Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par samiom » 04 Aoû 2004, 20:03
eh pour ceux qui critiquent deja bamogo du style "nvx baka" fermez la et admiré komment il va donné le tourni aux defenses de L1 par sa techniques et vitesse pur
OM !!!!!!!
OM !!!!!!!
OM !!!!!!!
-
samiom
- Assidu
-
par the big boss » 04 Aoû 2004, 21:00
eh pour ceux qui critiquent deja bamogo du style "nvx baka" fermez la et admiré komment il va donné le tourni aux defenses de L1 par sa techniques et vitesse pur
je suis d'accord a 100% avec toi
ceux qui critiquent bamogo sont les memes que ceux qui critiquaient drogba l'an passé
bamogo va cartonner,ya rien d'autre a dire
-
the big boss
- Pilier de comptoir
-
par yankee16 » 04 Aoû 2004, 21:35
C'est pas sur qui va cartonner mais y faut attendre de voir avant de parler
-
yankee16
- Habituel
-
par warziso » 04 Aoû 2004, 21:58
"Bakayoko c'est Bakayoko, Bamogo c'est Bamogo."
-
warziso
- Assidu
-
par Metiss » 04 Aoû 2004, 22:40
et Drogba c'est Drogba ! arrêter de leur mettre la pression Drogba est trés fort il a eu la réussite aussi ce que bcp de joueur n'ont pas parfois ! Maintenant en tant que Supporter !!!! on doit les encourager pour nous décrocher un new palmarés vierge depuis prés de 11 ans !
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par samiom » 04 Aoû 2004, 23:36
pas sur ok mais il va pas nous faire baka tkt pas pour ca
ceux qui critiquent bamogo sont les memes que ceux qui critiquaient drogba l'an passé
enfin qqun qui connait vraiment les capacité de bamogo et la saison qu'il a fait l'année derniere
OM !!!!!!!
OM !!!!!!!
OM !!!!!!!
-
samiom
- Assidu
-
par Rigodo » 05 Aoû 2004, 00:31
the big boss a écrit:eh pour ceux qui critiquent deja bamogo du style "nvx baka" fermez la et admiré komment il va donné le tourni aux defenses de L1 par sa techniques et vitesse pur
je critiquais pas drogba mais je critique bamogo qui a un réalisme presque digne de bakayoko
sinon j espere qu on va admirait bamogo qui va doné le tournie au défence pluce que ton ortograf qui done le tourni au dikesionaire
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
-
Rigodo
- Habituel
-
par marseillais13 » 05 Aoû 2004, 07:59
Rigodo, OSBLC de l'ortographe sur le forum, l'essentiel est que chacun exprime ses pensées.
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
-
marseillais13
- Assidu
-
-
par Invité » 05 Aoû 2004, 09:42
Rigodo a écrit:je critiquais pas drogba mais je critique bamogo qui a un réalisme presque digne de bakayoko
ah ah ah ah
http://omforum1.free.fr/marcelo/recrues2004-2005.avi
Modifié en dernier par Invité le 05 Aoû 2004, 09:44, modifié 1 fois.
-
Invité
-
par Invité » 05 Aoû 2004, 09:43
Jean Claude Convenant a écrit:On va qd même pas jouer avé 1 seul attaquant de pointe au vél?????
Luyindula/Marlet devant et 2 milieux off à gauche cheyrou à droite bamogo !!!
un 442 classique quoi pas un faux 442 type 451
dans certains matchs amicaux, il a joue avec 5 derrieres et...3 devant. En 523
-
Invité
-
par the big boss » 05 Aoû 2004, 09:50
je critique bamogo qui a un réalisme presque digne de bakayoko
avoue,tu l'a jamais vu jouer
parceque t'aurais vu lyon/montpelier ou montpelier/guingamp tu dirais pas ca
et ya encore plein d'autre matches ou il a fait des trucs énorme du style une volée en pleine course.....
-
the big boss
- Pilier de comptoir
-
par Boolie » 05 Aoû 2004, 10:11
Je confirme : je suis à montpellier et il m'est arrivé d'aller les voir jouer. Bamogo est un tueur à gages car, en plus, il avait des ballons de merde et il marquait dans toutes les positions ! Alors là si avec pédretti/costa/cheyrou et compagnie il a pas de bons ballons.... ben yaura plus qu'à faire rentrer célestini/johansen(ah, plus là...)/Chapuis(plus là non plus) pour filer des ballons moisis et qu'il marque : à l'ancienne !
-
Boolie
- Newbie
-
- Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...
par reyna » 05 Aoû 2004, 10:15
Il a été,pour Montpellier,ce que D D a été pour l'OM,voilà tout!!
Cette saison,il ne mettra pas autant de buts puique les responsabilité de buteur ne reposeront pas sur lui,seulement.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
-
reyna
- Assidu
-
par Babtou » 07 Aoû 2004, 16:02
reyna a écrit:Il a été,pour Montpellier,ce que D D a été pour l'OM,voilà tout!!
Cette saison,il ne mettra pas autant de buts puique les responsabilité de buteur ne reposeront pas sur lui,seulement.
justement tant mieux si ils arrivent a se partager le role de buteur avec Peg sa va faire mal, tres mal
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine
beenie & willy denzey HOT
I shot the shérif
-
Babtou
- En formation
-
Retourner vers Foot masculin