Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2004, 09:58
sonny, ca oui c'est ca
05 Aoû 2004, 10:01
the big boss, ba je comprend mieux alors ce qu'est un doubien
05 Aoû 2004, 10:04
sonny, ravi de t'avoir éclairé sur le sujet
05 Aoû 2004, 10:51
c'est pas un pote a flamini le berthod?
05 Aoû 2004, 11:22
ombruce a écrit:Quel bouricot ce Berthod, il a 26 matchs de L1 ds les pattes et ils se prend pour un grand analyste ... il pourrait bosser pour olivier rey celui là ...
j'imagine parfaitement sa reconversion dans But!, en train de supplier olivier Rey de lui laisser la rubrique des pronos
05 Aoû 2004, 11:25
en tout cas la prochaine génération de l'EdF ça fait peur !
Entre Flamini qui se la pètera parce qu'il appartient à Arsenal (même si ça fera la troisième saison consécutive qu'il sera prêté à Bastia), Berthod qui se la pètera et boudera pour être capitaine, Benarfa qui jouera son rebelle à deux balles (dans le doc de clairefontaine t'as envie de lui mettre des baffes) et Megnhi qui jouera tjrs ds la CFA de Bologne, on est mal barrés !
05 Aoû 2004, 13:57
Entre Flamini qui se la pètera parce qu'il appartient à Arsenal (même si ça fera la troisième saison consécutive qu'il sera prêté à Bastia), Berthod qui se la pètera et boudera pour être capitaine, Benarfa qui jouera son rebelle à deux balles (dans le doc de clairefontaine t'as envie de lui mettre des baffes) et Megnhi qui jouera tjrs ds la CFA de Bologne, on est mal barrés !
yahiaoui et nasri qui , au lieu de s'echauffer , discuteront avec le public
05 Aoû 2004, 16:22
samiom a écrit:Entre Flamini qui se la pètera parce qu'il appartient à Arsenal (même si ça fera la troisième saison consécutive qu'il sera prêté à Bastia), Berthod qui se la pètera et boudera pour être capitaine, Benarfa qui jouera son rebelle à deux balles (dans le doc de clairefontaine t'as envie de lui mettre des baffes) et Megnhi qui jouera tjrs ds la CFA de Bologne, on est mal barrés !
yahiaoui et nasri qui , au lieu de s'echauffer , discuteront avec le public
clair qu'eux ont déjà la grosse tête à 17 ans
je me rappelle l'interview où ils disaient que leur club de coeur c'était manchester, ah il est beau l'amour du maillot...
05 Aoû 2004, 21:48
Ben alors Sonny, faudrait peut-etre jeter ton Larousse illustré de 1974 !
"DOUBIEN, ENNE : Habitant(e) du département du Doubs (25)"
http://perso.wanadoo.fr/jeudmo/ods4themes_habitants.htm
06 Aoû 2004, 09:07
quelle est la difference entre "doubien" et "doubiste"?
06 Aoû 2004, 10:19
beenie a écrit:quelle est la difference entre "doubien" et "doubiste"?
Aucune. Les deux peuvent être employé, c'est tout.
C'est sûr que certains entendent le mot "doubiste" tous les dimanche dans Téléfoot, alors pour eux "doubien" c'est MDR
06 Aoû 2004, 10:48
C'est sûr que certains entendent le mot "doubiste" tous les dimanche dans Téléfoot, alors pour eux "doubien" c'est MDR
ca me rassure, tu parles pas de moi la
je sais meme plus a quoi ca ressemble téléfoot
doubien n'est plus utilisé depuis perpette, meme par les doubistes eux meme.
06 Aoû 2004, 10:59
alors voilà je me réveille et étant du doubs, je peux vous dire que l'on entend quasiment tout le temps "doubiste" mais quelques fois doubien mais c'est rare, voila
06 Aoû 2004, 11:04
j ai oublié la justification, mais je je crois que c'est un truc du genre :
doubien c est les habitants du département, et les doubistes ce sont les habitants pres du Doubs, la rivière, et comme sochaux est située pres de cette riviere, alors on appelle les sochaliens les doubistes aussi
06 Aoû 2004, 11:12
Je vois pas ce qu'il a dit mal Berthod
ok ok ok
06 Aoû 2004, 11:46
Quick25, attention on va te dire que t'habite a téléfoot
06 Aoû 2004, 11:50
bref, sonny t'as voulu chambrer alors que t'y connaissais rien
berthod 1 - sonny 0
06 Aoû 2004, 19:59
20 ans 15 matchs et ça fait le marriol!
06 Aoû 2004, 21:14
beenie, j'ai demandé si qqun pouvait m'expliquer ce qu'était un doubien
de plus le terme doubien est utilisé dans le Doubs par ceux qui parlent encore en ancien franc (ca m'étonnerais que Berthololo parle encore en ancien frans, il s'est vite adapté a l'euro je pense, pour negocier ses primes
)