affaire Luis (6 mois pour avoir bousculé un arbitre de touche vendu
C t le 4eme arbitre donc lui ca sert a rien de l'acheter alors... et si anigo frappe tous les arbitres contre l'OM va y'avoir des morts
Modérateur: Modérateurs
Enfin pour ceux qui critique l'arbitrage qui moyenne a été favorable au parisien je vous l'accorde regardait sous l'air fernandez comment on était arbitré, je pense que çà s'equilibre sur deux années.
yankee16 a écrit:Enfin pour ceux qui critique l'arbitrage qui moyenne a été favorable au parisien je vous l'accorde regardait sous l'air fernandez comment on était arbitré, je pense que çà s'equilibre sur deux années.
J'espere que tu plaisante?!!!!
Bon allez moi je viens plus sur topic a lire tant de connerie je risque de devenir parisien
Non je plaisente pas
tu regardes pas plus loin que la coupe de france avec la suspention de Leal en coupe de france
Je suis d'accord, il n'y a pas eu de sanction !
Mais à la suite des ces incidents, Graille avait annulé les déplacements de supporters organisés par le club
Tout le monde est démuni et si tu as une idée, Ô toi Grand Sonny, propose-là à la justice ou à la fédération et la Ligue ! Si elle est si bonne, je pense que tu seras entendu...
c etais koi les sanction apres om rennes sonny ?
Quand je vois par exemple lors du match Bastia-PSG, les supportéres en furis contre leur club envahir le terrain avec le danger que çà represente et qu'ils n'ont aucune sanction.
D'ailleur cette année je vous conseil de regarder les sanctions qu'à chaque journée le PSG pour les fumis...
tu regardes pas plus loin que la coupe de france avec la suspention de Leal en coupe de france
je me souviens ct fort ca!! Ct la baltringue qui faisait office d'arbitre. Deschamps a tres justement pete un plomb.sonny a écrit:yankee16, le pire c'est quand ils disent que la double main volontaire de Mendy a monaco, sanctionnée d'un coup franc (mais pas d'un rouge) etait pas une faute justifiée, qu'il y avait rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, embarras, rdbighead, The Flankeur et 181 invités