VAhid casse Dehu

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar zimzin » 06 Aoû 2004, 11:11

En résumé tous les joueurs qui viennent à l'OM sont des mercenaires au contraire des parisiens ou des lyonnais

T'as raison, Frau il me semble qu'il devait venir chez nous, jusqu'à ce que aulas rajoute du pognon...Lui aussi c'est un sacré mercenaire :evil:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 06 Aoû 2004, 11:52

jethro a écrit:
Boudoum93 a écrit:Concernant Pedretti n'oublie pas que l'an dernier il avait resigner en echange d'une close liberatoire pas très elevée , Paris a investit 8 m€ sur pauleta, plus son salaire c'est qd même pas mal.
Donc quelque part Pedretti fait beneficier a l'OM d'un prix avantageux, ca me parait normal qu'il se remplisse les poches ...

pedretti coute à l'OM 5 + 3 = 8 m€ le même prix que Pauleta.

Pour moi au PSG seul Pauleta et Rothen sont pour le club :
Pauleta ---> Lyon lui proposait plus
Rothen ---> Il avait des contacts avec MU et Inter, il les a stoppé pour etre au PSG

Du coté de l'OM je connais pas tous les joueurs qui sont venu, mais si Lyon porposait les mêms conditions que l'OM dans ce cas Pedretti aurrait choisis le lcub de ons coeur

Chui d'accord pour Rothen et Pedretti.Mais Pauleta :? .........
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 06 Aoû 2004, 11:54

Rafael a écrit:
Boudoum93 a écrit:
Ah ouai, c'est quoi pour toi un argument a disont 100 balles ?

L'un des 2, 3 meilleurs joueurs du championnat va dans un club parce qu'il y a une bonne ecole dans la ville ?
Et vous les parisiens croyez a cet argument ... LOL

Tu as des enfants ??

Pauleta a été à Paris pour le salaire, parce qu'il sentait que le Paris SG avait plus d'ambitions que Bdx et le fait que sa famille s'y sente bien a également pesé dans la balance, il est où le problème ?

Paris plus d'ambitions que Bordeaux l'année dernière? :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 06 Aoû 2004, 12:03

Anh Thom a écrit:
Rafael a écrit:
Boudoum93 a écrit:
Ah ouai, c'est quoi pour toi un argument a disont 100 balles ?

L'un des 2, 3 meilleurs joueurs du championnat va dans un club parce qu'il y a une bonne ecole dans la ville ?
Et vous les parisiens croyez a cet argument ... LOL

Tu as des enfants ??

Pauleta a été à Paris pour le salaire, parce qu'il sentait que le Paris SG avait plus d'ambitions que Bdx et le fait que sa famille s'y sente bien a également pesé dans la balance, il est où le problème ?

Paris plus d'ambitions que Bordeaux l'année dernière? :lol:

Oui pourquoi tu te marres ?? Costa se barre de Bdx cette année pour les mêmes raisons !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 06 Aoû 2004, 12:04

Certes l'OM ne joue pas la coupe d'europe, mais vu le recrutement on voit l'ambition du club.
L'année dernière, Bordeaux jouait l'UEFA, pas Paris.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paris70 » 06 Aoû 2004, 12:05

Yazou a écrit:
Une charniere Yepes/Dehu aurait beaucoup plus rassuré Vahid en LDC qu'une charniere Yepes/PFF...

ça c'est quelqu'un qui n'a pas suivi réellement le PSG toute la saison qui parle. Si Déhu a été bon l'an dernier, il le doit à TOUT le système défensif parisien et en particulier grâce à Pierre Fanfan. QUand on regarde attentivement, on voit que celui qui va au charbon, au duel, au contact, c'est PFF le plus souvent. Déhu restant plus en retrait pour ramasser les miettes si j'ose dire. Sans PFF, ça n'aurait pas été la même musique.
Bien sur, Déhu c'etait le capitaine, celui par qui les ballons passait de derriere, celui qui relançait (il avait plus un rôle de libéro), celui qui parlait au groupe et aux médias. Mais sur le terrain, une défense centrale est composée de 2 joueurs, si le néo-marseillais fut plus sous les feux des projecteurs, il n'a pas été plus déterminant que PFF, loin de là.
Et quand tu remplaces le libéro par un meilleur (Yepes), tu ne perds pas au change.

JE trouvrait la paire Déhu/PFF complémentaire, et je trouve aujourd'hui, que la a paire Yepes/PFF l'est tout autant. Déhu/Yepes, même si le colombien peux joueur dans le style de PFF (cad le stopeur rugueux qui va au contact), ça me parrait moins complémentaire.
Mais pour d'autres raisons, d'humeur et de salaire notamment, il etait vital de se déparer de Déhu.

