Modérateur: Modérateurs
oui bien sur que je le connais , depuis qu'il ete a groningen.... et en effet c un peu le style...rider81 a écrit:NESTA toi tu connais sûrement ARJEN ROBBEN et ben c'est le même en plus longiligne
il est technique et très rapide
par exemple KALLSTRÖM est bon technique comme RAÏ mais il est un peu lent lourd à la mido style
Jon Gruden a écrit:vous êtes ouf, si Alex est gratuit faut foncer!
je le préfère largement à un Gallardo!
mais j' emets un doute sur la fin de son contrat, il me semble qu' il lui reste un an de contrat, mais bon si c' est pas une source style The Sun je me trompe peut-être!?
actuellement c' est le meilleur joueur du chpt carioca!!!
Cruzeiro ne veut pas perdre Alex
27/06/2003. Cruzeiro a peur de perdre l'un de ses meilleurs joueurs, le milieu de terrain Alex. Après de bonnes prestations lors de la coupe des confédérations, un départ du joueur préoccupe les dirigeants, d'autant que son contrat arrive à échéance en décembre.
Pour s'assurer sa présence l'année prochaine, le vice-président Parella, a prévu une réunion la semaine prochaine pour négocier un nouveau contrat pour deux années supplémentaires.
S'il a admis qu'il aimerait jouer en Espagne ou en Allemagne, le discours est tout autre dès lors qu'on lui parle de retourner dans le calcio, en raison de sa mauvaise expérience à Parme.
Figoal a écrit:
en gros ça donne ça (sans la dernière partie qui ne sert à rien)
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, yuzom et 58 invités