VAhid casse Dehu

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 7ptik » 05 Aoû 2004, 22:53

Déhu à été traiter comme une merde par Paris et Vahid donc il ne faut pas s'éttoner que Déhu soit un peu énervé.
Vahid à toujours voulu être un grand Monsieur, on va voir si il gère la pressions et le haut niveau européen.
Parce que malgré ses très bons résultats dans le passé, c'est son premier grand club...
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar jethro » 05 Aoû 2004, 22:53

pedretti a écrit:rectification heinze c'est seulement 8M€ (les bouffons!!!!) :mrgreen: =D>

toi tu me fais déjà bien rire tu traites les autres de bouffons pour dire une connerie.
Heinze c'est 10.4 m€ qu'il a été vendu
http://www.manutd.com/news/fullstory.sp ... ategoryID=

à ton avis c'est qui passe pour un bouffon là ?
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar charlybrown » 05 Aoû 2004, 23:02

Les dirigeants parisiens qui ont laissé partir un joueur ultra motivé et qui se donne a 200% pour prendre armand a la place...
charlybrown
Newbie

Messagepar pedretti » 05 Aoû 2004, 23:06

ba c'est votre president qui passe pour un bouffon cart c'est lui qui l'a annoncé :wink:
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar jethro » 05 Aoû 2004, 23:13

J'aimerais bien que tu me sortes l'article ou Graille parle de çà (pas que je ne te fasse pas confiance) mais je ne l'ai jamais lu ou entendu .

Je suis désolé vendre Heinze 10.4 m€ c'est une bonne affaire, de plus c'était prévu qu'il parte, enfin avec armand on n'y perd défensivement il n'y pas de doute mais offensivement on y gagne donc on verra. Même si j'aurrais préféré Sorin pour ce poste.

Moi j'adorais heinze mais je ne regrette en aucun cas ce transfert car cette année il était quand même moins motivé que les autres années et il nous fait réaliser une bonne plus value
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar Boudoum » 05 Aoû 2004, 23:16

Dehu a été l'un des rares joueurs a oser se monter contre Vahid, a l'epoque ou il traitait cette equipe du psg comme de la merde depourvue de talent, resultat = il fait passer Dehu pour un mercenaire :?
Il dit que Pedretti est parti a l'OM pour l'argent alors que Paris lui proposait un challenge sportif , ok , mais quid de Pauleta ???
Il faut qu'il arrete ses conneries, il devient très peu crédible
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ginolheinze » 05 Aoû 2004, 23:18

charlybrown a écrit:

Les dirigeants parisiens qui ont laissé partir un joueur ultra motivé et qui se donne a 200% pour prendre armand a la place...

Mouaip un joueur ultra motivé qui cherche la moindre occaze pour se tirer :? ... Même s'il a toujours été irréprochable sur le terrain, il était difficile à vivre au quotidien ... Quant à Armand il a un très fort potentiel (mais il peut se gaufrer c'est vrai, c'est le danger pour un joueur jeune) ...

Van Buyten, vous le suciez tous jusqu'à la moelle à la même époque l'année dernière et vous l'avez difficilement refourgué 4m€ alors qu'il était coté à plus de 20 ... :shock: :lol: ... Laisse donc nos dirigeants en paie 8) ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar pedretti » 05 Aoû 2004, 23:20

jethro a écrit:J'aimerais bien que tu me sortes l'article ou Graille parle de çà (pas que je ne te fasse pas confiance) mais je ne l'ai jamais lu ou entendu .

Je suis désolé vendre Heinze 10.4 m€ c'est une bonne affaire, de plus c'était prévu qu'il parte, enfin avec armand on n'y perd défensivement il n'y pas de doute mais offensivement on y gagne donc on verra. Même si j'aurrais préféré Sorin pour ce poste.

Moi j'adorais heinze mais je ne regrette en aucun cas ce transfert car cette année il était quand même moins motivé que les autres années et il nous fait réaliser une bonne plus value

je vais te le chercher promis!! sinon moi j'aurai les boules de me retrouver avec armand on en parle trop alors qu'il est mou desolé mais en plus en edf c'est mort pour lui car un certain evra va etre titulaire indiscutable donc il risque de prendre une grosse claque moi perso je suis pas fan de lui mais bon qui sait ca se trouve a paris il va se bouger en tout cas a nantes il etait sans plus!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar 7ptik » 05 Aoû 2004, 23:21

Heinze ne pouvait pas refuser l'offre de Manchester! Aucun joueur du championat de france ne peux décement refuser une offre d'un club tel que Manchester
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar charlybrown » 05 Aoû 2004, 23:22

Laisse donc nos dirigeants en paie ...

ouais mais bon laisser partir sorin, ca a mon avis c est une trés grosse erreur, ce mec a 15 poumons, il est de partout... enfin c votre problème 8)
charlybrown
Newbie

