08 Aoû 2004, 19:23
08 Aoû 2004, 23:38
08 Aoû 2004, 23:39
Rafael a écrit:Koudy, Sonny, vous être 2 gros connards
09 Aoû 2004, 00:11
Koudy, Sonny, vous être 2 gros connards
arrête de déraper
C'est tout...ah si j'ai une énorme envie de te faire mal !!
Si tu comprends pas ou sont les limites...
09 Aoû 2004, 09:28
bricol a écrit:Koudy, Sonny, vous être 2 gros connardsarrête de déraper
c'est sur que toi tu ne derape pas espece de trisomique illetre. c'est intelligent les insultes hein
surtout que tu peux etre ban pour ca et pour le quote en dessous...C'est tout...ah si j'ai une énorme envie de te faire mal !!
si tu veut me faire mal aussi je te dirais ou et comment...
ou sur mes fesses toutes roses et comment avec une badine, oui c'est bon la badine...
et moi je n'ai pas de limite, apres on change de roleSi tu comprends pas ou sont les limites...
mais par contre toi on le voit bien que tu est limite, c'est criant
09 Aoû 2004, 09:37
moi ça m'emmerde quand on fait l'apologie du Viol parce qu'avec leur gueule, c'est pas sur qu'ils réussissent à avoir un rencard avec la fille de Vahid
09 Aoû 2004, 09:46
sonny a écrit:moi ça m'emmerde quand on fait l'apologie du Viol parce qu'avec leur gueule, c'est pas sur qu'ils réussissent à avoir un rencard avec la fille de Vahid
Rafael, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, et t'en es la preuve
l'apologie du viol ? tu le prend peut-etre comme ca, mais si t'avais un peu plus de matiere grise t'aurais peut-etre compris, désolé de t'avoir suréstimé
pour info, mon ex s'est faite violée a 14 ans. et tu pense vraiment que c'est un truc qui me fait hurler de rire ?
PS: tu ne me connais pas, donc parle pas de ma gueulle, et tu connias pas la fille de Vahid.
PS2: si tu veux me faire mal tu sais tres bien où me trouver, mais je doute que tu le fasse (ou que tu le fasse seul)
09 Aoû 2004, 09:55
Et si ton ex s'est fait violé, raison de plus pour arrêter les sujets graveleux avec la fille de Vahid...
Toi evidemment t'aimes bien protéger tes petits copains
09 Aoû 2004, 10:04
09 Aoû 2004, 10:16
09 Aoû 2004, 10:22
sonny a écrit:warziso, il recentre avec des menaces
et Koubi n'a jamais dit qu'elle serais pas consentente non plus
enfin, vous le prenez comme vous voulez, perso c'était un simple délire. pour vous ca semblais serieux, j'y peux rien.
PS: je pourrais aussi l'ouvrir pour les menaces recues, mais comme j'ai dit plus haut, ca risque d'etre que des paroles en l'air donc je m'inquiette pas plsu que ca
09 Aoû 2004, 10:27
C'est pas toi qui disait à JC Duss que t'allais lui mettre une tête y'a qqs mois ??
C'est tout ce que t'as retenu, des menaces
mais on peut en parler en MP ....
09 Aoû 2004, 10:54
sonny a écrit:C'est pas toi qui disait à JC Duss que t'allais lui mettre une tête y'a qqs mois ??
non, c'est lui qui voulais venir me voir, je lui ai donné 2 rdv et j'attend toujoursC'est tout ce que t'as retenu, des menaces
tu preferais que je quote tes: "connards" ?
j'ai relevé que les menaces car ca m'a fait riremais on peut en parler en MP ....
si t'as qqch d'intelligent a me dire en MP rien ne t'empeche de me le dire, seulement je te previent de suite, si c'est pour envoyer tes conneries habituel (cf le forum) économise ton temps
09 Aoû 2004, 11:04
09 Aoû 2004, 17:14
moi ça m'emmerde quand on fait l'apologie du Viol
11 Aoû 2004, 13:22
sonny a écrit:pour info, mon ex s'est faite violée a 14 ans. et tu pense vraiment que c'est un truc qui me fait hurler de rire ?
11 Aoû 2004, 13:27
11 Aoû 2004, 13:33
11 Aoû 2004, 13:46
11 Aoû 2004, 15:27
koudy a écrit:sonny a écrit:Moi je pense que si Déhu avait fermé sa gueule il y a un mois et demi, on entendrait plus parler de cette histoire.
la théorie du ferme ta gueulle et ecrase toi ?D'ailleurs sa fille est dans mon école (c pas des blagues)
kidnapp la et tu demande en rancon qu'il démissionne et qu'il vende tout l'effectif pour 10€ sinon tu l'envoie dans un bordel thailandais
mieux tu la coince et tu lui fait la misere au lit en pensant a son trou du cul de pere