En résumé tous les joueurs qui viennent à l'OM sont des mercenaires au contraire des parisiens ou des lyonnais
T'as raison, Frau il me semble qu'il devait venir chez nous, jusqu'à ce que aulas rajoute du pognon...Lui aussi c'est un sacré mercenaire
Modérateur: Modérateurs
En résumé tous les joueurs qui viennent à l'OM sont des mercenaires au contraire des parisiens ou des lyonnais
jethro a écrit:Boudoum93 a écrit:Concernant Pedretti n'oublie pas que l'an dernier il avait resigner en echange d'une close liberatoire pas très elevée , Paris a investit 8 m€ sur pauleta, plus son salaire c'est qd même pas mal.
Donc quelque part Pedretti fait beneficier a l'OM d'un prix avantageux, ca me parait normal qu'il se remplisse les poches ...
pedretti coute à l'OM 5 + 3 = 8 m€ le même prix que Pauleta.
Pour moi au PSG seul Pauleta et Rothen sont pour le club :
Pauleta ---> Lyon lui proposait plus
Rothen ---> Il avait des contacts avec MU et Inter, il les a stoppé pour etre au PSG
Du coté de l'OM je connais pas tous les joueurs qui sont venu, mais si Lyon porposait les mêms conditions que l'OM dans ce cas Pedretti aurrait choisis le lcub de ons coeur
Rafael a écrit:Boudoum93 a écrit:Ah ouai, c'est quoi pour toi un argument a disont 100 balles ?
L'un des 2, 3 meilleurs joueurs du championnat va dans un club parce qu'il y a une bonne ecole dans la ville ?
Et vous les parisiens croyez a cet argument ... LOL
Tu as des enfants ??
Pauleta a été à Paris pour le salaire, parce qu'il sentait que le Paris SG avait plus d'ambitions que Bdx et le fait que sa famille s'y sente bien a également pesé dans la balance, il est où le problème ?
Anh Thom a écrit:Rafael a écrit:Boudoum93 a écrit:Ah ouai, c'est quoi pour toi un argument a disont 100 balles ?
L'un des 2, 3 meilleurs joueurs du championnat va dans un club parce qu'il y a une bonne ecole dans la ville ?
Et vous les parisiens croyez a cet argument ... LOL
Tu as des enfants ??
Pauleta a été à Paris pour le salaire, parce qu'il sentait que le Paris SG avait plus d'ambitions que Bdx et le fait que sa famille s'y sente bien a également pesé dans la balance, il est où le problème ?
Paris plus d'ambitions que Bordeaux l'année dernière?
Yazou a écrit:
Une charniere Yepes/Dehu aurait beaucoup plus rassuré Vahid en LDC qu'une charniere Yepes/PFF...
Anh Thom a écrit:Certes l'OM ne joue pas la coupe d'europe, mais vu le recrutement on voit l'ambition du club.
L'année dernière, Bordeaux jouait l'UEFA, pas Paris.
beenie a écrit:quels ont ete les "pb" entre heinze et vahid?
Anh Thom a écrit:Rafael, c'est vrai.Mais Paris?
tu le penses vraiment. Moi ce qui m'etonnait en plus de sa hargne, c'etait bien ses deboules sur son cote gauche.
Paris70 a écrit:Yazou a écrit:Une charniere Yepes/Dehu aurait beaucoup plus rassuré Vahid en LDC qu'une charniere Yepes/PFF...
ça c'est quelqu'un qui n'a pas suivi réellement le PSG toute la saison qui parle. Si Déhu a été bon l'an dernier, il le doit à TOUT le système défensif parisien et en particulier grâce à Pierre Fanfan. QUand on regarde attentivement, on voit que celui qui va au charbon, au duel, au contact, c'est PFF le plus souvent. Déhu restant plus en retrait pour ramasser les miettes si j'ose dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 174 invités