Le décrassage parisien dimanche matin devait être animé, car les joueurs ne partagent pas son avis. "Je ne pense pas qu'on avait la grosse tête. Mais je n'ai pas envie de polémiquer", lançait ainsi Edouard Cissé, tandis que Sylvain Armand se disait "surpris" par les propos de son entraîneur.
"J'espère que c'est une stratégie de communication, sinon, c'est qu'on s'est mal compris", ajoutait même Jérôme Alonzo.
serieux je le repete mais Vahid part en couille
avant je le trouvais marrant et je disais que sa reputation de tyran etait injustifiée, mais depuis qque mois il devient fou
ca devient chaud entre les journalistes qu'il aggresse pour un rien, les histoires qu'il prolonge (style les recents truc sur Dehu) et les joueurs qu'il traite mal
c'est un bon coach, mais a se mettre pas mal de monde a dos, il pourrait le payer cher en cas de mauvaise periode sportive...
ca me rappelle le debut de partage en couille de Perrin
Vous avez pas vu ce qu'a dit Pierre-Fanfan après le match (cf téléfoot)
C'était du même style que ce qu'a dit Vahid:
genre "on a été minables", "on joue au PSG, donc un comportement comme ce soir, c'est ridicule", "on a besoin de redescendre sur terre, ptet ke certains ont la grosse tête"!
C'était de ce style, là.
Et c'est le Capitaine qui dit ça.
Donc arrêtez de dire que Vahid pète un cable (je commence à en avoir marre de le défendre!), il a pas tort sur le match à Rennes, ils ont quand même été plutot minable Paris avant l'entrée de Paulette! Surtout Armand, Rothen, Yepes et PFF!
Je pense que certains dans leur effectif se voient trop beaux, et que Vahid a pas tort de les faire redescendre sur terre!
Pour moi, c'est pas la même chose que Perrin, lui, il gueule après une défaite à Bernabeu (c'est pas le Stade la Route de Lorient), ce qui était plutot logique.
On s'attendait pas à ce que l'OM gagne à Madrid, alors que Paris à Rennes oui!