?clichy
il faudrait qu'il fasse une saison entiere de football professionnel avant de pretendre à quoique que ce soit...
Modérateur: Modérateurs
t'as pris l'edf pour un centre de formation. Tu prends pas un joueur en edf car il a du potentiel mais car il est bon.LAuvergnat a écrit:Ben là tu vois, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'au contraire Clichy pourrait être une excellente solution. En effet, il est jeune et pour l'avoir vu jouer à Arsenal (2 fois seulement je le confesse ), je trouve qu'il a un potentiel encore meilleur que Evra. Comme justement on a du temps (2 ans) ce pourrait être un coup à tenter.
l'edf n'est pas un centre de formationLAuvergnat a écrit:sérieux Beenie. Pour l'instant il n'y a aucun Arg qui a le niveau! ni Evra, ni Armand ni Clichy. Ce sera bien de la formation
bien sur qu'il faut utiliser ses 2 ans pour faire a maturite un ARG mais c'est en club que le boulot s'effectue. En edf, tu prends le meilleur du moment. On va pas prendre un gars qui a pas le niveau sous pretexte qu'il pourra l'avoir dans le futurJe pense comme RMC, que ce pourrait être une bonne idée de mettre, il fera comme Liza. Au début çà sera difficile mais, après il sera un véritable relais de l'équipe
faut pas partir trop confiant. On a vu ce que ca a donne dans les dernieres compet'Et, puis franchement, pendant 2 ans c'est pas trop dur pour se qualifier. l'EdF ne joue que contre des équipes de CFA!
avant de s'enflammer sur mendy, on va attendre de voir ce qu'il fait en C1. Pour l'instant, le n°1 reste encore sagnol.C'est enfin le moment de batir et non tatonner comme ces derniers 2 ans!
Sagnol, j'aime bien mais reste juste défensivement. Mendy a démontrer qu'en Ard il est meilleur que Gallas
faut voir, je trouve mexes largement surcote. Il est pas largement superieur au pretendant au poste (cf mon poste plus haut). C'est un bon mais il est pas seulA gauche, ce que je reproche à Evra c'est qu'il ne fait pas des persées comme le faisait Liza. Il monte certes, mais percute pas assez à mon goût. Armand, c'est idem.
Au centre, qui vous voulez (sauf Sylvestre!), mais il faut un libéro!!! Pour moi, çà aurait Déhu, s'il avait 2 ans de moins (j'ai vraiment regretté son absence au dernier Euro). Donc, comme on a personne en dehors de Mexès, ce sera Mexès
Après faudra voir entre Boumsong qui sait comment joue Mexès, Gallas que je trouve sobre et efficace en DC (comme Boumboum) et Zebina (à tester au moins!).
Je reconnais que çà marche pour Clichy, mais lui il a l'âge pour lui
Sylvestre n'est pas vieux certes, mais a déjà environ 7 ans de plus je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, The Flankeur, twice313 et 194 invités