Si je devais regretter quelqu'un en défense, c'est HEinze, c'est tout. Mais offensivement, Armand apportera ses qualités supérieures à l'argentin.
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar Rafael » 06 Aoû 2004, 12:08

Anh Thom a écrit:Certes l'OM ne joue pas la coupe d'europe, mais vu le recrutement on voit l'ambition du club.
L'année dernière, Bordeaux jouait l'UEFA, pas Paris.

Mais justement, Bdx l'an dernier jouait l'UEFA et devait jouer les 1 ers roles en championnat et ils ont recruté qui ?? Ne me dis pas que l'an dernier Bdx a essayé de monter une équipe compétitive !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 06 Aoû 2004, 12:11

Rafael, c'est vrai.Mais Paris?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Aoû 2004, 12:14

beenie a écrit:quels ont ete les "pb" entre heinze et vahid?

En fait Heinze a voulu se casser en début de saison dernière, et graille a dû lui filer une prime de 1million pour qu'il attende un an encore. Vahid avait dit qu'il le ferait jouer toute la saison en CFA si il faisait le forcing. PAr la suite Heinze n'en faisait qu'à sa tête à l'entraînement, frappait du gauche à un exercice où il fallait frapper du droit...
Pis il saluait jamais les supporters qui gueulaient pourtant son nom...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Anh Thom » 06 Aoû 2004, 12:16

une prime de 1million

Pas mal quand même
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 06 Aoû 2004, 12:16

Anh Thom a écrit:Rafael, c'est vrai.Mais Paris?

Franchement tu ne me croierais pas (et t'aurais bien raison :lol: ) si je te disais que l'an dernier au début de championnat on allait tout casser...Vahid a trouver des arguments pour que Pauleta adhère à son projet c'est tout après c'est la loterie !!

Ce que je veux dire c'est qu'à l'origine, Pauleta voulait partir de Bdx pour leur manque d'ambition + que d'aller à Paris c'est tout
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 06 Aoû 2004, 12:19

Rafael, ok là on est d'accord.Vahid c un gros tchatcheur :mrgreen: .Pauleta n'est pas comme Pédretti avec l'OM ou comme Rothen avec le PSG.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Aoû 2004, 14:49

Paris70 a écrit:Si je devais regretter quelqu'un en défense, c'est HEinze, c'est tout. Mais offensivement, Armand apportera ses qualités supérieures à l'argentin.
tu le penses vraiment. Moi ce qui m'etonnait en plus de sa hargne, c'etait bien ses deboules sur son cote gauche.
Invité

Messagepar samiom » 06 Aoû 2004, 14:56

tu le penses vraiment. Moi ce qui m'etonnait en plus de sa hargne, c'etait bien ses deboules sur son cote gauche.

tu le penses vraiment. :lol:
moi c etait sa hargne c est tout lol
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 06 Aoû 2004, 14:57

Surtout que Heinze a meme joué des fois milieu gauche...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Yazou » 06 Aoû 2004, 15:01

Paris70 a écrit:
Yazou a écrit:Une charniere Yepes/Dehu aurait beaucoup plus rassuré Vahid en LDC qu'une charniere Yepes/PFF...

ça c'est quelqu'un qui n'a pas suivi réellement le PSG toute la saison qui parle. Si Déhu a été bon l'an dernier, il le doit à TOUT le système défensif parisien et en particulier grâce à Pierre Fanfan. QUand on regarde attentivement, on voit que celui qui va au charbon, au duel, au contact, c'est PFF le plus souvent. Déhu restant plus en retrait pour ramasser les miettes si j'ose dire.

on aura tout le temps d'en parler cette année en LDC il va manquer du jeu aerien et de la relance ce que n'avait pas PFF

yepes est le meme type de joueur que PFF cad comme tu dis qqu'un qui va au charbon au duel et au contact

Dehu et PFF etait complementaire Dehu et yepes aurait été complementaire mais j'y crois pas au duo PFF et yepes
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Aoû 2004, 15:02

Moundir33, pas une seule fois. Mais il montait tellement souvent que parfois il est vrai qu'on pouvait l penser :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar samiom » 06 Aoû 2004, 15:03

ouais il copie sur notre liza :evil: :evil: :lol:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar jethro » 06 Aoû 2004, 15:54

Pour la prime de 3 m€ , j'ai entendu çà de plusieurs sources :
- radio RMC
- Vahid ou Graille (qui pour faire patienter les supportéres on dis qu'il ne pouvait s'aligner sur l'OM et l'OL car ils offraiebt une prime à la signature de 3 m€ que PSG refusait de lui donner)
- equipe

maintenant si c'est 2.5 ou 3 là je ne sais plus trop mais Pedretti il est malin il savait qu'il avait les 3 plus gros clubs français sur lui il en a profité un max (salaire, prime , ....)

Pour Pauleta je ne dirais pas exactement qu'il est venu pour le club mais plutot pour l'environement (forte présence lusitanienne)
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar Invité » 06 Aoû 2004, 16:31

jethro, voila la gueule des sources aussi. Tu aurais dit "ma boulangere" ca aurait mieux...
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin