VAhid casse Dehu

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 05 Aoû 2004, 23:57

mais de petites choses simple qui ont au final pesé lourd dans la balance (communauté portugaise importante à Paris, écoles huppées pour ses enfants etc ...).

Pour moi ca c'est un argument a 2 balles ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Anh Thom » 05 Aoû 2004, 23:58

ginolheinze, bah pour Pédretti l'OM est le club de son coeur :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ginolheinze » 05 Aoû 2004, 23:58

charlybrown a écrit:
Moui ... Pedretti était quand meme bien assoiffé de pognon vu que les enchères ont grimpées pendant assez longtemps entre l'OM et l'OL ...

il a quand meme refusé de choisir lyon qui joue la ldc, si rothen avait eu une offre du psg qui n aurais pas jouer la ldc, il serai certainement resté a monaco

Il a refusé Lyon car la concurrence aurait été autrement plus rude pour lui ... son agent Bernes (tiens un mafieu marseillais comme c'est etrange) a surement été une influence supplémentaire ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar ginolheinze » 06 Aoû 2004, 00:00

Boudoum93 a écrit:
mais de petites choses simple qui ont au final pesé lourd dans la balance (communauté portugaise importante à Paris, écoles huppées pour ses enfants etc ...).

Pour moi ca c'est un argument a 2 balles ...

C'est ce qu'il a dis c'est tout ... Et ça tiens debout vu qu'il a eu moins de tunes qu'en allant à l'OL ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar Boudoum » 06 Aoû 2004, 00:00

Il a refusé Lyon car la concurrence aurait été autrement plus rude pour lui ... son agent Bernes (tiens un mafieu marseillais comme c'est etrange) a surement été une influence supplémentaire ...

ce qui est marrant dans toutes ces histoires, c'est que tous les mecs qui viennent a l'OM viennent pour les tunes et tous ceux qui vont a paris ou lyon sont loin d'etre des mercenaires .
pfff
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar charlybrown » 06 Aoû 2004, 00:01

Il a refusé Lyon car la concurrence aurait été autrement plus rude pour lui ...

c est vrai qu avec diarra blessé et balmont qui vient de prolonger la concurrence aurait été impitoyable.... il aurait été titulaire et tu le sais très bien!
charlybrown
Newbie

Messagepar Boudoum » 06 Aoû 2004, 00:02

C'est ce qu'il a dis c'est tout ... Et ça tiens debout vu qu'il a eu moins de tunes qu'en allant à l'OL ...

Ben en fait, je veux bien te croire mais si on suit les arguments de Coach Vahid (pour revenir a lui), c'est que pauleta est venu a paris pour les tunes
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Anh Thom » 06 Aoû 2004, 00:03

Diarra c un milieu défensif non?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar charlybrown » 06 Aoû 2004, 00:05

oui il est défensif
charlybrown
Newbie

Messagepar ginolheinze » 06 Aoû 2004, 00:05

Boudoum93 a écrit:
Moui ... Pedretti était quand meme bien assoiffé de pognon vu que les enchères ont grimpées pendant assez longtemps entre l'OM et l'OL ... Rothen a refusé de négocier avec d'autres clubs dès que le PSG s'est positionné ... C'est assez différent il me semble ...

Heu tu n'as pas l'air de saisir la différence, car a ce que je sache cette année le psg était la seule equipe francaise a proposer un contrat a Rothen, ce n'est pas le cas de Pedretti qui avail le choix entre 3 clubs francais :wink:

Il a déclaré que son agent avait reçu des propositions de clubs étrangers (des minis clubs comme l'Inter de Milan ...) mais qu'il avait tout stoppé ... J'ai donc bien saisi la différence :lol: ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar ginolheinze » 06 Aoû 2004, 00:07

Boudoum93 a écrit:

ce qui est marrant dans toutes ces histoires, c'est que tous les mecs qui viennent a l'OM viennent pour les tunes et tous ceux qui vont a paris ou lyon sont loin d'etre des mercenaires .
pfff

Je n'ai jamais dis ça ... Nous avons aussi notre lot d'assoifés de pognon ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar charlybrown » 06 Aoû 2004, 00:08

ben rothen c est pas une lumiere, mais je pense qu il est pas assez con pour aller bruler ca carrière a l inter tu crois pas?
charlybrown
Newbie

Messagepar ginolheinze » 06 Aoû 2004, 00:12

Boudoum93 a écrit:

Ben en fait, je veux bien te croire mais si on suit les arguments de Coach Vahid (pour revenir a lui), c'est que pauleta est venu a paris pour les tunes

Ben non justement ...

