Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

question sur le france football hors série!

04 Aoû 2004, 10:42

bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un savait quand le france football hors série sortait cette année avec la présentation des équipes, les calendriers...??

car c'est bien pratique quand même et ça aide pour des jeux comme fantasy foot... :lol: :lol:

merci et allez mido: il va faire une saison de ouf je parie!

04 Aoû 2004, 10:43

ma reponse est bientot je pense :wink: :mrgreen:

04 Aoû 2004, 10:55

On lit pas ce genre de torchon à Marseille

04 Aoû 2004, 11:02

Ben c'est mardi prochain le 10...

04 Aoû 2004, 11:07

yankee16 a écrit:On lit pas ce genre de torchon à Marseille

moi non plus, mais c'est le seul que j'achète car je le trouve pratique et pas cher!

je te remercie de ton ouverture d'esprit! :lol: :lol:

04 Aoû 2004, 11:10

On lit pas ce genre de torchon à Marseille

T'as raison, quand on voit les conneries qu'ils racontent ( genre pedretti à lyon #-o ) autant acheter paris match ou voici, c'est moins cher et il y a plus de photos :mrgreen:

04 Aoû 2004, 11:15

T'as raison, quand on voit les conneries qu'ils racontent ( genre pedretti à lyon ) autant acheter paris match ou voici, c'est moins cher et il y a plus de photos

ouais enfin, FF reste le seul bi-hebdomaire sur le foot en France. Parce que les conneries genre But & co...
Et puis l'erreur sur Pedretti, c'est pas vraiment de leur faute. En soi, ils avaient raison jusqu'à dimanche soir. Et comme ils bouclent le journal le dimanche soir, ils ont pas pu changer l'article.

Pour le HS FF, il sort mardi prochain.

04 Aoû 2004, 13:07

Et puis l'erreur sur Pedretti, c'est pas vraiment de leur faute. En soi, ils avaient raison jusqu'à dimanche soir.

Quand on est pas sur d'une info, on ne dis rien...ils auraient pu attendre le ff de vendredi pour etre sur, résultat ils sont passés pour des blaireaux :!:
J'etais abonné avant, et c'est pour des conneries comme çà que j'ai stoppé :shock:
Mais c'est vrai, il y a pas grand chose d'autre comme journal, et pour le guide en général ils font pas de conneries :lol:
Répondre