Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Aoû 2004, 22:10

c'est pas bon puisque j'ai pas posé la question
j'ai juste émis l'hypotèse selon laquelle cette question aurait pu etre posé

M'en fous :mrgreen:

06 Aoû 2004, 22:12

Anh Thom, pas moi :mrgreen:

08 Aoû 2004, 09:05

Paris70
JE crois que finalement, tu ne connais ni la saison de Déhu, ni celle de PFF, ni vraiment quel type de défenseur peut être Yepes.

Alors ca va ? comment ils etaient trop en symbiose Yepes et PFF hier soir mdr ...
j'ai trop hate de les voir prendre l'eau en LDC (je me repete)

Nous Dehu ca va t'inquiete merci il est reparti sur son excellente saison de l'année derniere...

08 Aoû 2004, 09:25

PFF- Yepes ont besoin d'automatisme t'inquitent pas pour eux , ils tourneront en plein régime. A paris il faut toujours un temps d'aptation rare sont les joueurs qui cartonnent tout de sutie (exepté ljuboja).
De plus on jouait à rennes là ou tous les plus gros se sont effondré l'année dernéire (4-3 OM 3-1 ASM 2-1 OL).

Déhu joue avec deux stoppeurs devant lui. C'est quand même beaucoup plus facile. On verra dans une défence à 4.
Je pense qu'il lui faudra lui aussi un temps d'adaptation pour jouer avec meité ou bey

08 Aoû 2004, 09:37

3-1 ASM

Il me semble que c t 1-0 face à Monaco non?Bon de tte façon OSF :mrgreen:

08 Aoû 2004, 10:12

Anh Thom, ouais 1-0 but de l'ex Montpellierain Barbosa

PFF- Yepes ont besoin d'automatisme

ouais, ils ont qd meme fait 5 matchs amicaux ensemble, Yepes est la depuis le début du mercato

08 Aoû 2004, 10:12

1-3 c t Monaco-Rennes :wink:

08 Aoû 2004, 10:57

Oui dsl pour les erreurs
Rennes-ASM 1-0
REnnes-OL 3-1

08 Aoû 2004, 11:13

Aurelsaviola a écrit:
Et en plus je voudrais savoir combien le psg a vraiment touché de ce transfert avec tout le montage financier qu'il y avait eu.

ils ont du remboursé 19M€ à Sportfive, qui les avait avancé lors du recrutement de Ronnie (c'étaient des droits d'image je crois).
Donc ils ont touché réellement genre 10M€

non ils ont touché 7M€ ils l'ont acheté 23M€ ils ont mis la différence de leur poche

08 Aoû 2004, 11:15

sonny a écrit:
Moi je pense que si Déhu avait fermé sa gueule il y a un mois et demi, on entendrait plus parler de cette histoire.

la théorie du ferme ta gueulle et ecrase toi ? :roll: :roll:

D'ailleurs sa fille est dans mon école (c pas des blagues)

kidnapp la et tu demande en rancon qu'il démissionne et qu'il vende tout l'effectif pour 10€ sinon tu l'envoie dans un bordel thailandais :mrgreen: :mrgreen:

mieux tu la coince et tu lui fait la misere au lit en pensant a son trou du cul de pere

08 Aoû 2004, 11:38

koudy, sauf si il ets ni payday ni gérontophile et la il pensera au cul de la gonzesse et pas au cul de vahid

08 Aoû 2004, 11:45

Koudy, Sonny, vous être 2 gros connards

08 Aoû 2004, 12:15

ouais serieux vous etes parti en couille la :|

surtout que la fille a Dehu elle doit avoir max 12-13 ans...

08 Aoû 2004, 12:19

ouais c kler...

08 Aoû 2004, 12:44

gigi, on parle de la fille de Déhu la ? :roll:

va falloir changer tes binocles papi :mrgreen:

Rafael, et ?

08 Aoû 2004, 12:51

sonny, faut dire que le post prete a confusion :wink:
Moi je pense que si Déhu avait fermé sa gueule il y a un mois et demi, on entendrait plus parler de cette histoire.

la théorie du ferme ta gueulle et ecrase toi ?

Citation:

D'ailleurs sa fille est dans mon école (c pas des blagues)

bon c'est qd meme pas des idées nobles jeune insolent :mrgreen:

08 Aoû 2004, 18:59

gigi, c'était 2 posts diff donc 2 quote diff

kidnapp la et tu demande en rancon qu'il démissionne et qu'il vende tout l'effectif pour 10€ sinon tu l'envoie dans un bordel thailandais

Déhu ne peut pas vendre l'effectif ;) hors Vahid le peut :wink:

08 Aoû 2004, 19:17

sonny a écrit:gigi, c'était 2 posts diff donc 2 quote diff

kidnapp la et tu demande en rancon qu'il démissionne et qu'il vende tout l'effectif pour 10€ sinon tu l'envoie dans un bordel thailandais

Déhu ne peut pas vendre l'effectif ;) hors Vahid le peut :wink:

Putain mais quel gogol ce mec !!! Arrête de justifier de la merde, arrête de déraper sur les enfants d'untel ou untel (en l'occurence Vahid) et contente toi de parler foot !

08 Aoû 2004, 19:18

Rafael, et ?

08 Aoû 2004, 19:20

sonny a écrit:Rafael, et ?

C'est tout...ah si j'ai une énorme envie de te faire mal !!

Si tu comprends pas ou sont les limites...
Répondre