Vahid fait encore des siennes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nate fisher » 07 Aoû 2004, 23:31

sonny a écrit:

une loi sort, un mec (tient, c'ets vahid) chie sur cette loi, on en parle (car on parle de foot ne general) et les rageux débarquent
vous auriez reagit pareil si ca avait été Elie Baup qui avait dit qu'il fumerais sa clope malgré l'interciction ?

Non, car si c'est Baup qui avait dit ça, le topic n'aurait pas été créé ; ça marche dans les 2 sens :lol:
nate fisher
Newbie

Messagepar nate fisher » 07 Aoû 2004, 23:39

sonny a écrit:nate fisher, une simple question

Dans le show-biz, énormément de people se défoncent, ça n'empêche pas les gens d'aller voir leurs concerts, leurs films ou de regarder leur émissions télé.

ils se shoutent a l'éro ou a la coco sur les plateaux télé ou pdt les concerts ? :roll:

qu'il fume juste pendant les matchs ou alors qu'il fume 12 paquets par jours chez lui ca revient au meme

pdt les matchs on fume pas donc il fume pas

POINT

non, ils se shootent juste avant. Sur le tournage du Miel et les abeilles, les acteurs fumaient des joints juste avant de tourner et étaient tout défoncés pendant. Et pourtant, c'était un sitcom pour les enfants :lol:
nate fisher
Newbie

Messagepar sonny » 08 Aoû 2004, 10:15

Non, car si c'est Baup qui avait dit ça, le topic n'aurait pas été créé ; ça marche dans les 2 sens

t'en est si sur ? 8)

non, ils se shootent juste avant. Sur le tournage du Miel et les abeilles, les acteurs fumaient des joints juste avant de tourner et étaient tout défoncés pendant. Et pourtant, c'était un sitcom pour les enfants

tu comprend le ridicule de ta phrase ou je te l'eplique ?

ils se sootent AVANT et pas PENDANT. et sur le tournage et pas SUR LES IMAGES DE LA SITCOME

si vahid veut fumer 12 paquet chez lui avant le match il fait comme il veut, sur le banc il fait comme la Ligue veut

COMPRIS ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jethro » 08 Aoû 2004, 11:01

je suis d'accord avec vous vahid n'a pas à dire des choses comme çà.
Il y une loi il la respecte.
Il a qu'à prendre des sucettes :lol:
J'aime bien Vahid mais je trouve qu'il commence à prendre la grosse tête
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar Rafael » 08 Aoû 2004, 11:04

En tout cas, je ne l'ai pas vu avec une cigarette pendant le match comme quoi
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar cartmanfire » 08 Aoû 2004, 11:05

il a fumer hier???
parce ke sa superstition comme koi il fume kan le psg perd ba ou il a fumer et ca a pa marcher ou il a pa fumer et effectivement ca fait perdre le pdsg :mrgreen: #-o
Modifié en dernier par cartmanfire le 08 Aoû 2004, 11:43, modifié 1 fois.
cartmanfire
Newbie

Messagepar tuko92 » 08 Aoû 2004, 11:30

:up:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar gigi » 08 Aoû 2004, 13:12

Le décrassage parisien dimanche matin devait être animé, car les joueurs ne partagent pas son avis. "Je ne pense pas qu'on avait la grosse tête. Mais je n'ai pas envie de polémiquer", lançait ainsi Edouard Cissé, tandis que Sylvain Armand se disait "surpris" par les propos de son entraîneur.

"J'espère que c'est une stratégie de communication, sinon, c'est qu'on s'est mal compris", ajoutait même Jérôme Alonzo.

serieux je le repete mais Vahid part en couille

avant je le trouvais marrant et je disais que sa reputation de tyran etait injustifiée, mais depuis qque mois il devient fou
ca devient chaud entre les journalistes qu'il aggresse pour un rien, les histoires qu'il prolonge (style les recents truc sur Dehu) et les joueurs qu'il traite mal

c'est un bon coach, mais a se mettre pas mal de monde a dos, il pourrait le payer cher en cas de mauvaise periode sportive...
ca me rappelle le debut de partage en couille de Perrin
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 08 Aoû 2004, 13:19

Completement taré vahid en tout cas il commence fort la saison :!:
Modifié en dernier par Pancho11 le 08 Aoû 2004, 13:20, modifié 1 fois.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tuko92 » 08 Aoû 2004, 13:19

gigi a écrit:
Le décrassage parisien dimanche matin devait être animé, car les joueurs ne partagent pas son avis. "Je ne pense pas qu'on avait la grosse tête. Mais je n'ai pas envie de polémiquer", lançait ainsi Edouard Cissé, tandis que Sylvain Armand se disait "surpris" par les propos de son entraîneur.

