c'est pas bon puisque j'ai pas posé la question
j'ai juste émis l'hypotèse selon laquelle cette question aurait pu etre posé
M'en fous
Modérateur: Modérateurs
c'est pas bon puisque j'ai pas posé la question
j'ai juste émis l'hypotèse selon laquelle cette question aurait pu etre posé
Paris70
JE crois que finalement, tu ne connais ni la saison de Déhu, ni celle de PFF, ni vraiment quel type de défenseur peut être Yepes.
PFF- Yepes ont besoin d'automatisme
Aurelsaviola a écrit:Et en plus je voudrais savoir combien le psg a vraiment touché de ce transfert avec tout le montage financier qu'il y avait eu.
ils ont du remboursé 19M€ à Sportfive, qui les avait avancé lors du recrutement de Ronnie (c'étaient des droits d'image je crois).
Donc ils ont touché réellement genre 10M€
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
sonny a écrit:Moi je pense que si Déhu avait fermé sa gueule il y a un mois et demi, on entendrait plus parler de cette histoire.
la théorie du ferme ta gueulle et ecrase toi ?D'ailleurs sa fille est dans mon école (c pas des blagues)
kidnapp la et tu demande en rancon qu'il démissionne et qu'il vende tout l'effectif pour 10€ sinon tu l'envoie dans un bordel thailandais
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Moi je pense que si Déhu avait fermé sa gueule il y a un mois et demi, on entendrait plus parler de cette histoire.
la théorie du ferme ta gueulle et ecrase toi ?
Citation:D'ailleurs sa fille est dans mon école (c pas des blagues)
kidnapp la et tu demande en rancon qu'il démissionne et qu'il vende tout l'effectif pour 10€ sinon tu l'envoie dans un bordel thailandais
sonny a écrit:gigi, c'était 2 posts diff donc 2 quote diffkidnapp la et tu demande en rancon qu'il démissionne et qu'il vende tout l'effectif pour 10€ sinon tu l'envoie dans un bordel thailandais
Déhu ne peut pas vendre l'effectif hors Vahid le peut
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, negrOM, The Flankeur et 195 invités