Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:sionko que perrin avait evoqué, est pas mal non plus meme s'il sort du cadre du jeune espoir
Gentil Bourriquet a écrit:J'ai retrouvé ça dans un vieux topic.gigi a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:eternal-darkman a écrit:de toute facon si l'OM se propose c quand meme pas Rennes ou Strsbourg qui vont nous gener
ben à Strasbourg, y a son frère.
C'est pas négligeable pour l'intégration d'un jeune joueur dans un championnat étranger.
MDR
si l'OM fait une proposition concrete, il viendra a genoux qu'il ait un frere à strasbourg ou pas
Faut écouter les ânes des fois!!!
Bon plus sérieusement, je pense que deco@marseille a raison, c'est plutot l'OM qui l'a laissé filer. Enfin, du moins, ils ont pas dû proposer beaucoup plus que Strasbourg et c'est Strasbourg qui l'a emporté.
Mais je pense que l'OM a bien fait (3M ça faisait un peu trop pour ce joueur). Ils ont besoin d'un milieu de terrain tres bon techniquement et qui soit performant en janvier et non pas dans 6 mois ou un an. C'est bien de penser à l'avenir mais faut d'abord penser à régler les problemes actuels.
Je doute qu'Alexander Farnerud soit performant des janvier. C'est sûrement un joueur très doué techniquement, mais il va avoir besoin d'une relative longue période d'adaptation. Si il est le même style de joueur que son frère, il va devoir muscler sérieusement son jeu (comme dirait Jacquet) et s'aguerrir. En tout cas, ce n'est surement pas un guerrier comme les aiment les marseillais. Dans un match physique, je ne sais pas si on le verra beaucoup. Maintenant, si il a un jeu et une personnalité completement différents de ceux de son frère, il s'adaptera peut etre plus vite. Mais bon...
Gentil Bourriquet
gigi a écrit:Que c mauvais qd on y pense
non, on a meme pas besoin de penser pour s'en rendre compte
bah je vois pas ou j'ai eu tord et ou t'as eu raison
j'avais bien dit SI l'OM fait une proposition CONCRETE
apparemment Perrin n'a meme pas repris le moindre petit contact avec Farnerud
Merci Gigi, j'attendais avec impatience ton appréciation
si tu le dis...
beenie a écrit:bourriquet, t'es gentil
Alexander Farnerud était également convoité par des clubs huppés comme, entre autres, l'Ajax Amsterdam, l'Olympique de Marseille, la Lazio Rome ou le Bayer Leverkusen, a précisé M. Gindorf.
Certains de ces clubs auraient proposé quelque 3 millions d'euros pour acheter le joueur à Landskrona, mais Strasbourg l'a finalement acquis samedi pour "moins de la moitié de cette somme", selon le président strasbourgeois.
Alexander Farnerud était également convoité par des clubs huppés comme, entre autres, l'Ajax Amsterdam, l'Olympique de Marseille, la Lazio Rome ou le Bayer Leverkusen, a précisé M. Gindorf.
Certains de ces clubs auraient proposé quelque 3 millions d'euros pour acheter le joueur à Landskrona, mais Strasbourg l'a finalement acquis samedi pour "moins de la moitié de cette somme", selon le président strasbourgeois.
Parmi les clubs intéressé Strasbourg était surement le plus grand club et le seul à être capable d'aligner 1.5 millions d'euros. Et gros coup de bol, c'est le club ou joue son frere Pontus! C'est fou!
salut gigi ca va pas trop seul sur le forum lol
Ben ce sont les déclarations du president Strasbourgeois.
On peut croire qu'il etait bien placé pour savoir ce qui se passait.
Mais bon, il a surement menti pour valoriser sa recrue!
Non, mais vous avez raison, je vous dit! L'OM n'a rien proposé sinon il ne serait pas allé à Strasbourg! n'en parlons plus!
EL MAGNIFICO a écrit:tous les weeks end jai la gueule de bois que se soit soir de victoire comme de defaites je suis pas irlandais pour rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités