Et ca recommence! et kon me dise pas kils sont pas favorisés

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar yankee16 » 05 Aoû 2004, 10:04

jethro, si ca s'equilibre tous les 2 ans, ca va etre chaud pour vous cette annee

:mrgreen: :mrgreen: Chaque match y a 6 penalty contre paris et 3 rouges
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar PSG Power » 05 Aoû 2004, 10:39

Une chose à dire : =D>

Avec vous on se marre autant sur le terrain que sur le forum...

Merci Marseille !
PSG Power
Newbie

Messagepar sonny » 05 Aoû 2004, 11:40

PSG Power, merci a toi et a tes amis plutot :mrgreen:

enfin bon, si tu rigole quand on se fout de toi c'est que soit t'as pas tout compris, soit t'es maso, soit t'es d'accord avec nous :mrgreen:

sans rancune :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ZeUp » 05 Aoû 2004, 12:52

ou alors les rageux ça le fait rire :mrgreen:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar sonny » 05 Aoû 2004, 13:05

ZeUp, donc il doit rire tout les matins devant son mirroire

j'ai adoré son couplet: pleurez pas les filles et 1 ligne apres faire le rageux envers Bastia et Guy roux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar yankee16 » 05 Aoû 2004, 13:07

j'ai adoré son couplet: pleurez pas les filles et 1 ligne apres faire le rageux envers Bastia et Guy roux

=D> =D>
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar PSG Power » 05 Aoû 2004, 13:20

sonny a écrit:PSG Power, merci a toi et a tes amis plutot :mrgreen:

enfin bon, si tu rigole quand on se fout de toi c'est que soit t'as pas tout compris, soit t'es maso, soit t'es d'accord avec nous :mrgreen:

J'ai pas 15 ans mon gars, j'ai bien compris que vous chambriez, mais je dis juste que c'est bizarre que vous trouviez le PSG favorisé alors que le PSG fait régulièrement l'objet de sanction dites exemplaires (suspension sans précédent, amendes en tous genres)!

Je suis bien loin de penser que le PSG ne les mérite pas quand on assiste à une double simulation grotesque et à un des nombreux pétages de plomb de Luis. Je suis conscient aussi que certaines décisions arbitrales nous ont été favorables.
Mais le PSG n'est pas plus favorisé qu'un autre club, c'est de la mauvaise fois. Nous avons certes gagné plus de points grâce l'arbitrage que nous n'en avons perdu, mais c'est bien la première saison qu'on voit ça, et je préfère attendre la saison prochaine pour voir: "il parait que ça s'équilibre" !

Concernant le topic, je ne dis pas que les supporters sont tous des enfants de coeur, mais dans le cas-précis, ta préconisation de faire jouer le match à huis-clos serait appropriée pour punir des gens intelligents qui, lassés de voir les matchs à la TV plutôt que d'encourager leur équipe dans le stade, se comporteraient normalement.

Or, la minorité qui se frite et qui fout le bordel à l'extérieur ne semble pas très intelligente et je doute que ce type de sanction les empêche de se foutre sur la gueule... Ils sont cons, ils sont cons... ça ne changera pas et ils continueront de nuire tant qu'ils ne seront pas enfermés.

Le PSG n'y est pour rien quand ce n'est pas son stade et ne peux rien faire de plus que d'annuler les déplacements de supp officiels.

Le huis-clos aurait démesurément sanctionné le club alors que c'est au autorités publiques, qui semblent dépassées par les évènement, de gérer le problème.
Avant d'être un violent supporter du PSG, les gars sont des citoyens: et ça, ce n'est pas du ressort du PSG, mais de la justice.
PSG Power
Newbie

Messagepar PSG Power » 05 Aoû 2004, 13:21

J'ai pas 15 ans mon gars, j'ai bien compris que vous chambriez, mais je dis juste que c'est bizarre que vous trouviez le PSG favorisé alors que le PSG fait régulièrement l'objet de sanction dites exemplaires (suspension sans précédent, amendes en tous genres)!

Je suis bien loin de penser que le PSG ne les mérite pas quand on assiste à une double simulation grotesque et à un des nombreux pétages de plomb de Luis. Je suis conscient aussi que certaines décisions arbitrales nous ont été favorables.
Mais le PSG n'est pas plus favorisé qu'un autre club, c'est de la mauvaise fois. Nous avons certes gagné plus de points grâce l'arbitrage que nous n'en avons perdu, mais c'est bien la première saison qu'on voit ça, et je préfère attendre la saison prochaine pour voir: "il parait que ça s'équilibre" !

Concernant le topic, je ne dis pas que les supporters sont tous des enfants de coeur, mais dans le cas-précis, ta préconisation de faire jouer le match à huis-clos serait appropriée pour punir des gens intelligents qui, lassés de voir les matchs à la TV plutôt que d'encourager leur équipe dans le stade, se comporteraient normalement.

Or, la minorité qui se frite et qui fout le bordel à l'extérieur ne semble pas très intelligente et je doute que ce type de sanction les empêche de se foutre sur la gueule... Ils sont cons, ils sont cons... ça ne changera pas et ils continueront de nuire tant qu'ils ne seront pas enfermés.

Le PSG n'y est pour rien quand ce n'est pas son stade et ne peux rien faire de plus que d'annuler les déplacements de supp officiels.

Le huis-clos aurait démesurément sanctionné le club alors que c'est au autorités publiques, qui semblent dépassées par les évènement, de gérer le problème.
Avant d'être un violent supporter du PSG, les gars sont des citoyens: et ça, ce n'est pas du ressort du PSG, mais de la justice.
PSG Power
Newbie

Messagepar PSG Power » 05 Aoû 2004, 13:31

j'ai bien fait de le mettre deux fois... vu le temps que j'ai mis !
PSG Power
Newbie

Messagepar Invité » 05 Aoû 2004, 16:29

sonny a écrit:j'ai adoré son couplet: pleurez pas les filles et 1 ligne apres faire le rageux envers Bastia et Guy roux
uppercut dans le menton!!
Invité

Messagepar Waddle76 » 05 Aoû 2004, 17:17

jethro, si ca s'equilibre tous les 2 ans, ca va etre chaud pour vous cette annee

mord de rire lol c clair en plus mais bon jsuis d'accord sur un point avec les parisiens ...
Le club n'y est pr rien si ya des mecs ki cassent tout d'autant qu'au Mans l'entrée du stade leur etait interdit un club est responsable des receptions mais en deplacement il peut rien faire et arretons de parler de psg putain on s'occupera d'eux en temps et en heure
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar makavel » 05 Aoû 2004, 17:50

PSG Power a écrit:

Ca fait du bien de lire quelqu'un qui sait écrire ... :D
Live by the Gun,
Die by the Gun
makavel
Newbie

Messagepar sonny » 05 Aoû 2004, 19:14

mais je dis juste que c'est bizarre que vous trouviez le PSG favorisé alors que le PSG fait régulièrement l'objet de sanction dites exemplaires

donc je te repose mes question

quoi apres Le Mans - PSG ?
quoi apres Strasbourg - PSG ?
quoi apres le contre de Mendy facon Iversson ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 06 Aoû 2004, 08:51

sonny a écrit:quoi apres le contre de Mendy facon Iversson ?
:non: iverson est un pietre contreur

quoi apre le contre de Mendy facon Shaq?
Invité

Messagepar sonny » 06 Aoû 2004, 09:20

beenie, :oops: désolé :oops:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Précédente

Retourner vers Foot masculin