Pedretti : il signe dans un club en pleine reconstruction, sans coupe d'europe et avec un entraineur playskool mais avec la plus grosse prime à la signature ...

Pauleta : il signe dans un club au fond du gouffre, sans pognon et sans avoir le contrat le plus avantageux ...

Tu vois vraiment aucune différence ? :?
ginolheinze
Newbie

Messagepar ginolheinze » 06 Aoû 2004, 00:13

charlybrown a écrit:ben rothen c est pas une lumiere, mais je pense qu il est pas assez con pour aller bruler ca carrière a l inter tu crois pas?

Ben oui mais il aurait eu une prime à la signature à faire chialer Pedretti pour le coup ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar burton » 06 Aoû 2004, 00:55

j'en suis qu'a la page 1 donc je vais marquer quelque chose qui n'a peut etre aucun rapport avec les derniers post. pour moi vahid ne se fera pas jarter meme si les résultats son insuffisant. On resortira le topo ouais année de transition, effectif renouvelé, pauleta vieillissant, etc.. je pense pas que Paris décide de lacher le meilleur entraineur qu'ils aient eu depuis ...... j'arrive pas a me rappeler qui a été meilleur que lui a ce post.
Sinon pour connaitre quelques personnes du staff du PSG, vahid n'est pas aussi dictateur que ca, il sait ce qu'il veut, mais il peut etre cool aussi. En tout cas il a la haine d'avoir perdu dehu et la il fait son rageu de merde par presse.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 06 Aoû 2004, 00:58

Pauleta : il signe dans un club au fond du gouffre, sans pognon et sans avoir le contrat le plus avantageux ...

lol, sans pognon , moi j'y crois pas

Tu vois vraiment aucune différence ?

La différence ? c'est que quand je vois le projet sportif qu'on présente a pedretti en debut de saison et celui qui a été proposé a Pauleta l'an dernier (certes il y a eu la 2eme place mais personne n'y croyait en début de saison), ya pas photo.
Concernant Pedretti n'oublie pas que l'an dernier il avait resigner en echange d'une close liberatoire pas très elevée , Paris a investit 8 m€ sur pauleta, plus son salaire c'est qd même pas mal.
Donc quelque part Pedretti fait beneficier a l'OM d'un prix avantageux, ca me parait normal qu'il se remplisse les poches ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 06 Aoû 2004, 01:02

j'en suis qu'a la page 1 donc je vais marquer quelque chose qui n'a peut etre aucun rapport avec les derniers post. pour moi vahid ne se fera pas jarter meme si les résultats son insuffisant. On resortira le topo ouais année de transition, effectif renouvelé, pauleta vieillissant, etc.. je pense pas que Paris décide de lacher le meilleur entraineur qu'ils aient eu depuis ...... j'arrive pas a me rappeler qui a été meilleur que lui a ce post.
Sinon pour connaitre quelques personnes du staff du PSG, vahid n'est pas aussi dictateur que ca, il sait ce qu'il veut, mais il peut etre cool aussi. En tout cas il a la haine d'avoir perdu dehu et la il fait son rageu de merde par presse.

