Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

VAhid casse Dehu

05 Aoû 2004, 13:32

« Aucun regret de m'être séparé de Déhu »

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur crache dans la soupe qu'il a mangée. Ça me dégoûte et je n'ai vraiment aucun regret de m'être séparé de lui. Je l'ai nommé capitaine, je me suis trompé. Il a fait la meilleure saison de sa vie avec moi. Il fait partie de ces joueurs qui, si je disais tout, ne trouveraient plus de club.

c'est un passsage coupé de son ITW ds leparisien

05 Aoû 2004, 13:40

Au vue des matchs amicaux, de Fred il est quasiment certain qu'il va confirmer sa bonne saison de l'année dernière...

Une charniere Yepes/Dehu aurait beaucoup plus rassuré Vahid en LDC qu'une charniere Yepes/PFF...

Alala vivement que Vahid nous sorte des excuses de fatigue européenne qu'on vienne lui cracher dans la sienne de soupe ....

05 Aoû 2004, 13:41

attention au retour de baton, mr le tyran...

05 Aoû 2004, 13:42

« Aucun regret de m'être séparé de Déhu »

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur crache dans la soupe qu'il a mangée. Ça me dégoûte et je n'ai vraiment aucun regret de m'être séparé de lui. Je l'ai nommé capitaine, je me suis trompé. Il a fait la meilleure saison de sa vie avec moi. Il fait partie de ces joueurs qui, si je disais tout, ne trouveraient plus de club.

en meme temps il crache sur Dehu qui a qd meme apporté bcp au PSG. et le PSG lui doit une partie de la 2eme place

Vahid crache t il dans la soupe lui aussi ? :roll:
Vahid est il un rageux ? :roll:
ou Vahid ets il simplemet stupide ? :roll:

05 Aoû 2004, 13:42

mais qu'est ce qu'il veux ce bosniaque la :evil:

c les parisiens qui l'on "mal-traité" et il parle .
il aura encore plus la rage quand on va leur lettre un 2-0 au parc avec corner de cheyrou tete de déhu :twisted: :twisted:

05 Aoû 2004, 13:44

Vahid crache t il dans la soupe lui aussi ?
Vahid est il un rageux ?
ou Vahid ets il simplemet stupide ?

2eme solution :wink:

05 Aoû 2004, 13:56

De toute facon avant decembre il sera plus entraineur le vahid et y non seulement y crachera a son tour dans la soupe mais il pissera dedans meme.
Quand il etait partit de Lille il a dit moi je suis pas pressé de trouver un club j'ai des proposition de grand club européens final: 6 mois sans travail suivi de 6 mois à rennes...

05 Aoû 2004, 13:57

Moi je pense que si Déhu avait fermé sa gueule il y a un mois et demi, on entendrait plus parler de cette histoire.
Déhu a voulu faire d'une pierre deux-coups en réglant ses comptes et se mettre les supp marseillais dans la poche. C'était pas très classe !

Vahid se sent obligé de calmer Déhu 2 mois après, c'est pas classe non plus !

C'est con de se vanner par voie de presse... surtout que Vahid doit beaucoup à Déhu et Déhu doit beaucoup à Vahid.

05 Aoû 2004, 14:00

Les supp de l'OM déhu se les mettra dans la poche on jouant bien comme lors des matchs amicaux il a pas besoin de casser le bosniaque

05 Aoû 2004, 14:02

en tous cas merci vahid sa va que accelerer son integration a Marseille !
Puis sa va etre fun maintenant que les pdsg a des ambitions afiché et qu'il joue la ligue des champions ! avec la pression et novembre le coach y va gouter a la crise annuel sa va etre fun moi je vous le dit ....

05 Aoû 2004, 14:02

il a pas besoin de casser le bosniaque

tout en faisant de grand matchs pk pas? :lol: 8)

05 Aoû 2004, 14:04

yankee16 a écrit:De toute facon avant decembre il sera plus entraineur le vahid et y non seulement y crachera a son tour dans la soupe mais il pissera dedans meme.
Quand il etait partit de Lille il a dit moi je suis pas pressé de trouver un club j'ai des proposition de grand club européens final: 6 mois sans travail suivi de 6 mois à rennes...

C'est pas impossible que Vahid saute dès les premiers mauvais résultats venus et ce sera pas le premier ni le dernier à pisser dans la soupe après, mais ce sera un des seuls à avoir remporter un titre. :wink:

Vu le recrutement, Anigo aussi a du souci à se faire si ça se passe pas terrible ! Bouchet tient beaucoup moins à Anigo que Graille ne tient à Vahid...

05 Aoû 2004, 14:06

Ouais c vrai mais autant attendre qui se fasse virer ou qu'il démissione parceque je suis sur qu'il arrivera pas à gérer ses peudo-star comme perrin il s'est entrainé que les equipes avec des joueurs pas trop connu. L'an dernier a part pauletta... Mais cette année avec yepes et rothen... Va y avoir des jalousies entre certains joueurs..
vivement la reprise =D> :mrgreen:

05 Aoû 2004, 14:08

Vu le recrutement, Anigo aussi a du souci à se faire si ça se passe pas terrible ! Bouchet tient beaucoup moins à Anigo que Graille ne tient à Vahid...

