Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Aoû 2004, 13:25

affaire Luis (6 mois pour avoir bousculé un arbitre de touche vendu

C t le 4eme arbitre donc lui ca sert a rien de l'acheter alors... et si anigo frappe tous les arbitres contre l'OM va y'avoir des morts

04 Aoû 2004, 18:13

c etais koi les sanction apres om rennes sonny ?

04 Aoû 2004, 18:33

C vrai le psg est toujours défavorisé par les arbitres et chaque fois qui font une faute y prennent des cartons...
Non mais sans deconner les parisiens, vous vous sentez réelement persécuter?! Cette saison y doit pas avoir plus de 10 match ou vous auriez du finir a 11 et je crois qu'en fin de compte y'en a pas eu des masses des exclusions de joueurs de paris.
Vous deviez jouer sur a huit clos vous faites appel, alors ce sera sur terrain neutre, alors y cesisent le cnosf et y prenne une amende inférieur à 50000€ et y joue le match au parc normalement je crois pas qu'ils aient pris un sursi ou quoi non rien.
Putain y s'acharnent vraiment sur le psg!!! C UNE HONTE!!

04 Aoû 2004, 18:36

Mais si vous êtes pour le psg, pourquoi vous allez pas sur un forum parisien. La vous pourrez pleurer en disant que le psg est le club le plus désavantagé de la terre( voir même de l'univers!!) et dire que vous allez être champion de france. (Même si je pense que même des parisiens ne peuvent croire à ca)

04 Aoû 2004, 18:42

Non mais vous vous rendez compte de la grandeur de la punition que voulait faire passer la ligue. Suspendre tout un stade (45000 personnes) et je ne sais plus combien de perte d'agent pour un probleme entre supportéres à la Meinau .
c'est quand même incroyable.

Quand je vois par exemple lors du match Bastia-PSG, les supportéres en furis contre leur club envahir le terrain avec le danger que çà represente et qu'ils n'ont aucune sanction.

D'ailleur cette année je vous conseil de regarder les sanctions qu'à chaque journée le PSG pour les fumis...

Ca me fait rire qu'ils y en a qui pensent que Paris soit avantagé.

Enfin pour ceux qui critiquent l'arbitrage qui en moyenne nous a été favorable je vous l'accorde regardait sous l'air fernandez comment on était arbitré, je pense que çà s'equilibre sur deux années.
Modifié en dernier par jethro le 04 Aoû 2004, 18:46, modifié 1 fois.

04 Aoû 2004, 18:45

Enfin pour ceux qui critique l'arbitrage qui moyenne a été favorable au parisien je vous l'accorde regardait sous l'air fernandez comment on était arbitré, je pense que çà s'equilibre sur deux années.

:mrgreen: :mrgreen: J'espere que tu plaisante?!!!!
Bon allez moi je viens plus sur topic a lire tant de connerie je risque de devenir parisien
Modifié en dernier par yankee16 le 04 Aoû 2004, 18:46, modifié 1 fois.

04 Aoû 2004, 18:46

C'est vrai que la Ligue tape sur le Péééseuuuuugéééééé mais le bordel à Bastia en fin de saison dernière personne n'en parle .C'était lors du match Bastia - Nice il me semble.
C'est vraiment n'importe quoi cette ligue de football ! :shock:
Modifié en dernier par GuiSmYte le 04 Aoû 2004, 18:49, modifié 1 fois.

04 Aoû 2004, 18:48

yankee16 a écrit:
Enfin pour ceux qui critique l'arbitrage qui moyenne a été favorable au parisien je vous l'accorde regardait sous l'air fernandez comment on était arbitré, je pense que çà s'equilibre sur deux années.

:mrgreen: :mrgreen: J'espere que tu plaisante?!!!!
Bon allez moi je viens plus sur topic a lire tant de connerie je risque de devenir parisien

Non je plaisente pas
tu regardes pas plus loin que la coupe de france avec la suspention de Leal en coupe de france

04 Aoû 2004, 18:50

ca sert à rien de polémiquer sur l année derniere malgré l'évidence de nombreuses decision discutables pour le psg

on va voir cette année... mais si ca repart comme l année derniere je pense kil n y aura pas ke l OM ki le fera remarquer...

