Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Aoû 2004, 17:09

LAuvergnat, la tabuse lol mettre mendy a droitre car meme sil n'est pa mauvais sagnol est bien plus fort!!
en defence centrale je trouve meilleur gallas que mexes et a gauche jcroi ke ya pa photo sur les 3 que ta citer evra est le meilleur!!
mais jcroi ke le plu dur va etre de trouver un bon n°10 car zidane va partir sans personne pour le remplacer!!

05 Aoû 2004, 17:59

cartmanfire, qui te dis que ZZ va partir .... :roll:

Giuly , Rothen ptet sur les ailes ca peut le faire...

05 Aoû 2004, 18:04

Obi1, meme sil part pa maintenan il faut kan meme penser a le remplacer et vau mieu si prendre dessuite!!
ou alors fo carrement changer le dispositif tactique et la fo si prendre encore plus tot!!

05 Aoû 2004, 18:13

ouais l'equipe de france en 433 (netherland style) avec :

---------------------barthez-----------------------
sagnol------------gallas-------mexes--------evra
--------------viera--------------pedretti-----------
---------------------micoud------------------------
-------giuly--------cisse-------------henry--------

05 Aoû 2004, 18:19

LAuvergnat, la tabuse lol mettre mendy a droitre car meme sil n'est pa mauvais sagnol est bien plus fort!!
en defence centrale je trouve meilleur gallas que mexes et a gauche jcroi ke ya pa photo sur les 3 que ta citer evra est le meilleur!!
mais jcroi ke le plu dur va etre de trouver un bon n°10 car zidane va partir sans personne pour le remplacer!!

dsl mais je ne suis pas du tout d'accord.

En EdF il manque depuis le départ de Leboeuf un véritable libéro. Franchement, si Déhu avait joué le dernier Euro je pense qu'on serait allé en finale.

J'en ai marre de ces compo de défense faites que de stoppeurs! Il faut un libéro!

Pour Sagnol, ok il sait très bien centrer mais reste juste en défense! C'est pourquoi lancer tout de suite Medny dans le bain me semble une meilleure solution. Il y aurait Gallas mais apparemment les changements de postes le trouble. Mendy lui est un latéral de métier et je suis sûr qu'il pourra faire oublier Thuram.

Ensuite, pour Evra (que je trouve encore moins bon que Liza), tu as raison, même si j'ai un faible pour Armand (ancien du FC Clermont :wink: ).

Pour Zidane, ok, il faudra attendre une ou deux génération pour trouver un gars qui aura sa stature dans le mil off de l'équipe de France. (C'est le premier a avoir un tel statut depuis Platini). Mais, le 442 (que je n'aime pas bcp, je préfèrais le 4312 de Jacquet, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait abandonné cette configuration, du moins tant que Zizou était là) avec Giuly et Rothen a fait merveille avec l'ASM alors pourquoi pas en EdF. Même si en fait, je préférerais un 442 avec Giuly et Pires.

En mil déf, Dacourt devrait partir, çà devrait libérer une place. Là, il faut tester Luccin et Dabo.

05 Aoû 2004, 18:35

Aprés Santini le selectionneur pro OL, on dirait maintenant qu'on a un selectionneur pro PSG, parce que même en en préselection Letizi c'est abusé tous de même

05 Aoû 2004, 19:07

trouder, ta signature :roll:

05 Aoû 2004, 19:27

cartmanfire a écrit:LAuvergnat, la tabuse lol mettre mendy a droitre car meme sil n'est pa mauvais sagnol est bien plus fort!!

Je trouve que Sagnol est très bon quand il s'agit de centrer mais défensivement, il est moins fort.

05 Aoû 2004, 21:17

LAuvergnat, Justement en défense, le mieux serait de profiter de l'entente Boumsong-Mexès j'pense. Avec Gallas et Squillaci comme remplaçants. :|

05 Aoû 2004, 21:24

Je crois qu'il a préselectionné Jean-Michel Badianne et Djadjedje du PDSG :!: :!: =D> Raymond on T'aime

06 Aoû 2004, 09:06

cartmanfire a écrit:ya pa photo sur les 3 que ta citer evra est le meilleur!!
justement je pense qu'il faut reflechir avant de mettre evra devant tlm. Evra est bon en L1 mais la il s'agit de l'edf. En C1, certains ailiers lui ont bien mis la misere. Je pense qu'il y a justement debat sur ce poste. Selon les perfs en clubs et en C1 des pretendants, on pourra voir si evra leur est si superieur que ca

Pour ce qui est de letizi. C'est qd meme fort. Il est barre dans son club par un gardien fr alonzo et on le selectionne. C'est a ne rien y comprendre
LAuvergnat a écrit:Mendy lui est un latéral de métier et je suis sûr qu'il pourra faire oublier Thuram
y a encore enormement de boulot. Tu es qd meme en train de nous dire que mendy va devenir l'un des meilleurs laterals du monde. T'en es conscient?

Arretez de tirer a boulet rouge sur sylvestre. Il a fait un pietre euro mais il a surement pas perdu son foot d'un coup de baguette magique.

En def central, il va y avoir bcp de concurrence. Je trouve pour l'instant mexes surcote. Des joueurs tels que squillaci, rodriguez (si il est fr) ou boumsong moins "mediatique" n'ont rien a lui envier.
Dehu, j'ai peur qu'il soit trop age pour l'edf

06 Aoû 2004, 09:30

En def central, il va y avoir bcp de concurrence. Je trouve pour l'instant mexes surcote. Des joueurs tels que squillaci, rodriguez (si il est fr) ou boumsong moins "mediatique" n'ont rien a lui envier.

