Et ca recommence! et kon me dise pas kils sont pas favorisés

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 03 Aoû 2004, 21:58

Major Tonio, pour le 3310 regarde ton titre de topic :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Major Tonio » 03 Aoû 2004, 23:03

Major Tonio, pour le 3310 regarde ton titre de topic

j ai tjours pas compris :|
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 03 Aoû 2004, 23:39

gruX1313 a écrit:Quelles oeillères? Si les instances étaient de mèche avec le PSG :roll: , elles se feraient pas chier à suspendre le stade pour ensuite lever la suspension.

Pff le PSG, il serait hautement préférable de les battre sur le terrain que ce genre de délires, comme les polémiques sur les tirages de CdF truqués, le calendrier du champ truqués, les débats sur l'arbitrage, la chance :roll: , etc que je trouve totalement ridicules.
Battre une équipe sur le terrain : classe , chialer qu'ils ont de la chance pendant une saison: petit bras.
On a peut être pas la même conception de la fierté.

Enfin, c'est sur avec l'obsession qu'on certains par rapport à ce club,aller sur leur site tout les jours,etc, c'est sur qu'on peut trouver des petits trucs louches, mais bon.

mais je n'ai jamais envisage une seule seconde que les instance soit de meche :!:
mais enfin le laxisme et la non reponse a la violence qu'engendre cette decision tiede ne fera reflechir ni les dirigeants du club ni les abrutis assoiffes de haine et de guerre...
et c'est uniquement pour cette raison que je dis que tu as des oeilleres, parce qu'en ne sanctionnant pas ce genre d'exaction comme il se devrait, les instances laisse LES incidents et leurs auteurs impunis. et c'est pas le club qui va pouvoir les punir, va, parce que sinon depuis le temps que ca dure, ca serait deja fait.
maintenant pour ce qui est de gagner sur le terrain, je suis d'accord avec toi, il ne sert a rien de pleurnicher il faut gagner.
mais ou as tu vu quelqu'un se plaindre que les tares du psg les faisaient gagner :?: :?: :?:
on ne dit pas ca, on dit simplement que pendant que des clubs (a juste titre) commence leur championnat a lyon a domicile, d'autre vont pouvoir le faire chez eux bien tranquile...
et c'est pas les 50 000 € d'amende qui va les debarrasser de la peste brune, ni meme leur donner la volonte de se passer des supp abrutis...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar zimzin » 03 Aoû 2004, 23:48

les abrutis assoiffes de haine et de guerre...

Tu vas peut etre un peu loin avec le mot "guerre"? :shock:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 03 Aoû 2004, 23:58

ha bon :?: comme au mans quand ils investissent les abords d'un stade, cassent la geule a des ultras du mans (oui oui ca existe), defoncent des barrieres, se battent avec des condes et envahissent des tribunes tu appelle ca comment :?:
du batifolage dans les pres :?:
pour moi c'est leur petite guerre du week end, leur expedient...
au mieux de la guerrilla urbaine.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar abble » 04 Aoû 2004, 00:09

j ai tjours pas compris

style sms dans ton titre d'ou 3310 :wink:

je pense que paris n'a pas eu les sanctions adequates aux vues des images qu'on a pu voir de ce strasbourg/paris
mais la juste punition aurait été de suspendre les groupes de supporters incriminés de deplacements pour x temps
la suspension du stade n'est pas adaptée mais la sanction est quand meme super allegéeµ... :?
trop à mon gout :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Zoreille » 04 Aoû 2004, 08:09

Quelles oeillères? Si les instances étaient de mèche avec le PSG , elles se feraient pas chier à suspendre le stade pour ensuite lever la suspension.

Pff le PSG, il serait hautement préférable de les battre sur le terrain que ce genre de délires, comme les polémiques sur les tirages de CdF truqués, le calendrier du champ truqués, les débats sur l'arbitrage, la chance , etc que je trouve totalement ridicules.
Battre une équipe sur le terrain : classe , chialer qu'ils ont de la chance pendant une saison: petit bras.
On a peut être pas la même conception de la fierté.