En resumé il va pleurer sur son sort afin que dirigeants et supporters soient conciliants avec lui

Et je pense pas que Vahid soit plus dictateur qu'un autre coach de L1, c'est l'image qu'on lui donne.
Mais quel entraineur n'a jamais eu de pb avec l'un de ces joueurs :?:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gigi » 06 Aoû 2004, 01:17

Et je pense pas que Vahid soit plus dictateur qu'un autre coach de L1, c'est l'image qu'on lui donne.

franchement arrete...
je pensais pareil il y a encore qq mois

mais s'il l'était peut etre pas, Vahid devient de + en + caracteriel (ou dictateur si tu preferes)
il aggresse les journalistes a la moindre rumeurs ou phrase qui lui deplait
il s'en est meme pris un peu a Graille par presse interposée en se plaignant d'un manque de fric pour recruter qui il voulait (apres les signatures de Yepes, Armand et Rothen lol)

coté joueurs, ca a l'air de partir pas mal en couille aussi
en 1 mois il y a eu l'histoire Dehu, Heinze qui s'est rebellé, Sorin qui s'est plein d'un manque de respect et un debut d'affaire Pauleta (et comme certains le disaient lors des rumeurs de pb entre Perrin et ses joueurs: ya pas de fumé sans feu)

Boudoum93, tu vas me dire que c'est pareil partout mais en 1 mois il s'est passé quoi avec Anigo par exemple? rien de conflictuel en tout cas
tout simplement parcequ'il part pas en couille et respecte les gens qui l'entoure
au contraire il a arrangé les choses avec Mido en disant que c'était possible grace au dialogue et a l'affectif... evidemment Vahid est un expert en la matiere pas vrai?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ZeUp » 06 Aoû 2004, 02:34

gigi a écrit:
mais s'il l'était peut etre pas, Vahid devient de + en + caracteriel (ou dictateur si tu preferes)
il aggresse les journalistes a la moindre rumeurs ou phrase qui lui deplait
il s'en est meme pris un peu a Graille par presse interposée en se plaignant d'un manque de fric pour recruter qui il voulait (apres les signatures de Yepes, Armand et Rothen lol)

coté joueurs, ca a l'air de partir pas mal en couille aussi
en 1 mois il y a eu l'histoire Dehu, Heinze qui s'est rebellé, Sorin qui s'est plein d'un manque de respect et un debut d'affaire Pauleta (et comme certains le disaient lors des rumeurs de pb entre Perrin et ses joueurs: ya pas de fumé sans feu)

juste pour repondre a ça

il a envoyé ballader les journalistes qui allaient commencer a baver sur un depart de pauleta, vu comment les journalistes ont une facheuse tendance a balancer tout et n'importe quoi quand il sagit du PSG (et de l'om), bah je lui donne raison

pour "l'agression" sur graille, lol t'exagere la, il a dit qu'il souhaiterait 3 renforts et graille a dit qu'on avait plus de sous, bah point barre on va choper 3 joueurs qui seront des bonnes occases y'a pas de "clash"

pour dehu, bah c'est dehu qu'a allumé la meche en balançant qu'on lui a manqué de respect (en gros on lui a pas proposé assez)
et c'est vrai que vahid, une fois que tu lui as dis quelque chose qui lui plaisait pas, bah la c'eest fini t'es tricard :mrgreen:
pour heinze je me pronocerais pas j'aime bien heinze
et sinon sorin, bah le club a pas voulu lacher les 200 000€ par mois (tout comme vous d'ailleurs) vive le manque de respect

et "l'affaire pauleta", bah c'est fini, il est arrivé avec 3 jours de retard, bah il a eu son amende et on en reste la

alors le vahid a rennes, c'etait vraiment pas un tendre, mais il s'est grave calmé :lol:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar jethro » 06 Aoû 2004, 06:27

Boudoum93 a écrit:Concernant Pedretti n'oublie pas que l'an dernier il avait resigner en echange d'une close liberatoire pas très elevée , Paris a investit 8 m€ sur pauleta, plus son salaire c'est qd même pas mal.
Donc quelque part Pedretti fait beneficier a l'OM d'un prix avantageux, ca me parait normal qu'il se remplisse les poches ...

pedretti coute à l'OM 5 + 3 = 8 m€ le même prix que Pauleta.

Pour moi au PSG seul Pauleta et Rothen sont pour le club :
Pauleta ---> Lyon lui proposait plus
Rothen ---> Il avait des contacts avec MU et Inter, il les a stoppé pour etre au PSG

Du coté de l'OM je connais pas tous les joueurs qui sont venu, mais si Lyon porposait les mêms conditions que l'OM dans ce cas Pedretti aurrait choisis le lcub de ons coeur
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin