la loi est la meme pour tous
et vahid fait parti de ce "tous"
alors ya une loi il la respecte c'est tout
PS: encore heureux que tu fumes pas dans ton magasin de chaussures, ça paraît normal!
mais vahid qui fume sur son banc a rien d'illogique
Modérateur: Modérateurs
PS: encore heureux que tu fumes pas dans ton magasin de chaussures, ça paraît normal!
nate fisher a écrit:sur ton lieu de travail, tu peux fumer pendant ta pause, il existe des coins fumeurs. Si Vahid fume, il prendra une amende, Simonet pourra se payer une bouteille de pinard, et tout le monde sera content.
Dans le show-biz, énormément de people se défoncent, ça n'empêche pas les gens d'aller voir leurs concerts, leurs films ou de regarder leur émissions télé.
sonny a écrit:on a eu Alonzo et Vahid qui ont fait l'apologie de l'antijeu suite au carton rouge d'Alonzo a Nice
on a maintenant Vahid qui chie a la gueulle des interdictions de fumer et faisant l'apologie de la cigarette en pleine periode de lutte contre le tabac.
a quand Vahid qui roulera a 250 en ville et qui dira haut et fort que c'ets fantastique ???Et toi t'en a quoi a foutre qu'il fumpe ou pas ?
tuko92, et toi t'en a quoi a foutre qu'en colombie il y a des meurtres ? ca change quoi a ta vie ? rien, seulement le meurtre est interdit
remballe tes arguments en cartons ca vaut mieux
le seul truc que je vois ici, c'est qu'une loi est passée, et qui est une bonne loi car voir en permanance des mecs fumer a la télé ca influence les jeunes, et on tout le monde lutte contre le tabac. et les seuls qui trouvent ca illogique et anormal d'interdir la cigarette c'ets les parigos.
j'aimerais voir votre guelle si vahid faisait comme Cruiff, vous seriez tous la a pleurer comme des fillettes car le grand vahid a des pb a cause de la cigarette
c'est pas toi ca?tuko92 a écrit:beenie a écrit:tuko92, c pas toi la baltringue qui dit sur d'autres forums que omlive est un nid a footix?
Desolé, c'est pas moi
beenie a écrit:c'est pas toi ca?tuko92 a écrit:beenie a écrit:tuko92, c pas toi la baltringue qui dit sur d'autres forums que omlive est un nid a footix?
Desolé, c'est pas moi
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 44-245.htm
sonny a écrit:tuko92, il transforme rien du tout
tu te contredit, tu joue le pauvre petit: ouin spo moi et derriere c'est le gros ouad
t'es une belle ptite frappe toi, un bon caide des bacs a sables
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 207 invités