Parlons de cette première journée de la saison avec le latéral gauche olympien :
Nice-OL : « On va gagner, même si les Niçois sont toujours solides. En plus, ils vont fêter leur centenaire contre nous ; ils seront motivés ».
ASSE-Monaco : « Les Verts à domicile pour leur retour en Ligue 1 seront euphoriques. Ils vont s'imposer ».
Sochaux-Ajaccio : « Les Doubiens ont perdu du monde. Les Corses, avec leurs nouveaux brésiliens, vont créer la surprise ».
Toulouse-Lens : « Ces deux équipes ont bien recruté. Je pense que cela va se terminer par un résultat nul ».
Rennes-PSG : « Rennes, c'est costaud. Il y a le buteur Frei. Les Bretons vont battre les Parisiens ».
Confirmer et progresser
Confirmer et progresser
Bastia-Strasbourg : « Je crois que cette saison, les Bastiais vont retrouver l'âme corse. A Furiani, cela va redevenir chaud et difficile de s'imposer. Mon favori : Bastia ».
Caen-Istres : « Je t'avoue que ces deux formations ne m'inspirent pas grand-chose. Il y a beaucoup d'inconnus. Caen peut-être ».
Lille-Auxerre : « Auxerre va vivre une saison de transition, après tous les mouvements enregistrés. Lille devrait gagner ».
Marseille-Bordeaux : « Bordeaux va s'imposer. Marseille a fait trop de changements. L'équipe n'est pas encore prête et puis il y a trop de stars dans ce groupe… »
Metz-Nantes : « Match nul ; cela ne m'inspire pas… »
Pour finir quels sont tes équipes favorites pour le haut de tableau ?
« Je nous place en pôle position pour le titre. Derrière, je vois bien, dans le désordre, Lens et Bordeaux. Ces deux équipes me plaisent. Et puis le PSG et Marseille… »
http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/32/1516.html
il ya trop de stars .... vaut mieux en avoir que pas du tout. Déjà que je ne l'aimais pas avant, maintenant je le déteste