Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Aoû 2004, 23:51

Tout ce qui merite c que sont transfert soit annulé, qu'il soit obligé de revenir a la commanderie et de se prendre un bon coup de José Stryke Powwa et hop coincé sur le banc de la cfa!! :twisted: :twisted: :twisted:

05 Aoû 2004, 00:10

le nerf de l'affaire cé l'argent
CB veut récuperer la mise et il a raison :D

oeil pour oeil
dent pour dent
:twisted:

05 Aoû 2004, 05:39

=D> =D> =D> trop content =D> =D> =D>

je voulais aller poster cette bonne nouvelle sur le forum d'arsenal; mais j'ai pas trouvé lol :lol: :lol: :lol: :lol:

05 Aoû 2004, 08:48

Comme quoi, il y a une justice dans la vie ! :lol:

Allez reviens Mat', j'ai qqs oeufs bien frais prêts à être lancés sur ta sale tronche de mercenaire opportuniste !

05 Aoû 2004, 08:50

je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va souvent entrer à la 93ème minute pour recevoir les vivas de la foule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

05 Aoû 2004, 08:51

c ptete la rage ki parle mais jaimerais tellement kon lui casse sa carriere !!

05 Aoû 2004, 08:51

si j'ai bien compris il est obligé de signer son premier contrat pro chez nous :mrgreen: il a niker sa carriere la :mrgreen:

05 Aoû 2004, 08:58

peterdemars, ta a peu pres compris :mrgreen:

05 Aoû 2004, 09:57

peterdemars, et la l'OM le prete a....

......Bourg Peronnas puis l'année d'apres a Grosland United puis l'année d'apres a Foulnieu sur Bigor :mrgreen: :mrgreen:

05 Aoû 2004, 09:58

burton a écrit:Fan_de_Coach Vahid, mdr mais je reve qu'il aille a bastia et qu'il revienne au velodrome, il sera attendu
il est con mais pas fou non plus. Un retour au vel' est impossible. Si il joue a bastia, ca va meme etre chaud contre l'asm, istres et meme peut etre nice

Flamini

05 Aoû 2004, 10:01

Il faut savoir pardonner et lui infliger une sanction qui lui fera comprendre que,malgré la période que nous vivons,les joueurs ne peuvent pas tout faire;moralité : s'il revient à l'OM,il doit rester un an sans jouer,pour avoir touché à la drogue appelée ARGENT!!!

05 Aoû 2004, 14:09

faut le garder et lui donner une place de titulaire

en tant que jardinier :mrgreen:

05 Aoû 2004, 14:18

Y faut le faire signer ici en divisant par deux ceux qu'on lui avait proposé avant qu'il aille à arsenal :twisted:

Re: Flamini

05 Aoû 2004, 14:20

reyna a écrit:Il faut savoir pardonner et lui infliger une sanction qui lui fera comprendre que,malgré la période que nous vivons,les joueurs ne peuvent pas tout faire;moralité : s'il revient à l'OM,il doit rester un an sans jouer,pour avoir touché à la drogue appelée ARGENT!!!

bon ecoute, si toi t'aime pardonner aux nanas qui t'ont cocufié comme des chiennes, ca te regarde
et Flamini est une vraie petite pute :)

pour cette affaire ya pas 36 solutions
Flamini a deja signé a Arsenal et l'OM n'en veut plus (affront + recrutement de Costa)

mais l'OM veut reparation (c'est d'ailleurs le club qui provoqué le boxon qui fait que les instance se sont penchées sur le cas Flamini et ont refusé la lettre de sortie)
donc suffit que l'OM s'entende avec Arsenal sur un prix, et l'affaire est reglée (4m€? :) )
sans le soutien de l'OM et de ses arguments, il est impossible de refuser la lettre de sortie et Flamini est tranquille
Modifié en dernier par gigi le 05 Aoû 2004, 14:22, modifié 1 fois.

05 Aoû 2004, 14:22

Bon on a cas lui couper la tête et on en parle plus!

05 Aoû 2004, 14:31

au fait, on capte mieux son embrouille du depart
Flamini voulait signer a condition qu'on le prete dès decembre a un club anglais (au cas ou il jouerait peu...)
ca paraissait vraiment louche

en fait tout s'eclaire maintenant et c'etait sa combine pour eviter cette histoire de reglement

si ca se trouve il aurait peu etre meme joué la comedie en trouvant une excuse pour s'exclure du groupe et ne pas jouer style Mido, et demander son pret...
ensuite l'OM n'aurait plus été trop regardant sur son depart et une option d'achat a 10 balles

je pense que qd je le traite de petite pute, je suis encore tres loin de la verité

05 Aoû 2004, 14:31

Deconnez pas, Flam pourrait encore servir

Ya pas les lignes du terrain a refaire apres les match? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

06 Aoû 2004, 00:38

Nan, faut lui faire cirer avant et après chaque match les crampons de tout l'effectif, pros+cfa+jeunes, et à l'ancienne en plus ! Pis faudrait filer un coup de balai dans les vestiaires c vraiment dégueu...

06 Aoû 2004, 01:05

donc suffit que l'OM s'entende avec Arsenal sur un prix, et l'affaire est reglée (4m€? )

on est parti pr ca, et les dirigeants ne seront pas perdants :lol:
Répondre