Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Didier etait là ....

05 Aoû 2004, 08:19

Image

Hier il etait au stade ...mé pk n'est il pas venu nous saluer nous supporter ? ...

Didier à jamais dans nos coeur .... :P

05 Aoû 2004, 08:21

peut etre pour ne pas trop mettre de pression sur les nouveaux et sur les dirigeants...

cela m'aurait choqué qu'il vienne sur la pelouse.

05 Aoû 2004, 08:23

sa fé trop de peine de pensé qu'il est plus dans notre equipe :cry:

05 Aoû 2004, 08:27

gob a écrit:cela m'aurait choqué qu'il vienne sur la pelouse.

il aurait pu faire ses adieux au public sur la pelouse,façon JPP.

05 Aoû 2004, 08:41

Moundir33 a écrit:
gob a écrit:cela m'aurait choqué qu'il vienne sur la pelouse.

il aurait pu faire ses adieux au public sur la pelouse,façon JPP.

Didier je suis d'accord que c'est un bon, un très bon...mais c'est pas JPP, JPP est parti à une époque ou marseille dominait tout (ou presque) et il avait beaucoup plus prouvé que DiD...

05 Aoû 2004, 08:42

jBond5, la citation de drogba est "c'est ça l'OM", ça change pas grand chose mais bon... :wink:

En tous cas ça prouve que drogba est vraiment attaché au club, peut être qu'il reviendra dans cinq ans qui sait... Enfin il faudra qu'il divise son salaire par quatre avant, parce que depuis qu'il est à chelsea #-o

Il va nous manquer c'est sûr mais on l'a quand même vendu plus cher que ce que le real propose à arsenal pour vieira! Donc évitons d'avoir trop de regrets.

05 Aoû 2004, 08:46

il le divisera son salair j'en suis sur ,ce gars aime vraiment l'OM !! il reviendra mais bon en attendants j'ai le blouz rien que de repenser à tous ses buts de folie ...(cf:monptellier ..socho ...) :oops:

05 Aoû 2004, 08:53

Didier je suis d'accord que c'est un bon, un très bon...mais c'est pas JPP, JPP est parti à une époque ou marseille dominait tout (ou presque) et il avait beaucoup plus prouvé que DiD...

Tout à fait d'accord =D>

05 Aoû 2004, 08:54

il reviendra a 35 ans apres deux ligues des champions et 5 championnat d'angleterre

05 Aoû 2004, 09:02

Un peu comme barthez quoi...

05 Aoû 2004, 10:46

Il adore l'OM... :lol:

Il était pas obligé de partir, il l'a dit lui même... :roll:

Si il est parti, c'est pour jouer dans une équipe blindées d'internationaux qui joue la Ligue des Champions, avec un vrai entraîneur qui pourra le faire progresser et avec un salaire 4 fois plus élevé...

Alors oui il aime l'OM, mais encore plus vu de Londres...

Drogbyebye...

05 Aoû 2004, 10:52

Drogbyebye

c'est clair

=D> a lui et j'espere qu'il fera mieux qu'henry (je sais j'adore henry mais ca mettrait encore plus en valeur le talent de Didier )

05 Aoû 2004, 15:30

+1

05 Aoû 2004, 15:34

putain les boulets sont de retour avec leurs didier drogba vous commencer tous ame casser les couilles maintenant faut oublier :evil:

05 Aoû 2004, 19:49

abble a écrit:

+1

+2 8)

05 Aoû 2004, 20:05

Dans un an ce sera pareil avec luyindula...

05 Aoû 2004, 20:18

Alors oui il aime l'OM, mais encore plus vu de Londres...

C est clair que pour un supporter parisien, un joueur qui a vraiment l amour du
maillot et de son club c'est dur a concevoir...

05 Aoû 2004, 20:26

sur la photo beye a une tête de fumeur de shit :lol:

05 Aoû 2004, 21:24

bixentelizarazu a écrit:sur la photo beye a une tête de fumeur de shit :lol:

C'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est.

Desole cette blague en bois.

Par rapport a ce qui parlent de Drogba et de son possible retour, je trouve que la situation est quelque peu similaire avec celle de Boksic. Ils ont fais tous les deux une super saison a Marseille ou ils ont eclates sur la scene europeenne puis parti dans un grand a l'etrange. Boksic avait aussi dit qu'il reviendrais mais bon...
Peut etre que Drogba aime "plus" Marseille que Alen, mais c'est aussi plus frais.
Enfin, c'est mon opinion.

06 Aoû 2004, 14:39

il reviendra..........

dans les tribunes pour nous suporter :) ( c est lui aui l a dit )
Répondre