Pour Pauleta je ne dirais pas exactement qu'il est venu pour le club mais plutot pour l'environement
Je dirai ça aussi
Modérateur: Modérateurs
Pour Pauleta je ne dirais pas exactement qu'il est venu pour le club mais plutot pour l'environement
beenie a écrit:jethro, voila la gueule des sources aussi. Tu aurais dit "ma boulangere" ca aurait mieux...
beenie a écrit:tu le penses vraiment. Moi ce qui m'etonnait en plus de sa hargne, c'etait bien ses deboules sur son cote gauche.Paris70 a écrit:Si je devais regretter quelqu'un en défense, c'est HEinze, c'est tout. Mais offensivement, Armand apportera ses qualités supérieures à l'argentin.
ginolheinze a écrit:beenie a écrit:jethro, voila la gueule des sources aussi. Tu aurais dit "ma boulangere" ca aurait mieux...
Je vois pas qui peut être mieux placé que ceux qui ont participé aux négociations qui peuvent parler des prix ...
ben becker a écrit:ginolheinze a écrit:beenie a écrit:jethro, voila la gueule des sources aussi. Tu aurais dit "ma boulangere" ca aurait mieux...
Je vois pas qui peut être mieux placé que ceux qui ont participé aux négociations qui peuvent parler des prix ...
y'a beaucoup d'intox dans ce milieu, l'année dernière aulas a dit que drogba allait nous coûter autant que nonda, c'est à dire plus de 15M€ et on l'a payé dans les 6M€.
c'est pas parceque graille a dit que pedretti avait touché 3M€ que c'est forcément vrai.
Déjà tu compares Graille à l'ami HoleAss ... ils n'ont (dieu merci) rien à voir ...
Ensuite s'il n'a pas pu s'aligner alors que Pedretti représentait une priorité c'est qu'il y a bien une raison ...
Pourquoi l'OM n'a pas démenti et communiqué aussi lisiblement qu'avec Drogba ? Parceque c'est probablement vrai ...
si bouchet ne bossait pas dans la transparence il se serait fait lynché par les supporters.
Yazou a écrit:Paris70 a écrit:Yazou a écrit:Une charniere Yepes/Dehu aurait beaucoup plus rassuré Vahid en LDC qu'une charniere Yepes/PFF...
ça c'est quelqu'un qui n'a pas suivi réellement le PSG toute la saison qui parle. Si Déhu a été bon l'an dernier, il le doit à TOUT le système défensif parisien et en particulier grâce à Pierre Fanfan. QUand on regarde attentivement, on voit que celui qui va au charbon, au duel, au contact, c'est PFF le plus souvent. Déhu restant plus en retrait pour ramasser les miettes si j'ose dire.
on aura tout le temps d'en parler cette année en LDC il va manquer du jeu aerien et de la relance ce que n'avait pas PFF
yepes est le meme type de joueur que PFF cad comme tu dis qqu'un qui va au charbon au duel et au contact
Dehu et PFF etait complementaire Dehu et yepes aurait été complementaire mais j'y crois pas au duo PFF et yepes
ET je ne parle même pas de son jeu de tête qui lui a permis de mettre pas mal de buts l'an dernier (plus que Déhu et PFF réunis, il me semble, pour clore le débat).
ET je ne parle même pas de son jeu de tête qui lui a permis de mettre pas mal de buts l'an dernier (plus que Déhu et PFF réunis, il me semble, pour clore le débat).
03-04 Paris-SG 34 1
(plus que Déhu et PFF réunis, il me semble, pour clore le débat).
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 11929.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2880.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2631.html
Tu m'expliques?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 236 invités