jethro, si ca s'equilibre tous les 2 ans, ca va etre chaud pour vous cette annee
Chaque match y a 6 penalty contre paris et 3 rouges
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:PSG Power, merci a toi et a tes amis plutot
enfin bon, si tu rigole quand on se fout de toi c'est que soit t'as pas tout compris, soit t'es maso, soit t'es d'accord avec nous
sans rancune
sonny a écrit:PSG Power, merci a toi et a tes amis plutot
enfin bon, si tu rigole quand on se fout de toi c'est que soit t'as pas tout compris, soit t'es maso, soit t'es d'accord avec nous
sans rancune
jethro, si ca s'equilibre tous les 2 ans, ca va etre chaud pour vous cette annee
PSG Power a écrit:sonny a écrit:PSG Power, merci a toi et a tes amis plutot
sans rancune
J'ai pas 15 ans mon gars, j'ai bien compris que vous chambriez, mais je dis juste que c'est bizarre que vous trouviez le PSG favorisé alors que le PSG fait régulièrement l'objet de sanction dites exemplaires (suspension sans précédent, amendes en tous genres)!
Je suis bien loin de penser que le PSG ne les mérite pas quand on assiste à une double simulation grotesque et à un des nombreux pétages de plomb de Luis. Je suis conscient aussi que certaines décisions arbitrales nous ont été favorables.
Mais le PSG n'est pas plus favorisé qu'un autre club, c'est de la mauvaise fois. Nous avons certes gagné plus de points grâce l'arbitrage que nous n'en avons perdu, mais c'est bien la première saison qu'on voit ça, et je préfère attendre la saison prochaine pour voir: "il parait que ça s'équilibre" !
Concernant le topic, je ne dis pas que les supporters sont tous des enfants de coeur, mais dans le cas-précis, ta préconisation de faire jouer le match à huis-clos serait appropriée pour punir des gens intelligents qui, lassés de voir les matchs à la TV plutôt que d'encourager leur équipe dans le stade, se comporteraient normalement.
Or, la minorité qui se frite et qui fout le bordel à l'extérieur ne semble pas très intelligente et je doute que ce type de sanction les empêche de se foutre sur la gueule... Ils sont cons, ils sont cons... ça ne changera pas et ils continueront de nuire tant qu'ils ne seront pas enfermés.
Le PSG n'y est pour rien quand ce n'est pas son stade et ne peux rien faire de plus que d'annuler les déplacements de supp officiels.
Le huis-clos aurait démesurément sanctionné le club alors que c'est au autorités publiques, qui semblent dépassées par les évènement, de gérer le problème.
Avant d'être un violent supporter du PSG, les gars sont des citoyens: et ça, ce n'est pas du ressort du PSG, mais de la justice.
mais je dis juste que c'est bizarre que vous trouviez le PSG favorisé alors que le PSG fait régulièrement l'objet de sanction dites exemplaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur, twice313 et 207 invités