Modérateur: Modérateurs
pedretti a écrit:rectification heinze c'est seulement 8M€ (les bouffons!!!!)
à ton avis c'est qui passe pour un bouffon là ?
charlybrown a écrit:à ton avis c'est qui passe pour un bouffon là ?
Les dirigeants parisiens qui ont laissé partir un joueur ultra motivé et qui se donne a 200% pour prendre armand a la place...
jethro a écrit:J'aimerais bien que tu me sortes l'article ou Graille parle de çà (pas que je ne te fasse pas confiance) mais je ne l'ai jamais lu ou entendu .
Je suis désolé vendre Heinze 10.4 m€ c'est une bonne affaire, de plus c'était prévu qu'il parte, enfin avec armand on n'y perd défensivement il n'y pas de doute mais offensivement on y gagne donc on verra. Même si j'aurrais préféré Sorin pour ce poste.
Moi j'adorais heinze mais je ne regrette en aucun cas ce transfert car cette année il était quand même moins motivé que les autres années et il nous fait réaliser une bonne plus value
Laisse donc nos dirigeants en paie ...
charlybrown a écrit:Laisse donc nos dirigeants en paie ...
ouais mais bon laisser partir sorin, ca a mon avis c est une trés grosse erreur, ce mec a 15 poumons, il est de partout... enfin c votre problème
c'est trés rare quand un joueur va au club parce qu'il est supportére de son enfance. Liza, Costa, Lyundula tout comme les Yepes, Armand and co en sont de bon exemple
Boudoum93 a écrit:c'est trés rare quand un joueur va au club parce qu'il est supportére de son enfance. Liza, Costa, Lyundula tout comme les Yepes, Armand and co en sont de bon exemple
je citerai Rothen et Pedretti comme exemple , pour eux les conditions étaient réunis , club de leur enfance + un bon salaire.
Moui ... Pedretti était quand meme bien assoiffé de pognon vu que les enchères ont grimpées pendant assez longtemps entre l'OM et l'OL ...
Boudoum93 a écrit:Dehu a été l'un des rares joueurs a oser se monter contre Vahid, a l'epoque ou il traitait cette equipe du psg comme de la merde depourvue de talent, resultat = il fait passer Dehu pour un mercenaire
Il dit que Pedretti est parti a l'OM pour l'argent alors que Paris lui proposait un challenge sportif , ok , mais quid de Pauleta ???
Il faut qu'il arrete ses conneries, il devient très peu crédible
si tu ne la comprend pas c ton probleme
Anh Thom a écrit:Boudoum93 a écrit:Dehu a été l'un des rares joueurs a oser se monter contre Vahid, a l'epoque ou il traitait cette equipe du psg comme de la merde depourvue de talent, resultat = il fait passer Dehu pour un mercenaire
Il dit que Pedretti est parti a l'OM pour l'argent alors que Paris lui proposait un challenge sportif , ok , mais quid de Pauleta ???
Il faut qu'il arrete ses conneries, il devient très peu crédible
Les joueurs ne pensent qu'au fric, on le sait.Il crache sur Pedretti alors que Pauleta a fait la même chose.
Moui ... Pedretti était quand meme bien assoiffé de pognon vu que les enchères ont grimpées pendant assez longtemps entre l'OM et l'OL ... Rothen a refusé de négocier avec d'autres clubs dès que le PSG s'est positionné ... C'est assez différent il me semble ...
(communauté portugaise importante à Paris, écoles huppées pour ses enfants etc ...). Voilà ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 207 invités