Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pauve Florian Maurice...

04 Aoû 2004, 14:21

Flo dans le magazine Marseille Foot a écrit:Des gens [de l'OM] m'ont fait du mal (au moment de sa blessure).Ils ont balancé la rumeur que j'étais cuit.C'est le pire. Aprés, il y'a eu une emission de m6 (Hors Stade en l'occurence) qui m'a eu. Ils disaient qu'ils venaient suivre ma rééducation.Au final, le reportage dit que j'ai eu des implant de cartilage, que je suis partis en Amérique pour me faire opérer..C'était faux. Mais la médiatisation a fait le reste: Ma carrière a basculé à ce moment.[...] Depuis pas mal de temps, je sais que de toute façon je suis passé à coté de ma carrière. Je n'aurais pas dû aller à Paris; Je sortais de blessure et la pression était trop forte. J'aurais dû rester à Lyon, me remettre tranquillement. J'ai été mal conseillé par un entourage catastrophique à l'époque.

:shock:

04 Aoû 2004, 14:54

:|

04 Aoû 2004, 14:57

Je n'aurais pas dû aller à Paris

enfin du bon sens Florian!
Enfin c'est pas maintenant qu'il le fallait le dire!
Ah Paris, ils ont cassé plus d'une carrière!!!

04 Aoû 2004, 15:05

Des gens [de l'OM] m'ont fait du mal (au moment de sa blessure).

:oops: :oops: :cry: :cry:

04 Aoû 2004, 15:16

faut dire aussi qu'il s'est bien rattrappé quand il est venu à marseille. dommage qu'il se soit repéter le genou par la suite. en tout cas, c'est un mec que je j'apprécie

04 Aoû 2004, 15:22

pareil, ptetre que si il était pas allé à paris on l aurait pas eu par la suite, ça aurait été dommage

04 Aoû 2004, 19:55

ouais il avait tres bien repris chez nous enfin bon ca reste tjs un bon attaquant il marque toujours des jolies buts

04 Aoû 2004, 20:26

Ca fait chier, je suis sûr que sans ces blessures il pouvait devenir le nouveau papin ...

04 Aoû 2004, 20:39

c'est vrai que c'est un bon joueur
dommage les blessures :mrgreen:

04 Aoû 2004, 20:56

ça ct joué entre lui et guivarch pour la cdm 98 :roll:

04 Aoû 2004, 21:26

Il est à Istres maintenant?

04 Aoû 2004, 21:31

exact il a signé pour un an

04 Aoû 2004, 22:17

merci esperons quil réussise et qui reste en L1 Istres

05 Aoû 2004, 09:05

ça ct joué entre lui et guivarch pour la cdm 98

Il aurait peut etre marqué au moins un but lui :mrgreen:

05 Aoû 2004, 09:10

zimzin, clair en plus guivarch il avait quasiment servi à rien il était blessé pdt presque toute la compétition

Maurice

05 Aoû 2004, 10:09

Effectivement,c'est un joueur courageux,modeste et qui se bat sur le terrain;il n'a pas eu la carrière que son talent et son caractère méritaient.
J'espère,pour lui, et son nouveau club,qu'il y fera une belle saison.

05 Aoû 2004, 10:33

il a ete un moment "pt slip". Il aurait pu rester reste a l'om apres son pret mais il avait prefere la corse pour etre sur de jouer. La concurrence etait Baka 8)

05 Aoû 2004, 11:07

Maurice marquait de super but c'est clair... il a raté sa carriere? oui et non car elle n'est pas finie: a Istres il ya de l'ambition -enfin ils essayent - et peuvent accrocher un truc ... (peut etre ca existe les surprises rappellez vous de Sedan champion d'automne)

05 Aoû 2004, 11:12

Magneto a écrit:pareil, ptetre que si il était pas allé à paris on l aurait pas eu par la suite, ça aurait été dommage

Bah à l'époque, il me semble que Maurice avait reçu des offres de l'om et du psg.Mais bon le PSG avait proposé plus.........

07 Aoû 2004, 09:35

Mais bon le PSG avait proposé plus.........

Mauvaise langue :mrgreen:
Répondre