05 Aoû 2004, 17:09
05 Aoû 2004, 17:59
05 Aoû 2004, 18:04
05 Aoû 2004, 18:13
05 Aoû 2004, 18:19
LAuvergnat, la tabuse lol mettre mendy a droitre car meme sil n'est pa mauvais sagnol est bien plus fort!!
en defence centrale je trouve meilleur gallas que mexes et a gauche jcroi ke ya pa photo sur les 3 que ta citer evra est le meilleur!!
mais jcroi ke le plu dur va etre de trouver un bon n°10 car zidane va partir sans personne pour le remplacer!!
05 Aoû 2004, 18:35
05 Aoû 2004, 19:07
05 Aoû 2004, 19:27
cartmanfire a écrit:LAuvergnat, la tabuse lol mettre mendy a droitre car meme sil n'est pa mauvais sagnol est bien plus fort!!
en defence centrale je trouve meilleur gallas que mexes et a gauche jcroi ke ya pa photo sur les 3 que ta citer evra est le meilleur!!
mais jcroi ke le plu dur va etre de trouver un bon n°10 car zidane va partir sans personne pour le remplacer!!
05 Aoû 2004, 21:17
05 Aoû 2004, 21:24
06 Aoû 2004, 09:06
justement je pense qu'il faut reflechir avant de mettre evra devant tlm. Evra est bon en L1 mais la il s'agit de l'edf. En C1, certains ailiers lui ont bien mis la misere. Je pense qu'il y a justement debat sur ce poste. Selon les perfs en clubs et en C1 des pretendants, on pourra voir si evra leur est si superieur que cacartmanfire a écrit:ya pa photo sur les 3 que ta citer evra est le meilleur!!
y a encore enormement de boulot. Tu es qd meme en train de nous dire que mendy va devenir l'un des meilleurs laterals du monde. T'en es conscient?LAuvergnat a écrit:Mendy lui est un latéral de métier et je suis sûr qu'il pourra faire oublier Thuram
06 Aoû 2004, 09:30
En def central, il va y avoir bcp de concurrence. Je trouve pour l'instant mexes surcote. Des joueurs tels que squillaci, rodriguez (si il est fr) ou boumsong moins "mediatique" n'ont rien a lui envier.
Dehu, j'ai peur qu'il soit trop age pour l'edf
06 Aoû 2004, 09:32
06 Aoû 2004, 11:10
trouder a écrit:Aprés Santini le selectionneur pro OL, on dirait maintenant qu'on a un selectionneur pro PSG, parce que même en en préselection Letizi c'est abusé tous de même
06 Aoû 2004, 11:18
06 Aoû 2004, 12:45
LAuvergnat, Justement en défense, le mieux serait de profiter de l'entente Boumsong-Mexès j'pense. Avec Gallas et Squillaci comme remplaçants
LAuvergnat a écrit:
Mendy lui est un latéral de métier et je suis sûr qu'il pourra faire oublier Thuram
y a encore enormement de boulot.
Tu es qd meme en train de nous dire que mendy va devenir l'un des meilleurs laterals du monde. T'en es conscient?
Arretez de tirer a boulet rouge sur sylvestre. Il a fait un pietre euro mais il a surement pas perdu son foot d'un coup de baguette magique.
En def central, il va y avoir bcp de concurrence. Je trouve pour l'instant mexes surcote. Des joueurs tels que squillaci, rodriguez (si il est fr) ou boumsong moins "mediatique" n'ont rien a lui envier.
Dehu, j'ai peur qu'il soit trop age pour l'edf
l'auvergnat pkoi tu parles de clichy en ekipe de france????
ce serait vraiment la misere kil soit rien ke pre selectionné
06 Aoû 2004, 13:22
06 Aoû 2004, 13:31
06 Aoû 2004, 13:41
LAuvergnat a écrit:l'auvergnat pkoi tu parles de clichy en ekipe de france????
ce serait vraiment la misere kil soit rien ke pre selectionné
Ben là tu vois, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'au contraire Clichy pourrait être une excellente solution. En effet, il est jeune et pour l'avoir vu jouer à Arsenal (2 fois seulement je le confesse ), je trouve qu'il a un potentiel encore meilleur que Evra. Comme justement on a du temps (2 ans) ce pourrait être un coup à tenter.
06 Aoû 2004, 13:48
justement je pense qu'il faut reflechir avant de mettre evra devant tlm. Evra est bon en L1 mais la il s'agit de l'edf. En C1, certains ailiers lui ont bien mis la misere.