Modérateur: Modérateurs
gruX1313 a écrit:Quelles oeillères? Si les instances étaient de mèche avec le PSG , elles se feraient pas chier à suspendre le stade pour ensuite lever la suspension.
Pff le PSG, il serait hautement préférable de les battre sur le terrain que ce genre de délires, comme les polémiques sur les tirages de CdF truqués, le calendrier du champ truqués, les débats sur l'arbitrage, la chance , etc que je trouve totalement ridicules.
Battre une équipe sur le terrain : classe , chialer qu'ils ont de la chance pendant une saison: petit bras.
On a peut être pas la même conception de la fierté.
Enfin, c'est sur avec l'obsession qu'on certains par rapport à ce club,aller sur leur site tout les jours,etc, c'est sur qu'on peut trouver des petits trucs louches, mais bon.
les abrutis assoiffes de haine et de guerre...
j ai tjours pas compris
Quelles oeillères? Si les instances étaient de mèche avec le PSG , elles se feraient pas chier à suspendre le stade pour ensuite lever la suspension.
Pff le PSG, il serait hautement préférable de les battre sur le terrain que ce genre de délires, comme les polémiques sur les tirages de CdF truqués, le calendrier du champ truqués, les débats sur l'arbitrage, la chance , etc que je trouve totalement ridicules.
Battre une équipe sur le terrain : classe , chialer qu'ils ont de la chance pendant une saison: petit bras.
On a peut être pas la même conception de la fierté.
Enfin, c'est sur avec l'obsession qu'on certains par rapport à ce club,aller sur leur site tout les jours,etc, c'est sur qu'on peut trouver des petits trucs louches, mais bon.
abble a écrit:j ai tjours pas compris
style sms dans ton titre d'ou 3310
je pense que paris n'a pas eu les sanctions adequates aux vues des images qu'on a pu voir de ce strasbourg/paris
mais la juste punition aurait été de suspendre les groupes de supporters incriminés de deplacements pour x temps
la suspension du stade n'est pas adaptée mais la sanction est quand meme super allegéeµ...
trop à mon gout
Le Comité national olympique et sportif français avait proposé à la FFF de transformer en sanction financière inférieure à 50 000 euros, l'obligation faite au club de la capitale de jouer son premier match à domicile de la saison sur terrain neutre
La FFF, qui a réuni le bureau de son conseil fédéral mardi, et le Paris-SG, ont décidé d'accepter la proposition de conciliation du CNOSF
Pour motiver sa décision, la FFF a indiqué «avoir constaté les efforts du PSG pour lutter contre les hooligans notamment en matière de rénovation du Parc des Princes sur des infrastructures de sécurité» et «avoir pris connaissance de la signature le 30 juin 2004 du Contrat local de sécurité du Parc des Princes (...)».
A chaque fois que le PSG pête de travers, les instances se réjouissent de pouvoir appliquer une sanction exemplaire !
fumigènes (10000€ d'amende/WE alors que dans tous les autres stades, c'est 1500€ voire 2000)...
Et les exemples ne me manquent pas : affaire Fiorèse (3 matchs alors que casser les jambes d'un gars en taclant au niveau des oreilles c'est 2 matchs maxi), affaire Luis (6 mois pour avoir bousculé un arbitre de touche vendu (ça n'engage que moi ) alors que Guy Roux qui fait annuler un but en pénétrant dans le rond central en plein match ça ne choque personne), fumigènes (10000€ d'amende/WE alors que dans tous les autres stades, c'est 1500€ voire 2000)...
Arreter de pleurer les gonzesses !
sonny a écrit:PSG Power, sinon je vais resumer ton post:Et les exemples ne me manquent pas : affaire Fiorèse (3 matchs alors que casser les jambes d'un gars en taclant au niveau des oreilles c'est 2 matchs maxi), affaire Luis (6 mois pour avoir bousculé un arbitre de touche vendu (ça n'engage que moi ) alors que Guy Roux qui fait annuler un but en pénétrant dans le rond central en plein match ça ne choque personne), fumigènes (10000€ d'amende/WE alors que dans tous les autres stades, c'est 1500€ voire 2000)...
Arreter de pleurer les gonzesses !
sans rancune
sonny a écrit:PSG Power, une simple question, toi qui est le sage du PSG ( )
apres PSG-Le Mans, quelles ont été les sanctions exemplaires qu'a recu le PSG ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch et 187 invités