Vahid fait encore des siennes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2004, 13:04

Rien Et toi qu'est ce que ça peut te foutre qu'il fume ?

Ca donne le mauvais exemple, ca empeste les gens autour de lui qui fume pas et C EST INTERDIT MAINTENANT donc y fumera pas. Qu'il le veuille ou non y fumera pas y dit juste ca pour qu'on s'interrese a son club et des que ca va aller mal y va dire que les journaliste s'acharne sur lui
alors monsieur Vahid fait ton travail et arrete d'essayer de foutre la merde partout parce que c toi qui va de retrouver dedans
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Zoreille » 06 Aoû 2004, 13:05

:| ils ont vraiment rien à branler, et ils sont payer à nous pondre un truc à la con tous les deux mois :|
Image
Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
Zoreille
En formation
En formation

Messagepar cartmanfire » 06 Aoû 2004, 13:07

Rafael, tu dit vraiment n'importe koi!!
c'est devenu une loi du foot et puis c'est tout faut la respecter ke ce soit vahid ou un autre!!!
un entraineur n'a pa le droit de sortir de son carré ba la il aura pa le droi de fumer!!
et puis ya des pays ou c'est interdi de fumer dans les tribune et personne se plain donc jvoi pa ou est le probleme!!
ya des lois on les respecte ke ce soi dan la rue ou dan un stade c la meme!!
cartmanfire
Newbie

Messagepar Rafael » 06 Aoû 2004, 13:08

Yazou, Yankee 16, vous êtes formidable, la sécurité du public, la santé public, tout cet acharnement pour un pauvre bougre qui fume la plupart du temps debout ou à l'extrémité du banc des entraineurs, tout ça en plein air :lol: :lol:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 06 Aoû 2004, 13:11

Halilhodzic fumera
Vahid Halilhodzic n'a pas tardé à réagir à l'interdiction formulée par la LFP aux entraîneur de fumer sur les bancs de touche pendant les matches."Au départ c'est l'UEFA qui avait proposé cette interdiction de fumer. Il y a parfois des propositions un peu bêtes faites par des gens qui ne savent pas comment se faire plaisir. Fumer est une liberté et, même si ma famille me critique beaucoup quand je fume sur un banc, si je veux fumer, je fumerais", a ainsi déclaré l'entraîneur parisien.

Moi, je suis d'accord avec Vahid (et pourtant je l'aime pas!)!
Mais en tant que fumeur moi aussi, je le comprends!
Et franchement les mecs, arretez avec vos conneries genre "on a le droit de faire ce qu'on veut quand on est au PSG!"
Et c'est clair que si Anigo avait dit ça, personne n'aurait bronché sur le forum!
Et entre parenthèses, les jeunes supporters voient la blinde de supporters fumer autour d'eux (et pas que du tabac) dans le stade! Donc c'est très con comme argument!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Yazou » 06 Aoû 2004, 13:11

inverse pas les roles

moi je m'acharne pas sur Vahid je dis juste qu'il existe une loi et qu'en plus en tant que Chevalier de la Legion d'honneur il se doit de montrer l'exemple ....

Toi tu t'acharnes a vouloir le laisser outrepasser la loi
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2004, 13:12

Rafael, repond a cette question, pourquoi tu ne nous disez pas que cette loi t'outragé avant que tu lise l'article de vahid?! C comme si demain un entraineur nous sorte qui comprend pas pourquoi y a un carré pour les entraineurs et qui disent que si y veut y rentre sur la pelouse...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 06 Aoû 2004, 13:15

yankee16 a écrit:Rafael, repond a cette question, pourquoi tu ne nous disez pas que cette loi t'outragé avant que tu lise l'article de vahid?! C comme si demain un entraineur nous sorte qui comprend pas pourquoi y a un carré pour les entraineurs et qui disent que si y veut y rentre sur la pelouse...

Mais je m'en fous que des mecs fument ou pas, le problème ici qd ça concerne Vahid, ça tourne à l'acharnement !

Et quand des lois sont stupides, faut aussi le dire ...
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2004, 13:16

Et entre parenthèses, les jeunes supporters voient la blinde de supporters fumer autour d'eux (et pas que du tabac) dans le stade! Donc c'est très con comme argument!

Mais à la télé on montre plus souvent le banc que les tribunes.
y si y veut fumer qui fume, tant qui prend des amandes comme n'importe qui.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar cartmanfire » 06 Aoû 2004, 13:16

Rafael, le probleme c'est ou est kan ni a coter de ki il fume, le probleme c'est ke c'est interdit!!
tu sait ce ke ca veut dire interdit ou t'es trop bete pour comprendre??
cartmanfire
Newbie

Messagepar Rafael » 06 Aoû 2004, 13:20

cartmanfire a écrit:Rafael, le probleme c'est ou est kan ni a coter de ki il fume, le probleme c'est ke c'est interdit!!