POur moi, Gallas-Boumsong est la meilleure charnière possible! Mexes est encore trop inconstant (mais il est jeune, il va progresser). Il faut stabiliser Gallas en déf centrale, et on aura notre nouveau Desailly (celui de la grande Epoque!).
Je pense qu'à droite, il faut maintenir Sagnol (il faut quand m^me des joueurs expérimentés derrière) et Mendy en remplacant!
A gauche, y a pas grand monde, donc Va falloir suivre les perfs d'Evra et Armand, voire Sylvestre (qui joue au centre maintenant à Man Utd).Mais je pense qu' Evra a une petite avance.
Vieira-Pedretti en milieux défensifs (pour moi, c'est la paire la plus complémentaire )
Zizou-Pirès, au milieu (si Zizou continue), ils ont toujurs leur place, y a pas de doutes là-dessus. Sinon, Rothen à gauche si Zizou arrête.
Et devant, pas de changement, Henry-Trezegol (Trezeguet non plus n'a pas perdu son foot d'un coup de baguette magique :mrgreen: ).
Cissé n'est pas assez régulier à mon gout encore! et puis il faut qu'il étoffe son jeu (il a surtout besoin d'espace et contre l'EdF, les équipes en laissent très peu ).

06 Aoû 2004, 09:32

trouder, hum hum hum hum

reduis ta dignature où je serais obliger de te ban 8)

06 Aoû 2004, 11:10

trouder a écrit:Aprés Santini le selectionneur pro OL, on dirait maintenant qu'on a un selectionneur pro PSG, parce que même en en préselection Letizi c'est abusé tous de même

Domenech est encore plus lyonnais que Santini ! :wink:
(né à Lyon, joueur lyonnais, entraineur de lyon)

06 Aoû 2004, 11:18

l'auvergnat pkoi tu parles de clichy en ekipe de france????

ce serait vraiment la misere kil soit rien ke pre selectionné

06 Aoû 2004, 12:45

LAuvergnat, Justement en défense, le mieux serait de profiter de l'entente Boumsong-Mexès j'pense. Avec Gallas et Squillaci comme remplaçants

Il ne peuvent pas se soufrir :lol: Elle est belle l'entente :lol: Mais, je suis d'acc avec toi.
LAuvergnat a écrit:
Mendy lui est un latéral de métier et je suis sûr qu'il pourra faire oublier Thuram
y a encore enormement de boulot.

Tu es qd meme en train de nous dire que mendy va devenir l'un des meilleurs laterals du monde. T'en es conscient?

Arretez de tirer a boulet rouge sur sylvestre. Il a fait un pietre euro mais il a surement pas perdu son foot d'un coup de baguette magique.

Je dis que Mendy m'a pas mal impressionné depuis qu'il est revenu au PSG oui!!! Je suis toujours aussi éclaté de rire, quand je me souviens du match France - Brésil, où Larquet disait : "Mendy ne doit pas tenter de passer Roberto Carlos, le brésilien est bien meilleur" oups, Mendy vient d'enrhumer RC :oops:

Sinon, hier j'ai en parti écouté RMC et c'est vrai qu'on a tous oublié un joueur : ZEBINA!!! Parce quand j'entends qu'il faut garder Sylvestre, je pleure. Il n'était pas là pour les grands rendez-vous. En plus je ne l'ai jamais trouvé extra (comme je n'appréciait pas bcp le jeu de Xtanval, la suite ma donné raison). Mais, l'argument d'un auditeur était très bon : Gallas et Sylvestre jouent dans un championnat où le niveau défensif n'est pas très relevé, alors que Zebina, si! Il fut quand même la priorité de recrutement de la Juve, c'est une sacré marque de reconnaissance de la part de son ancien et nouvel entraineur. Faudrait au moins voir ce qu'il vaut!

Ensuite, je suis contre une défense de stoppeur style Boumsong - Gallas! On est orphelin d'un libéro depuis 2000 (en 2002, Leboeuf était trop vieux)

Ben là tu vois, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'au contraire Clichy pourrait être une excellente solution. En effet, il est jeune et pour l'avoir vu jouer à Arsenal (2 fois seulement je le confesse :oops: ), je trouve qu'il a un potentiel encore meilleur que Evra. Comme justement on a du temps (2 ans) ce pourrait être un coup à tenter.

06 Aoû 2004, 13:22

Badiane et Djadjedje ? :shock:

dans les buts letizi , en défense central PFF avec badianne a gauche armand a droite mendy , en milieu a gauche rothen à droite fiorese , en défensif viera ( faut etre censé un minimum ) en moc giuly et en attaque djadjedje et henry

voila l'équipe de l'edf version domenech :roll:

06 Aoû 2004, 13:31

lol obi t'inquiète c'est un fake, ils ne sont pas préselectionnés ;)

06 Aoû 2004, 13:41

LAuvergnat a écrit:

Ben là tu vois, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'au contraire Clichy pourrait être une excellente solution. En effet, il est jeune et pour l'avoir vu jouer à Arsenal (2 fois seulement je le confesse :oops: ), je trouve qu'il a un potentiel encore meilleur que Evra. Comme justement on a du temps (2 ans) ce pourrait être un coup à tenter.

soyons sérieux, clichy n'est pas titulaire à arsenal et ne le sera probablement jamais tant que cole sera la.

pour ce qui est de gallas il a du soucis à se faire car il risque de tater le banc cette année, la charnière de chelsea est composée de carvalho-terry.

06 Aoû 2004, 13:48

justement je pense qu'il faut reflechir avant de mettre evra devant tlm. Evra est bon en L1 mais la il s'agit de l'edf. En C1, certains ailiers lui ont bien mis la misere.

merci bien. figo il la fqit tomber meme :|

q ce poste je prefere largement clichy aui lui est tres fort. un ashley cole bis
Répondre