Si y' a des mauvais resultat je pense que Bouchet a bcp plus de soucis a se faire que Anigo mais t'inquiète vous aurez un nouvel entrianeur en décembre... comme nous quoi!

05 Aoû 2004, 14:19

yankee16 a écrit:

Ouais c vrai mais autant attendre qui se fasse virer ou qu'il démissione parceque je suis sur qu'il arrivera pas à gérer ses peudo-star comme perrin il s'est entrainé que les equipes avec des joueurs pas trop connu. L'an dernier a part pauletta... Mais cette année avec yepes et rothen... Va y avoir des jalousies entre certains joueurs..

T'es un champion toi !

Ca va se passer pareil avec l'OM !
Anigo avec la pression du recrutement, il doit pas dormir.
Ca va le changer de la CFA ! Parce que vous c'est pareil, l'an dernier à part Barthez, y avait aucune star !
Le Anigo sera aussi exposé voire plus car il a un effectif très riche qui coute très cher et il a une seule et unique compétition majeure à gérer !

Fin septembre, si Marseille n'est pas dans les 3 premiers, il va retourner vite fait entrainer les poussins.

Le Vahid risque exactement la même chose que Perrin, moi je pense que ça peut être difficile pour lui car il a le même problème: de bons éléments dans l'équipe-type mais pas de banc. On verra bien !

05 Aoû 2004, 14:20

yankee16 a écrit:

Mais oui, tous les ans on prédit à Vahid une gamelle avec son caractère mais en attendant à chaque fois c'est un bilan plutot positif à la fin de la saison...Je ne suis pas sur que se soit plus difficile de travailler avec un Vahid, qu'avec un Dechamps ou un Guy Roux...

05 Aoû 2004, 14:38

Vahid, il supporte pas qu'un joueur ne fasse pas comme il dit!
Et puis, il est malin, le bosniaque! l'année dernière, il avait dit au début de la saison que la saison serait terrible pour le PSG, parce qu'il faut tout reconstruire, et bla bla...
Vahid, c'est la même que Perrin: autoritaire, imbu de sa personne, veut tout controler! (Perrin, on a découvert ce côté de sa personnalité après Madrid).
Il n'y a aucune relation qui se tisse avec les joueurs! Contrairement à Anigo!
Chaque méthode a ses bons et mauvais côtés (même si je préfère celle d'Anigo).
En tout cas, Vahid, je le déteste et ça date pas d'hier, depuis qu'il est à Lille, il me saoule!
Il a fait la meilleure saison de sa vie avec moi. Il fait partie de ces joueurs qui, si je disais tout, ne trouveraient plus de club.

Genre, il sait plein de trucs, il peut niquer la carrière de Déhu!
Mais qu'est ce qu'on s'en fout, il se croit trop important ce mec!
D'ailleurs sa fille est dans mon école (c pas des blagues)

05 Aoû 2004, 14:41

Vahid, ça fait bien longtemps qu'il remplit ses objectis chaque année. Que ce soit avec le Raja (Champions league africaine et champion du maroc), Lille (montée en D1, qualification en LDC), Rennes (maintien inespéré) et Paris (qualification directe en LDC). Peu d'entraîneur peuvent se targuer d'atteindre leurs objectifs à chaque fois.

Là, il affronte un challenge difficile et il sautera surement en cas de problèmes.
Mais ça n'enlève rien à ses qualités d'entraineur: il sait ou il veut aller, il s'en donne les moyens quitte à passer pour un tyran, et à l'arrivée, tout le monde salue son boulot car il arrive là ou il veut.

Mais je comprend qu'après tant de succès, vous espériez la chute ! Les bons dérangent toujours ! :roll:

05 Aoû 2004, 14:46

n'empeche qu'il faut qd meme avouer que Vahid part de plus en plus en couille ds ses declarations
ya une semaine il traitait limite des journalistes de connards sans qu'il y ait vraiment d'histoire et que la saison ait commencé...
tout ca pourrait un jour lui causer des pb en cas de mauvaise periode (mauvais resultats par exemple), et faudra pas se demander pourquoi pas mal de monde lui tombe dessus

sinon, depuis 3 mois il raconte la meme chose sur Dehu en amplifiant le truc a chaque fois
le plus drole, c'est qu'au debut il disait qu'il s'en foutait (ce qui etait plutot une bonne position mediatique)

en tout cas, meme Anigo n'a pas parlé aussi mechamment de Flamini
Modifié en dernier par gigi le 05 Aoû 2004, 14:48, modifié 1 fois.

05 Aoû 2004, 14:47

Les bons dérangent toujours !

:ptdr: on aura tout entendu
Répondre