Mais je comprend qu'après tant de succès
Le comique! une coupe de france.... nous l'an dernier on ete 3eme et demi de la coupe de la ligue et cette saison finale de la coupe uefa on a rien a vous enviez surtout en vue des recrutement
Modérateur: Modérateurs
Mais je comprend qu'après tant de succès
Mais je comprend qu'après tant de succès, vous espériez la chute ! Les bons dérangent toujours !
yankee16 a écrit:Mais je comprend qu'après tant de succès
Le comique! une coupe de france.... nous l'an dernier on ete 3eme et demi de la coupe de la ligue et cette saison finale de la coupe uefa on a rien a vous enviez surtout en vue des recrutement
Et puis votre coupe de l'UEFA, pitoyablement perdue (soit-dit-en-passant), c'est miteux, ça sert à rien, pas même à se qualifier pour l'Europe, sauf à cacher le parcours médiocre en LDC et en championnat !
Et puis votre coupe de l'UEFA, pitoyablement perdue (soit-dit-en-passant), c'est miteux, ça sert à rien, pas même à se qualifier pour l'Europe, sauf à cacher le parcours médiocre en LDC et en championnat !
La joue pas à l'envers, vous avez fait une saison de merde et vous avez tout à nous envier !
Moi je pense que si Déhu avait fermé sa gueule il y a un mois et demi, on entendrait plus parler de cette histoire.
D'ailleurs sa fille est dans mon école (c pas des blagues)
Si vous aviez fait une belle saison vous joueriez cette année la LDC avec Dehu, Liza, Babar, Pedretti, Marlet, Bamogo, L.Robert et....... Drogba !
Et en plus je voudrais savoir combien le psg a vraiment touché de ce transfert avec tout le montage financier qu'il y avait eu.
Major Tonio a écrit:
Citation:
Les bons dérangent toujours !
on aura tout entendu
Je suis impressionné par tant de répartie et d'à propos.
La joue pas à l'envers, vous avez fait une saison de merde et vous avez tout à nous envier !
Si vous aviez fait une belle saison vous joueriez cette année la LDC avec Dehu, Liza, Babar, Pedretti, Marlet, Bamogo, L.Robert et....... Drogba !
Donc ils ont touché réellement genre 10M€
kidnapp la et tu demande en rancon qu'il démissionne et qu'il vende tout l'effectif pour 10€ sinon tu l'envoie dans un bordel thailandais
gigi a écrit:Si vous aviez fait une belle saison vous joueriez cette année la LDC avec Dehu, Liza, Babar, Pedretti, Marlet, Bamogo, L.Robert et....... Drogba !
ah ouais je l'avais meme pas lu celle la
t'as raison, on a vendu Drogba parceque le club a de grosses difficultés financieres, parcequ'il voulait plus rester sans LdC et qu'on a pas d'ambition
gigi, ca fait le ronaldinho moins cher qu'un Yepes ou qu'un Luyindula
trop fort ses parisiens
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 226 invités