour des parias!
Leurs lois, c'est que de la forme, y a aucun fond! C'est ça que je trouve très con!
Maintenant, j'ai l'impression que fumer c'est mal, mais que fumer des joints, c'est cool! (et ça c'est aberrant)!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2004, 13:39

la loi Evin !

Interdit de fumer dans les lieux publics stade= lieu public c'était déjà interdit même si les gens fumaient la y sont décidé de durcir les lois c tout
Bon de toute facon ca va pas changer le championnat que les entraineurs fument ou pas sur le banc donc OSBLC que vahid fume ou pas mais si y fume y risque des sanctions et ca c con pour vous nous y fume pas anigo alors :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 06 Aoû 2004, 13:41

yankee16 a écrit:
la loi Evin !

Interdit de fumer dans les lieux publics stade= lieu public c'était déjà interdit même si les gens fumaient la y sont décidé de durcir les lois c tout
Bon de toute facon ca va pas changer le championnat que les entraineurs fument ou pas sur le banc donc OSBLC que vahid fume ou pas mais si y fume y risque des sanctions et ca c con pour vous nous y fume pas anigo alors :mrgreen:

Loi Evin: Lieu public FERME ET COUVERT

Arrête de prendre des bouts de mots pour que ça tourne à ton avantage bordel !!
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Yazou » 06 Aoû 2004, 13:43

yankee16 a écrit:OSBLC que vahid fume ou pas mais si y fume y risque des sanctions et ca c con pour vous nous y fume pas anigo alors

wé enfin le sport est plus dangeureux pour la santé que la cigarette apparement ...

c'est pas vahid qui va commencer le championnat sur des béquilles :o
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2004, 13:44

Bravo mais c interdit :cry: :cry: Arrete :x Je veux plus discuter de ca c pas moi qui fait ls lois que ce soit une loi de merde ou pas c comme ça.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2004, 13:45

c'est pas vahid qui va commencer le championnat sur des béquilles

Mais josé va pas mourir d'un cancer du pied :P
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Yazou » 06 Aoû 2004, 13:46

@ rafael : le banc de touche est princpalement visé dans cette affaire il est considéré comme un espace confiné.

Et Apres ils l'ont elargi a la surface technique cad en plein air

pas la peine de s'exiter hein -_-
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar Rafael » 06 Aoû 2004, 13:46

yankee16 a écrit:

Bravo mais c interdit :cry: :cry: Arrete :x Je veux plus discuter de ca c pas moi qui fait ls lois que ce soit une loi de merde ou pas c comme ça.

la on est d'accord :lol: :lol:

Non mais bon il a droit de se révolter un peu le Vahid sans qu'on le traite de tous les noms
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 06 Aoû 2004, 13:48

Yazou a écrit:@ rafael : le banc de touche est princpalement visé dans cette affaire il est considéré comme un espace confiné.

Et Apres ils l'ont elargi a la surface technique cad en plein air

pas la peine de s'exiter hein -_-

Je suis calme , tu ne m'as jamais vu en colère 8) © je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel film

Bon et puis je m'en fous moi j'ai arrêté de fumer et je ne suis pas sur le banc, merci pour moi
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2004, 13:49

Non mais bon il a droit de se révolter un peu le Vahid sans qu'on le traite de tous les noms

y se revolte un peu souvent et pour pas grand chose des fois
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar samiom » 06 Aoû 2004, 13:52

qu est ce qu on sen balek de sa tete. qu il fume sa nuira a sa sante c tout
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 06 Aoû 2004, 14:07

samiom, =D> =D>
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcelo13 » 06 Aoû 2004, 14:24

et fumer dans les tribunes? #-o
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar samiom » 06 Aoû 2004, 14:34

the big boss, 8) 8) :lol: :wink:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar cartmanfire » 06 Aoû 2004, 14:36

marcelo13, pa encore mais ca viendra un jour !!
en suede par exemple c'est interdit dans les tribunes!!
cartmanfire
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Aoû 2004, 14:37

Rafael a écrit:
yankee16 a écrit:
la loi Evin !

TATATAT faux :mrgreen:

La rue est un lieu public... Pourtant on peut y fumer... Pis même c'est faux cul, quand tu vois que toutes les travées du stade sont défoncées au chichon avec des mômes à côté, me parle pas de Vahid qui fume une clope TOUT SEUL sur un banc, il manque de respect à personne, lui. Pour le principe à la limite, mais quand tu vois 30 000 supporters qui roulent des pétards ça me fait rigoler... La vraie raison c'est que vous aimez pas vahid, ce que je conçois, mais sur ce coup là dites pas quil met en danger et qu'il manque de respect aux spectateurs.
Par contre un spectateur qui arrive, qui roule son pétard avec des mômes a côté, qui craque des fumi et qui gueule "encuuuulééééé" là lui il mérite le respect ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Rafael » 06 Aoû 2004, 14:40

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Rafael a écrit:
yankee16 a écrit:
la loi Evin !

TATATAT faux :mrgreen:

La rue est un lieu public... Pourtant on peut y fumer... Pis même c'est faux cul, quand tu vois que toutes les travées du stade sont défoncées au chichon avec des mômes à côté, me parle pas de Vahid qui fume une clope TOUT SEUL sur un banc, il manque de respect à personne, lui. Pour le principe à la limite, mais quand tu vois 30 000 supporters qui roulent des pétards ça me fait rigoler... La vraie raison c'est que vous aimez pas vahid, ce que je conçois, mais sur ce coup là dites pas quil met en danger et qu'il manque de respect aux spectateurs.
Par contre un spectateur qui arrive, qui roule son pétard avec des mômes a côté, qui craque des fumi et qui gueule "encuuuulééééé" là lui il mérite le respect ?

Pkoi tu me quotes ? :shock:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 06 Aoû 2004, 14:40

Fan_de_Coach Vahid, la différence c'est que vahid est une personalité et qu'il est censé etre exemplaire au moins en public
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar samiom » 06 Aoû 2004, 14:43

la différence c'est que vahid est une personalité , :roll: :roll: :| :lol: :wink:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar ZeUp » 06 Aoû 2004, 14:47

un topic sur la clope que vahid fume :ptdr:

a quand "vahid a pas tiré la chasse d'eau apres avoir pissé" :roll:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin