Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid, le truc c'est kon vien d'interdire de fumer sur le banc et lui il se croi encore chez le yougo et il veut passer outre la loi!!
ke je sache c'est interdit de jouer a 12 dans la meme equipe ba la c'est pareil c'est interdit de fumer alors on fume pa c'est tout!!
s'il est pa content il a qu'a retourner chez lui!!
des fumeur yen a bocoup et ya ke lui ki se plain et meme loulou nicolin n'a rien di c pour dire!!
Donc 2 pages où vous vous defoulé avec des arguments de Calimero du pauvre, genre : "mais euh pourquoi lui il fait ça et moi je peux pas"
t'as pas compris que les rageux dans l'histoire c'ets les pauvres pti couillons qui viennent pleurer car vahid pourras pas fumer sa clope sur son banc de touche.
sonny a écrit:t'as pas compris que les rageux dans l'histoire c'ets les pauvres pti couillons qui viennent pleurer car vahid pourras pas fumer sa clope sur son banc de touche.
tu fais bien pitié qd meme
yankee16 a écrit:sonny, (dedicace à toi master of puppet)
Mince alors je pensais que les rageux c'etait plus ceux qui ouvrent des topics sur le psg comme pretexte pour deverser leur haine
tu cherche juste un pretexte pr te defouler.
sonny a écrit:question aux parisiens:
le fait de parler de cette loi et de l'impossibilité pour vahid de fumer sur le banc de touche est il symbole de haine contre le PSG et de rageuserie ?
si oui:
http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3931
donc tuko92 et autres rageux parisiens, allez en parker chez vous
Cette loi n'a pas été crée contre le PSG
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 200 invités