Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Berthod le rageux !

04 Aoû 2004, 13:00

Parlons de cette première journée de la saison avec le latéral gauche olympien :

Nice-OL : « On va gagner, même si les Niçois sont toujours solides. En plus, ils vont fêter leur centenaire contre nous ; ils seront motivés ».

ASSE-Monaco : « Les Verts à domicile pour leur retour en Ligue 1 seront euphoriques. Ils vont s'imposer ».

Sochaux-Ajaccio : « Les Doubiens ont perdu du monde. Les Corses, avec leurs nouveaux brésiliens, vont créer la surprise ».

Toulouse-Lens : « Ces deux équipes ont bien recruté. Je pense que cela va se terminer par un résultat nul ».

Rennes-PSG : « Rennes, c'est costaud. Il y a le buteur Frei. Les Bretons vont battre les Parisiens ».

Confirmer et progresser
Confirmer et progresser
Bastia-Strasbourg : « Je crois que cette saison, les Bastiais vont retrouver l'âme corse. A Furiani, cela va redevenir chaud et difficile de s'imposer. Mon favori : Bastia ».

Caen-Istres : « Je t'avoue que ces deux formations ne m'inspirent pas grand-chose. Il y a beaucoup d'inconnus. Caen peut-être ».

Lille-Auxerre : « Auxerre va vivre une saison de transition, après tous les mouvements enregistrés. Lille devrait gagner ».

Marseille-Bordeaux : « Bordeaux va s'imposer. Marseille a fait trop de changements. L'équipe n'est pas encore prête et puis il y a trop de stars dans ce groupe… »

Metz-Nantes : « Match nul ; cela ne m'inspire pas… »

Pour finir quels sont tes équipes favorites pour le haut de tableau ?
« Je nous place en pôle position pour le titre. Derrière, je vois bien, dans le désordre, Lens et Bordeaux. Ces deux équipes me plaisent. Et puis le PSG et Marseille… »

http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/32/1516.html

il ya trop de stars .... vaut mieux en avoir que pas du tout. Déjà que je ne l'aimais pas avant, maintenant je le déteste :twisted:

04 Aoû 2004, 13:03

il y a trop de stars dans ce groupe

J'ai vu çà se matin, c'est sur que les stars risquent pas de se marcher dessus à lyon :shock:

Nice-OL : « On va gagner

Ca serait nouveau que lyon gagne son premier match de championnat tiens #-o

04 Aoû 2004, 13:24

moi je lui donne pas tort sur le match de bordeaux:
sur les changements effectués : y en a trop : il n'y a plus que 3 ou 4 joueur titulaires l'an passé qui seront titulaires cette année
sur les stars : qui de hemdani pedretti costa n'dyae sera amené a etre titulaire? 2 d'entre eux seulement et les autre vont plus ou moins foutre la merde...

04 Aoû 2004, 13:38

De plus, il place Bordeaux en 3eme position :shock:

04 Aoû 2004, 13:38

bah on a barthez
meité beye qui s entendent super bien
déhu derriere qui s adapte plutot bien, a droite ferreira tjs a gauche liza ou olembe dans les 2 cas c chaud un est a court physiquement l autre a n a pas un exelent niveau
milieu def pedretti impecable en amicaux pas besoi ndce bcp pour s adapter avec hemdani qui connais tres bien beye et meité et de plus a fait un exelent match contre rennes avec pedretti
par contre cheyrou bamogo luyindula je sais pas quoi en penser

04 Aoû 2004, 13:39

En gros, il brasse du vent Berthod!
Qu'est ce qu'on en a à foutre des pronos de Berthod pour la 1ère journée!
Tout ce qu'on apprend c'est qu'il aime pas les gros (je pense plutot qu'il a peur de nous, Paris et Monaco mais qu'il ose pas le dire!).
Attention à l'excès de confiance Jérémy! (rappelle toi OL-Celtic l'année dernière, si tu pouvais faire la même chose à chaque match!).

04 Aoû 2004, 13:39

il a pas tord sur bordeaux je les vois bien finir

04 Aoû 2004, 13:43

il a pas tord sur bordeaux je les vois bien finir

moi aussi je les vois bien finir............

mais en milieu de tableau :|

04 Aoû 2004, 13:55

on s'en fout de berthod !!!!!

Faisons confiance à cette nouvelle équipe...

il me tarde deja un certain OM-LYON que peggy leur plante trois buts

04 Aoû 2004, 13:58

il me tarde deja un certain OM-LYON que peggy leur plante trois buts

et on gagnera 2-0 ( :wink: moundir33)

04 Aoû 2004, 14:14

tunofab a écrit:on s'en fout de berthod !!!!!
merci
qu'est ce qu'on a foutre de lui serieux, c ki ce gars?!

04 Aoû 2004, 14:18

berthod...un gars qui se prend pour un grand latéral....

04 Aoû 2004, 14:53

zimzin a écrit:
Nice-OL : « On va gagner

Ca serait nouveau que lyon gagne son premier match de championnat tiens #-o

Ca pourrait etre pas mal qu'il y ai un peu de changement comme ca, la fin changera aussi :wink:

04 Aoû 2004, 15:37

et puis il y a trop de stars dans ce groupe…

Il se chie dessus oui, qd il verra jouer Liza il baissera les yeux et il retournera à ses classes

même ceux qui ne sont pas "stars" lui sont supérieurs (Evra, Armand, Jaures, Monsoureau, Leonard et j en passe)

04 Aoû 2004, 15:41

c'est clair

quand je pense que certains le voyaient dejà en equipe de france...je rigole... :o

04 Aoû 2004, 19:19

Sochaux-Ajaccio : « Les Doubiens ont perdu du monde. Les Corses, avec leurs nouveaux brésiliens, vont créer la surprise ».

:ptdr: de chez :ptdr:

franchement pas besoin d'aller plus loin

04 Aoû 2004, 19:28

quand je pense que certains le voyaient dejà en equipe de france...je rigole...

Quand je pense que certain voyez adriano à l'OM :mrgreen: #-o

:arrow:

04 Aoû 2004, 19:39

Derrière, je vois bien, dans le désordre, Lens et Bordeaux.

#-o #-o trop fort le berthod :mrgreen:

04 Aoû 2004, 19:46

il di il y a trop de star parce que on a liza :P
c'est son idole il veut devenir comme lui mais qu'il aille se fair mettre bamogo il va les tué :twisted:

04 Aoû 2004, 20:21

Quel bouricot ce Berthod, il a 26 matchs de L1 ds les pattes et ils se prend pour un grand analyste ... il pourrait bosser pour olivier rey celui là ...
Répondre