"J'espère que c'est une stratégie de communication, sinon, c'est qu'on s'est mal compris", ajoutait même Jérôme Alonzo.

avant je le trouvais marrant et je disais que sa reputation de tyran etait injustifiée, mais depuis qque mois il devient fou
ca devient chaud entre les journalistes qu'il aggresse pour un rien, les histoires qu'il prolonge (style les recents truc sur Dehu) et les joueurs qu'il traite mal

c'est un bon coach, mais a se mettre pas mal de monde a dos, il pourrait le payer cher en cas de mauvaise periode sportive...

Au moins vous auraient de quoi discuter :lol:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar gigi » 08 Aoû 2004, 13:33

faut se rappeler qu'on a repproché a Perrin de ne pas proteger ses joueurs et de les critiquer ds les moment durs
et on connait la suite

sur ce coup d'hier, Vahid se la joue pareil
et les joueurs reagissent direct comme les notre a l'epoque

s'il arrive a les dresser :mrgreen: et que ca se passe bien sportivement, il pourra continuer comme ca
mais si ca commence a mal se passer et qu'il reste bloqué sur ce comportement, ca provoquera une big crise
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 08 Aoû 2004, 13:37

Je crois pas que des mecs comme paulette et luboja ont apprecié le compliment et le remercier.
Enfin qu'il continue a mettre son bordelon va rire =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar cartmanfire » 08 Aoû 2004, 14:57

le truc c'est ke avant il y avait ke la paulette comme "star" pour ouvrir sa gueule alors que maintenan ya les rothen armand yepes etc...
avec leur statut ces joueur la ne vont pa se gener de le critiker comme l'ont fait les joueur de l'om l'année derniere!!
vahid n'a entrainer que des petite ekipe sans trop de staret les joueur fermer leur gueule quand il parlait mais maintenan il entraine a un autre niveau (un cran au dessu de l'an passer) et quand il va se recevoir sa 1ere rouste en LDC on va voir ki ouvre sa bouche!! les joueur ou vahid??
nous on a vue comment ca s'est terminer entre perrin et les joueur!!
et franchement vahid commence fort!!
apres il a peut etre raison en disant ke certain avait la grosse tete mais bon a entendre les joueur on sent le confli ariver a grand pa en cas de nouvelle defaite!!
cartmanfire
Newbie

Messagepar samiom » 08 Aoû 2004, 15:03

apres il a peut etre raison en disant ke certain avait la grosse tete

mendy :evil:
vahid critique ses joueurs en disant qu ils ont la grosse tete ... mouais peut etre car on peut comprendre qu apres leur saison derniere ils ont peut etre pris des ailes...
mais les enfonce comme ca je pense pas que ca soit la bonne solution lol des la premiere journee il fou sa merde ptdr :mrgreen:

je sent que cette annee on va rigole avec le pdsg :mrgreen:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 08 Aoû 2004, 18:57

Au moins vous auraient de quoi discuter

et toi l'occasion de pointer ton museau

:mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar tuko92 » 10 Aoû 2004, 00:26

Vahid se met au cigarre 8)
tuko92
En formation
En formation

Messagepar vince.15 » 10 Aoû 2004, 00:47

Vahid il a un ego trop surdimmensionné de toute facon...
Depuis qu'il est au psg il fait sa diva!
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 10 Aoû 2004, 08:06

vince.15 a écrit:Vahid il a un ego trop surdimmensionné de toute facon...
Depuis qu'il est au psg il fait sa diva!

C'est de ca que vous avez besoin a l'OM ;)
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 10 Aoû 2004, 09:13

Vous avez pas vu ce qu'a dit Pierre-Fanfan après le match (cf téléfoot)
C'était du même style que ce qu'a dit Vahid:
genre "on a été minables", "on joue au PSG, donc un comportement comme ce soir, c'est ridicule", "on a besoin de redescendre sur terre, ptet ke certains ont la grosse tête"!
C'était de ce style, là.
Et c'est le Capitaine qui dit ça.
Donc arrêtez de dire que Vahid pète un cable (je commence à en avoir marre de le défendre!), il a pas tort sur le match à Rennes, ils ont quand même été plutot minable Paris avant l'entrée de Paulette! Surtout Armand, Rothen, Yepes et PFF!
Je pense que certains dans leur effectif se voient trop beaux, et que Vahid a pas tort de les faire redescendre sur terre!

Pour moi, c'est pas la même chose que Perrin, lui, il gueule après une défaite à Bernabeu (c'est pas le Stade la Route de Lorient), ce qui était plutot logique.
On s'attendait pas à ce que l'OM gagne à Madrid, alors que Paris à Rennes oui!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 10 Aoû 2004, 09:50

Vahid se met au cigarre 8)

Déjà qui fumait le cigare à moustache. :oops: :oops:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel