07 Aoû 2004, 23:31
sonny a écrit:
une loi sort, un mec (tient, c'ets vahid) chie sur cette loi, on en parle (car on parle de foot ne general) et les rageux débarquent
vous auriez reagit pareil si ca avait été Elie Baup qui avait dit qu'il fumerais sa clope malgré l'interciction ?
07 Aoû 2004, 23:39
sonny a écrit:nate fisher, une simple questionDans le show-biz, énormément de people se défoncent, ça n'empêche pas les gens d'aller voir leurs concerts, leurs films ou de regarder leur émissions télé.
ils se shoutent a l'éro ou a la coco sur les plateaux télé ou pdt les concerts ?
qu'il fume juste pendant les matchs ou alors qu'il fume 12 paquets par jours chez lui ca revient au meme
pdt les matchs on fume pas donc il fume pas
POINT
08 Aoû 2004, 10:15
Non, car si c'est Baup qui avait dit ça, le topic n'aurait pas été créé ; ça marche dans les 2 sens
non, ils se shootent juste avant. Sur le tournage du Miel et les abeilles, les acteurs fumaient des joints juste avant de tourner et étaient tout défoncés pendant. Et pourtant, c'était un sitcom pour les enfants
08 Aoû 2004, 11:01
08 Aoû 2004, 11:04
08 Aoû 2004, 11:05
08 Aoû 2004, 11:30
08 Aoû 2004, 13:12
Le décrassage parisien dimanche matin devait être animé, car les joueurs ne partagent pas son avis. "Je ne pense pas qu'on avait la grosse tête. Mais je n'ai pas envie de polémiquer", lançait ainsi Edouard Cissé, tandis que Sylvain Armand se disait "surpris" par les propos de son entraîneur.
"J'espère que c'est une stratégie de communication, sinon, c'est qu'on s'est mal compris", ajoutait même Jérôme Alonzo.
08 Aoû 2004, 13:19
08 Aoû 2004, 13:19
gigi a écrit:Le décrassage parisien dimanche matin devait être animé, car les joueurs ne partagent pas son avis. "Je ne pense pas qu'on avait la grosse tête. Mais je n'ai pas envie de polémiquer", lançait ainsi Edouard Cissé, tandis que Sylvain Armand se disait "surpris" par les propos de son entraîneur.
"J'espère que c'est une stratégie de communication, sinon, c'est qu'on s'est mal compris", ajoutait même Jérôme Alonzo.
serieux je le repete mais Vahid part en couille
avant je le trouvais marrant et je disais que sa reputation de tyran etait injustifiée, mais depuis qque mois il devient fou
ca devient chaud entre les journalistes qu'il aggresse pour un rien, les histoires qu'il prolonge (style les recents truc sur Dehu) et les joueurs qu'il traite mal
c'est un bon coach, mais a se mettre pas mal de monde a dos, il pourrait le payer cher en cas de mauvaise periode sportive...
ca me rappelle le debut de partage en couille de Perrin
08 Aoû 2004, 13:33
08 Aoû 2004, 13:37
08 Aoû 2004, 14:57
08 Aoû 2004, 15:03
apres il a peut etre raison en disant ke certain avait la grosse tete
08 Aoû 2004, 18:57
Au moins vous auraient de quoi discuter
10 Aoû 2004, 00:26
10 Aoû 2004, 00:47
10 Aoû 2004, 08:06
vince.15 a écrit:Vahid il a un ego trop surdimmensionné de toute facon...
Depuis qu'il est au psg il fait sa diva!
10 Aoû 2004, 09:13
Le décrassage parisien dimanche matin devait être animé, car les joueurs ne partagent pas son avis. "Je ne pense pas qu'on avait la grosse tête. Mais je n'ai pas envie de polémiquer", lançait ainsi Edouard Cissé, tandis que Sylvain Armand se disait "surpris" par les propos de son entraîneur.
serieux je le repete mais Vahid part en couille
avant je le trouvais marrant et je disais que sa reputation de tyran etait injustifiée, mais depuis qque mois il devient fou
ca devient chaud entre les journalistes qu'il aggresse pour un rien, les histoires qu'il prolonge (style les recents truc sur Dehu) et les joueurs qu'il traite mal
c'est un bon coach, mais a se mettre pas mal de monde a dos, il pourrait le payer cher en cas de mauvaise periode sportive...
ca me rappelle le debut de partage en couille de Perrin
10 Aoû 2004, 09:50
Vahid se met au cigarre