Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2004, 14:09
yankee16 a écrit:beenie, On dirait que le monsieur chauve( qui ressemble à colina) est interrésé par la banderole.
c un mec de la secu.
la photo a ete prise avant le match, ils avaient laisse qq supp olympiens sortir des tribunes (cf la porte en fer) pour mettre en place les baches
04 Aoû 2004, 14:12
beenie, Ok
04 Aoû 2004, 16:01
non ce groupe ca doit etre section de mastre en bretagne
mais il bacheront pas o velodrome ca c clair aucun groupe de supp et o courant pour l instant
04 Aoû 2004, 16:17
argentina a écrit:non ce groupe ca doit etre section de mastre en bretagne
:non: t'es pas sympa avec eux
Ils ont bien mis l'ambiance a rennes malgre qq moments de flottements dans les champs. La petite poignee qu'ils etaient ont mate le reste du stade.
D'ailleurs comment s'organisent les dep et les tribunes visiteurs lors des matchs amicaux de ce type?
04 Aoû 2004, 21:07
en tout cas je trouve que ca craint cette banderole " 36 ME pour faire quoi" ... mais c'etait avant Liza Costa et Luyindula il me semble donc c 'est excusable..
d'ailleurs je crois que si (malgré le fait que c'est un putin d'attaquant qui dechire ) on c'etait autant fixer sur DD c'est parce que on avait que ca pour "rever" vu le niveau de "jeu"??
affiché l'an dernier..alors que cette année je pense que ca va etre un feu d'artifice sur toutes les lignes! rien que voir Costa ou Dehu en mode rageux sous nos couleurs en train de stopper les adversaires, j'en bande deja.. putin je sens que va y avoir du geste defensif applaudi cette année lol parce que ca faisait un bout de temps qu'on avait pas eu de colosse derriere pour shooter les joueurs adverses
04 Aoû 2004, 21:24
Moi je veux juste qui gagne, le beau jeu on verra aprés...
04 Aoû 2004, 22:56
oui enfin on dit ca mais si on fait des victoires pourries a la pdsg avec 1-0 a chaque
fois on va trouver le moyen de gueuler quand meme a force... donc un peu de jeu et "d'enflammage " de stade ce serait pas de refus lol
05 Aoû 2004, 14:03
d apres mes sources il s'agit de la section Bretagne du CU étant donné que Furia est aussi le nom de leur zine...