Messagepar jethro » 05 Aoû 2004, 23:23

Il faut pas se leurrer quand un joueur va dans un club c'est princupalement pour l'argent. Aprés je suis d'accord avec toi il y a d'autre paramétre sportif, environement, carrure du club . Mais le N°1 c'est l'argent faut pas se leurrer. Pour Pedretti, il me semble que l'OM lui a offert une prime à la signature de 3 € ( à confirmer) .
Ce que le PSG lui a refusé. Maintenant même si le PSG lui avait proposé cette offrre àm on avis il aurrait quand même était à l'OM.
c'est trés rare quand un joueur va au club parce qu'il est supportére de son enfance. Liza, Costa, Lyundula tout comme les Yepes, Armand and co en sont de bon exemple

Pour le cas Sorin
deux problemes ses absences en selection et surtout son salire 200 000€
rapport qualité/prix çà revenait trop cher pour paris
D'ailleur c'est bizare qu'il n'a toujours pas retrouvé de club
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar ginolheinze » 05 Aoû 2004, 23:28

charlybrown a écrit:
Laisse donc nos dirigeants en paie ...

ouais mais bon laisser partir sorin, ca a mon avis c est une trés grosse erreur, ce mec a 15 poumons, il est de partout... enfin c votre problème 8)

Perso j'adore Sorin mais comme il va être absent la moitié de la saison, qu'il a un fort salaire et qu'il a un gros dossier à l'infirmerie, je comprend parfaitement la décision des dirigeants ... si tu ne la comprend pas c ton probleme :)
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar Boudoum » 05 Aoû 2004, 23:28

c'est trés rare quand un joueur va au club parce qu'il est supportére de son enfance. Liza, Costa, Lyundula tout comme les Yepes, Armand and co en sont de bon exemple

je citerai Rothen et Pedretti comme exemple , pour eux les conditions étaient réunis , club de leur enfance + un bon salaire.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ginolheinze » 05 Aoû 2004, 23:34

Boudoum93 a écrit:

je citerai Rothen et Pedretti comme exemple , pour eux les conditions étaient réunis , club de leur enfance + un bon salaire.

Moui ... Pedretti était quand meme bien assoiffé de pognon vu que les enchères ont grimpées pendant assez longtemps entre l'OM et l'OL ... Rothen a refusé de négocier avec d'autres clubs dès que le PSG s'est positionné ... C'est assez différent il me semble ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar charlybrown » 05 Aoû 2004, 23:39

Moui ... Pedretti était quand meme bien assoiffé de pognon vu que les enchères ont grimpées pendant assez longtemps entre l'OM et l'OL ...

il a quand meme refusé de choisir lyon qui joue la ldc, si rothen avait eu une offre du psg qui n aurais pas jouer la ldc, il serai certainement resté a monaco
charlybrown
Newbie

Messagepar Anh Thom » 05 Aoû 2004, 23:43

Boudoum93 a écrit:Dehu a été l'un des rares joueurs a oser se monter contre Vahid, a l'epoque ou il traitait cette equipe du psg comme de la merde depourvue de talent, resultat = il fait passer Dehu pour un mercenaire :?
Il dit que Pedretti est parti a l'OM pour l'argent alors que Paris lui proposait un challenge sportif , ok , mais quid de Pauleta ???

Les joueurs ne pensent qu'au fric, on le sait.Il crache sur Pedretti alors que Pauleta a fait la même chose.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar charlybrown » 05 Aoû 2004, 23:43

si tu ne la comprend pas c ton probleme

C est pas une question de compréhension, c est une question d opinion tout simplement...
charlybrown
Newbie

Messagepar ginolheinze » 05 Aoû 2004, 23:53

Anh Thom a écrit:
Boudoum93 a écrit:Dehu a été l'un des rares joueurs a oser se monter contre Vahid, a l'epoque ou il traitait cette equipe du psg comme de la merde depourvue de talent, resultat = il fait passer Dehu pour un mercenaire :?

Les joueurs ne pensent qu'au fric, on le sait.Il crache sur Pedretti alors que Pauleta a fait la même chose.

Pour la petite histoire Lyon avait surencherit lors des négociations entre le PSG et Pauleta ... pourtant ce dernier n'avait pas donné suite. Pas de prime à la signature dans l'histoire (comme pour Pedretti) mais de petites choses simple qui ont au final pesé lourd dans la balance (communauté portugaise importante à Paris, écoles huppées pour ses enfants etc ...). Voilà ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar Boudoum » 05 Aoû 2004, 23:55

Moui ... Pedretti était quand meme bien assoiffé de pognon vu que les enchères ont grimpées pendant assez longtemps entre l'OM et l'OL ... Rothen a refusé de négocier avec d'autres clubs dès que le PSG s'est positionné ... C'est assez différent il me semble ...

Heu tu n'as pas l'air de saisir la différence, car a ce que je sache cette année le psg était la seule equipe francaise a proposer un contrat a Rothen, ce n'est pas le cas de Pedretti qui avail le choix entre 3 clubs francais :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar charlybrown » 05 Aoû 2004, 23:57

(communauté portugaise importante à Paris, écoles huppées pour ses enfants etc ...). Voilà ...

et tu as oublié aussi, épilations gratuites pour toute la famille... :mrgreen:

:oops: bonok je :arrow:
charlybrown
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin