Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Aoû 2004, 11:57

detruit est un bien grand mot, mais si il c'est retrouver fasse à Mr Roberto Carlos c ptet pasqu'il jouait a droite et po a gauche... :wink:

06 Aoû 2004, 11:59

Boobie_the_Chicken a écrit:On aurait vraiment du garder Vachousek :|
rigole pas, ca aurait pu etre une bonne solution ou alors skacel qu'on a pas fait jouer a sa place l'an dernier
boodream plus a écrit:non, si cheyrou se blesse, liza monte d'un cran, meité passe en latéral et hemdani est stoppeur.
liza en MOG?

je prefere ne pas toucher a l'assise defensive. Mettre en MOG Nasri ou bamogo (il jouait a gauche qq fois lors des matchs amicaux)
boodream plus a écrit:Meité en c1 il a détruit roberto carlos...
il etait pas plutot a droite?

06 Aoû 2004, 12:14

non mais je parle sur un duel précis...
sinon, c'est clair pour bamogo...

06 Aoû 2004, 12:45

je vous rapelle qu'on jouera à 3 defenseurs. Donc si cheyrou se blesse il suffit de mettre battles à la place tout simplement...

06 Aoû 2004, 13:56

Donc si cheyrou se blesse il suffit de mettre battles à la place tout simplement...

bamogo :wink:

06 Aoû 2004, 14:03

boodream plus a écrit:Meité en c1 il a détruit roberto carlos...

lol tu te bases sur les 15 dernières minutes du match OM-réal pour te faire une oipnion sur meite à gauche ?

je te signale que sur cette fin de match RC jouait en marchant.

Pour meite sa place est dans l'axe ou sur le banc, pour jouer latéral il faut avoir quelques qualités techniques et meite est vraiment limité, il a du mal à faire des passes alors c'est même pas la peine de parler de centres de plus sur son pied gauche :o

06 Aoû 2004, 14:15

beenie a écrit:
rigole pas, ca aurait pu etre une bonne solution ou alors skacel qu'on a pas fait jouer a sa place l'an dernier

Je rigolais pas. C'est une connerie d'avoir preté un gars qui aurait pu faire une bonne solution de rechange sans avoir recruté de remplacant :?

06 Aoû 2004, 14:17

moi je l aimais bien vachousek
debut de saison derniere il m avai donne satisfaction mais apres c etait lhomme invisible :? :|

06 Aoû 2004, 14:25

il etait pas plutot a droite?

oui mais quand tu joues à droite, ton adversaire c'est le latéral gauche :mrgreen: !
Question de logique!

06 Aoû 2004, 15:00

Boobie_the_Chicken a écrit:
beenie a écrit:

Je rigolais pas. C'est une connerie d'avoir preté un gars qui aurait pu faire une bonne solution de rechange sans avoir recruté de remplacant :?
tu as tt a fait raison. Je sais pas trop ce qu'ils ont fait. Ils ont cru qu'olembe aurait le niveau peut etre. Vachou ou skacel n'aurait pas ete de trop :|
Ou alors anigo compte vraiment sur nasri sur le cote G. Nasri est gaucher?

06 Aoû 2004, 15:01

Aurelsaviola, j'avais donc raison...

06 Aoû 2004, 15:21

nasri est droitier

06 Aoû 2004, 18:22

oui gaucher avec une aualite techniaue tres impressionante.

06 Aoû 2004, 20:14

faut vous mettre d'accord

06 Aoû 2004, 21:58

beenie, oops dsl c moi g gaffez je voulais dire droitier :wink:
Répondre