Interdit depuis quand et par qui ? Pour le trop bête pour comprendre, garde le pour toi...
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2004, 13:20

Mais je m'en fous que des mecs fument ou pas, le problème ici qd ça concerne Vahid, ça tourne à l'acharnement !

Une loi qui dit c'est interdit de fumer surle banc ca touche vahid perso je l'ai jamais vu fumer sur un banc, c lui qui veut passer pur un persécuter de toute facon je vois pas pourquoi on discute des heuresy va même pas fumer sur le banc y va nous sortir une feinte genre mon president m'a dit de pas le faire parce que ca va penalisé le club finacièrement ect ect ect
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Aoû 2004, 13:21

bon c'est vrai, il devrait s'arrêter sur le banc. Mais limitez un poil les agressions parce que là on dirait qu'il a mangé des enfants :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2004, 13:21

Fan_de_Coach Vahid, Arrete je l'ai vu manger un minot une fois :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2004, 13:23

Fan_de_Coach Vahid, cool ta signature tu peux aussi mettre qu'on a été en finale de la coupe uefa cette saison
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Yazou » 06 Aoû 2004, 13:24

Aurelsaviola a écrit:Moi, je suis d'accord avec Vahid (et pourtant je l'aime pas!)!
Mais en tant que fumeur moi aussi, je le comprends!
Et franchement les mecs, arretez avec vos conneries genre "on a le droit de faire ce qu'on veut quand on est au PSG!"
Et c'est clair que si Anigo avait dit ça, personne n'aurait bronché sur le forum!

Personnellement, je fume aussi mais ce qui m'enerve c'est les gens comme ca qui justement donne une mauvaise image des fumeurs ... c'est a dire celle du non respect ...

La je suis pas d'accord pas tous les fumeurs ne respectent pas les lois.

Je dis pas qu'elle est a véhiculer l'image mais quand on nous a interdit certains lieux publiques et que certains fumeurs se contrefoutent des interdictions ca accelere le processus de rejet societaire

Si tu fumes cb de fois on t'a demandé a tort de pas fumer ici ou la moi ca m'arrive de plus en plus souvent ...

Mais une loi est une loi. Vahid ou anigo (si il avait été fumeur) c'est le meme tarif .
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar cartmanfire » 06 Aoû 2004, 13:29

Rafael a écrit:
cartmanfire a écrit:Rafael, le probleme c'est ou est kan ni a coter de ki il fume, le probleme c'est ke c'est interdit!!

Interdit depuis quand et par qui ? Pour le trop bête pour comprendre, garde le pour toi...

depuis kan?? depuis kelke mois ou kelke semaine!!
par ki?? par l'uefa
c'est une loi du foot fo la respecter!!
et jle repete encore: c'est interdi de jouer a douze et personne le fait donc jvoi pa pourkoi on respecte cette loi et on respecterai pa linterdiction de fumer!!
cartmanfire
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 06 Aoû 2004, 13:30

De toute façon, l'UEFA, c'est comme la LFP, ils font des lois qui servent à rien pour le Foot!
Au lieu de s'attaquer aux problèmes de fond qui touche l'Europe du Foot (surcharge des calendriers, inégalité financière entre les pays: tout ceci étant quand même nettement plus important que de fumer sur le banc!), ils pondent des lois dont tout le monde se fout (mené par un lobby anti-tabac de plus en plus puissant)!
Moi, je m'en fous que Vahid, Lippi, ou Cuper fume une clope sur le banc, je préfererais qu'un club français (l'OM de préférence) soulève à nouveau une coupe d'Europe, et que nos internationaux arrive pas complètement cramés pour les compétitions internationales (Euro et CdM)!!!
C'est là-dessus que l'UEFA devrait travailler (et pour l'instant, elle fout rien)!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2004, 13:30

Interdit depuis quand et par qui ?

Depuis que la lfp a décidé, lfp= Ligue de Football Professionel donc je pense que vahid ou pas vahid y faut respecter les lois et arretez de tjr vouloir faire celui qui fait ce qui veut. Je suis d'accord que c'est pas un crime ce qui fait mais y devrait dire moi je fumerais que ce soit interdit ou pas.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 06 Aoû 2004, 13:34

Bon je ne dis plus rien, la loi c'est la loi et la loi UEFA/LFP c'est encore plus fort que la loi Evin !

A quand la réforme de l'arbitrage fait par Jean Todt
Rafael
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin