Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2004, 19:08
Foot - Transferts : Le Tallec prêté à l'ASSE
L'As Saint-Etienne, promu cette saison en Ligue 1, a enregistré l'arrivée d'un nouveau renfort avec le prêt, pour une année, de l'attaquant de Liverpool, Anthony Le Tallec. Il s'agit de la 5e recrue du club stéphanois. Le prêt du joueur n'est pas assorti d'une option d'achat
Note ...
03 Aoû 2004, 19:12
d'un nouveau renfort
Je sais pas si çà va vraiment les aider, mais si liverpool paye entierement son salaire, ils ont surement bien fait.
Je viens d'entendre sur rmc que feindouno devrait etre preter aussi a st etienne dans la semaine
03 Aoû 2004, 19:30
Le Tallec a bien fait de signer à Saint-Etienne, c un bon moyen de faire une saison complète
Flamini devrait le rejoindre sous peu
03 Aoû 2004, 20:21
Sans rire, selon des sources corses, en cas de non-départ de vieira, wenger veut prêter flamini à bastia (et je suis sérieux) car il le veut pour le long terme
Flamini sérieux il commence à me peser ce petit c..
03 Aoû 2004, 21:30
Fan_de_Coach Vahid, mdr mais je reve qu'il aille a bastia et qu'il revienne au velodrome, il sera attendu
03 Aoû 2004, 21:39
ou blessé ...
03 Aoû 2004, 21:41
GENZO, ouais c clair, il nous ferra une andre luiz ce jour la mais bon
03 Aoû 2004, 21:56
Je sais pas si çà va vraiment les aider
le tallec a un gros potentiel techniquement ca ne peut que les aider
03 Aoû 2004, 22:03
Sans rire, selon des sources corses, en cas de non-départ de vieira, wenger veut prêter flamini à bastia (et je suis sérieux) car il le veut pour le long terme
Flamini sérieux il commence à me peser ce petit c..
Pour lui c'est le bon plan, il sera titulaire et il aura un salaire de reve
c'est pas triste tout ca
03 Aoû 2004, 22:03
Si Flamini il revient au Vel ca mérite
03 Aoû 2004, 22:05
faut lui reversé un acceuil tonitruant qui se rapelle de nous longtemps ce flamini
03 Aoû 2004, 22:09
T inquietes pas pour le deplacement au velodrome, il sera blessé, comme par hasard...
03 Aoû 2004, 22:12
lol ca sera un drole de hasard alors
le joueur qui est reputé pour son engagement sur tt les ballons reputé pour n'avoir peur de rien sur le terrain et la hop blessé
enfin bref dans tout les cas il va s'en mordre les doigts de nous avoir quitté
03 Aoû 2004, 22:50
non plus flamini! je veux plus le voir
A part pour qu'il se prenne un tacle a hauteur de la carotide
désolé il est tard je suis fatigué.
04 Aoû 2004, 00:12
viera va partir de toute façon....
04 Aoû 2004, 00:27
alexone a écrit:Le Tallec a bien fait de signer à Saint-Etienne, c un bon moyen de faire une saison complète
Flamini devrait le rejoindre sous peu
Et si Flamini revenait au vélodrome ave le maillot de Saint-Etienne, ces orreilles risqueraient de siffler.
04 Aoû 2004, 00:34
mickacahuete, il est tard mais je suis encore bien éveillé et curieusement je pense comme toi, un bon tacle a la carotide ca le ferait bien
04 Aoû 2004, 02:27
un bon tacle a la carotide ca le ferait bien
uniquement si cé costa qui lui fait avec les 2 pieds bien sur
04 Aoû 2004, 05:52
Ca serait, cool qu'il revienne, pour qu'on lui fasse un accueil digne de ce nom, parce que malgré tout c un supporter de l'OM, donc ca risque de vraiment lui faire tres mal, et il le mérite....
04 Aoû 2004, 06:41
il trouvera le moyen de se blesser avant le match ^^