Par contre ce ki me fera bien rire c les commentaires de Vahid :

"Arbitrage pas bon, lui pas siffler 3 penos en faveur nous " :lol:

04 Aoû 2004, 18:53

Non je plaisente pas
tu regardes pas plus loin que la coupe de france avec la suspention de Leal en coupe de france

Tu me parle de quoi la? de la finale contre auxerre? Ou leal a mis le pied sur la cuisse de mexes? si c ca j'ai une seule chose à dire :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

04 Aoû 2004, 18:54

çà c'est sur Vahid il me fait trop rire avec son " objectivité " comme avec la simulation de ljuboja en :lol:

04 Aoû 2004, 19:02

Je suis d'accord, il n'y a pas eu de sanction !

Mais à la suite des ces incidents, Graille avait annulé les déplacements de supporters organisés par le club

apres Le Mans - PSG ???? :shock: t'es sur ? :mrgreen:

Tout le monde est démuni et si tu as une idée, Ô toi Grand Sonny, propose-là à la justice ou à la fédération et la Ligue ! Si elle est si bonne, je pense que tu seras entendu...

match a huis clos, comme c'était prévu

et qd les supps en auraont marre de regarder les matchs a domicile devant leur télé et de voir les tribunes vide isl se calmeront

mais bon, si pour vous fermer les yeux est une solution, continuez votre belle vie les enfants, et vive les bisounours parisiens

c etais koi les sanction apres om rennes sonny ?

1. j'ai pas dit que l'OM etait un club de bisounours
2. j'ai pas vu le match ni les incidents
3. le match que l'Om a joué sur terrain neutre devait etre pour avoir tué un arbitre au moins :mrgreen:

Quand je vois par exemple lors du match Bastia-PSG, les supportéres en furis contre leur club envahir le terrain avec le danger que çà represente et qu'ils n'ont aucune sanction.

ca excuse les gestes oarisiens ??

D'ailleur cette année je vous conseil de regarder les sanctions qu'à chaque journée le PSG pour les fumis...

c'tes sur, des sanctions vraiment mechantes, sachant qu'au parc jamais un fumi n'ets craqué, car chacun sait que c'tes plus authorisé donc les parisiens n'en utilisent plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui, et en regardant ca on voit une faute de Leal qui vaut un rouge, donc où veux t uen venir ????

:ptdr: DTC p-e ?

:ptdr:

04 Aoû 2004, 19:05

sonny, Laisse tomber c des parisiens. Pour eux c normal de pousser le 4eme arbitre de mettre son pied sur la cuisse de son adversaire et d'aller se battre au mans et a strasbourg mais les parisiens ont la réponse!!! Bastia y sont rentré sur la pelouse!!!! L'arbitre était vendu!!!

04 Aoû 2004, 19:13

yankee16, je sais, mais ca me détend de me lacher avec eux

le plus drole c'est quand ils parlent de la sécurité au parc, du service d'ordre qui est la pour mettre dehors les hooligans, les geneurs, les mecs qui font leur propagande néo nazi

et au final, ils font rien :mrgreen:

04 Aoû 2004, 19:23

sonny, le plus drole c'est qu'ils y croient à ce qu'ils disent

04 Aoû 2004, 19:27

yankee16, le pire c'est quand ils disent que la double main volontaire de Mendy a monaco, sanctionnée d'un coup franc (mais pas d'un rouge) etait pas une faute justifiée, qu'il y avait rien

:mrgreen: :mrgreen:

ce jour la j'ai pas pu m'arreter de rire

04 Aoû 2004, 19:32

ce jour la j'ai pas pu m'arreter de rire

est ce que tu rigole encore?? :mrgreen:

04 Aoû 2004, 19:34

the big boss, ouais :mrgreen: :mrgreen:

j'aurais aimé voir l'action commantée par Gorge Eddy

GE: "OLALALALALALALALA QUEL CONTRE STRATOSPHERIQUE DE MENDY !!!!!!"

04 Aoû 2004, 19:36

GE: "OLALALALALALALALA QUEL CONTRE STRATOSPHERIQUE DE MENDY !!!!!!"

=D> :mrgreen: :mrgreen:

05 Aoû 2004, 09:23

sonny a écrit:yankee16, le pire c'est quand ils disent que la double main volontaire de Mendy a monaco, sanctionnée d'un coup franc (mais pas d'un rouge) etait pas une faute justifiée, qu'il y avait rien
je me souviens ct fort ca!! Ct la baltringue qui faisait office d'arbitre. Deschamps a tres justement pete un plomb.
L'annee derniere ct qd meme grave les arbitres avec le psg

jethro, si ca s'equilibre tous les 2 ans, ca va etre chaud pour vous cette annee :D
Répondre