mais de petites choses simple qui ont au final pesé lourd dans la balance (communauté portugaise importante à Paris, écoles huppées pour ses enfants etc ...).
Pour moi ca c'est un argument a 2 balles ...
Modérateur: Modérateurs
charlybrown a écrit:Moui ... Pedretti était quand meme bien assoiffé de pognon vu que les enchères ont grimpées pendant assez longtemps entre l'OM et l'OL ...
il a quand meme refusé de choisir lyon qui joue la ldc, si rothen avait eu une offre du psg qui n aurais pas jouer la ldc, il serai certainement resté a monaco
Boudoum93 a écrit:mais de petites choses simple qui ont au final pesé lourd dans la balance (communauté portugaise importante à Paris, écoles huppées pour ses enfants etc ...).
Pour moi ca c'est un argument a 2 balles ...
Il a refusé Lyon car la concurrence aurait été autrement plus rude pour lui ... son agent Bernes (tiens un mafieu marseillais comme c'est etrange) a surement été une influence supplémentaire ...
Il a refusé Lyon car la concurrence aurait été autrement plus rude pour lui ...
C'est ce qu'il a dis c'est tout ... Et ça tiens debout vu qu'il a eu moins de tunes qu'en allant à l'OL ...
Boudoum93 a écrit:Moui ... Pedretti était quand meme bien assoiffé de pognon vu que les enchères ont grimpées pendant assez longtemps entre l'OM et l'OL ... Rothen a refusé de négocier avec d'autres clubs dès que le PSG s'est positionné ... C'est assez différent il me semble ...
Heu tu n'as pas l'air de saisir la différence, car a ce que je sache cette année le psg était la seule equipe francaise a proposer un contrat a Rothen, ce n'est pas le cas de Pedretti qui avail le choix entre 3 clubs francais
Boudoum93 a écrit:Il a refusé Lyon car la concurrence aurait été autrement plus rude pour lui ... son agent Bernes (tiens un mafieu marseillais comme c'est etrange) a surement été une influence supplémentaire ...
ce qui est marrant dans toutes ces histoires, c'est que tous les mecs qui viennent a l'OM viennent pour les tunes et tous ceux qui vont a paris ou lyon sont loin d'etre des mercenaires .
pfff
Boudoum93 a écrit:C'est ce qu'il a dis c'est tout ... Et ça tiens debout vu qu'il a eu moins de tunes qu'en allant à l'OL ...
Ben en fait, je veux bien te croire mais si on suit les arguments de Coach Vahid (pour revenir a lui), c'est que pauleta est venu a paris pour les tunes
charlybrown a écrit:ben rothen c est pas une lumiere, mais je pense qu il est pas assez con pour aller bruler ca carrière a l inter tu crois pas?
Pauleta : il signe dans un club au fond du gouffre, sans pognon et sans avoir le contrat le plus avantageux ...
Tu vois vraiment aucune différence ?
j'en suis qu'a la page 1 donc je vais marquer quelque chose qui n'a peut etre aucun rapport avec les derniers post. pour moi vahid ne se fera pas jarter meme si les résultats son insuffisant. On resortira le topo ouais année de transition, effectif renouvelé, pauleta vieillissant, etc.. je pense pas que Paris décide de lacher le meilleur entraineur qu'ils aient eu depuis ...... j'arrive pas a me rappeler qui a été meilleur que lui a ce post.
Sinon pour connaitre quelques personnes du staff du PSG, vahid n'est pas aussi dictateur que ca, il sait ce qu'il veut, mais il peut etre cool aussi. En tout cas il a la haine d'avoir perdu dehu et la il fait son rageu de merde par presse.
Et je pense pas que Vahid soit plus dictateur qu'un autre coach de L1, c'est l'image qu'on lui donne.
gigi a écrit:mais s'il l'était peut etre pas, Vahid devient de + en + caracteriel (ou dictateur si tu preferes)
il aggresse les journalistes a la moindre rumeurs ou phrase qui lui deplait
il s'en est meme pris un peu a Graille par presse interposée en se plaignant d'un manque de fric pour recruter qui il voulait (apres les signatures de Yepes, Armand et Rothen lol)
coté joueurs, ca a l'air de partir pas mal en couille aussi
en 1 mois il y a eu l'histoire Dehu, Heinze qui s'est rebellé, Sorin qui s'est plein d'un manque de respect et un debut d'affaire Pauleta (et comme certains le disaient lors des rumeurs de pb entre Perrin et ses joueurs: ya pas de fumé sans feu)
Boudoum93 a écrit:Concernant Pedretti n'oublie pas que l'an dernier il avait resigner en echange d'une close liberatoire pas très elevée , Paris a investit 8 m€ sur pauleta, plus son salaire c'est qd même pas mal.
Donc quelque part Pedretti fait beneficier a l'OM d'un prix avantageux, ca me parait normal qu'il se remplisse les poches ...
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 90 invités