Enfin, c'est sur avec l'obsession qu'on certains par rapport à ce club,aller sur leur site tout les jours,etc, c'est sur qu'on peut trouver des petits trucs louches, mais bon.

Clap Clap, ça fait bien plaisir de voir des mecs qui parlent de foot et non de faits divers...
Image
Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
Zoreille
En formation
En formation

Messagepar Pearl » 04 Aoû 2004, 08:32

abble a écrit:
j ai tjours pas compris

style sms dans ton titre d'ou 3310 :wink:

je pense que paris n'a pas eu les sanctions adequates aux vues des images qu'on a pu voir de ce strasbourg/paris
mais la juste punition aurait été de suspendre les groupes de supporters incriminés de deplacements pour x temps
la suspension du stade n'est pas adaptée mais la sanction est quand meme super allegéeµ... :?
trop à mon gout :|

Je pense que suspendre les déplacements de groupes de supporters est la pire solution qui soit car ils feraient alors leurs déplacements de façon individuelle et totalement incontrolée. En plus ils seraient le cas échéant dans des tribunes de supporters de l'équipe jouant à domicile, et là je pense qu'il pourrait y avoir des incidents encore plus graves.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 04 Aoû 2004, 12:01

gruX1313, et la marmotte ?

Rafael, toujours aussi vide de reflection tes paroles toi

moi je remarque un truc:

Le Mans-PSG :arrow: incidents non punis

Strasbourg - PSG :arrow: incidents non punis

apres on va dire: ca se passe pas au PARC, ouais, et apres vous direz que c'était pas des mecs du PSG mais des marseillais déguisés qui font ca pour nuire au PSG :mrgreen:

Le Comité national olympique et sportif français avait proposé à la FFF de transformer en sanction financière inférieure à 50 000 euros, l'obligation faite au club de la capitale de jouer son premier match à domicile de la saison sur terrain neutre

et Vahid qui pleurait: ouin un amtch sur terrain neutre ca va nosu couter 1M€ ouain c'est trop injuste

La FFF, qui a réuni le bureau de son conseil fédéral mardi, et le Paris-SG, ont décidé d'accepter la proposition de conciliation du CNOSF

elle est où la conciliation ? si ce n'est bien profond dans le trou c'balle des instances du football et de l'équitée sportive ?

le match devait se jouer a huis clos puis sur terrain neutre, et pour "concilier" la FFF et le PSG le match va se jouer............normallement

l'équipe aurais pu dire la vérité, la FFF a acceptée de baisser son froc
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 04 Aoû 2004, 12:04

Pour motiver sa décision, la FFF a indiqué «avoir constaté les efforts du PSG pour lutter contre les hooligans notamment en matière de rénovation du Parc des Princes sur des infrastructures de sécurité» et «avoir pris connaissance de la signature le 30 juin 2004 du Contrat local de sécurité du Parc des Princes (...)».

et la FFF baisse encore plus son froc, les incidents ont eu lieu a l'exterieur, donc en quoi les efforts de sécurité effectués dans le parc vont lutter contre le hooliganisme lors des matchs a l'exterieur ?

:roll: :roll: :roll:

faut qu'ils fassent gaffe a la FFF, car s'exposer les couilles a l'air c'est pas tres legal (cf Loko) et en plus ils vont prendre froid cet hiver
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar PSG Power » 04 Aoû 2004, 12:31

Arreter de pleurer les gonzesses !

Le PSG est favorisé, ils ne sont jamais punis... =D>

A chaque fois que le PSG pête de travers, les instances se réjouissent de pouvoir appliquer une sanction exemplaire !

Et les exemples ne me manquent pas : affaire Fiorèse (3 matchs alors que casser les jambes d'un gars en taclant au niveau des oreilles c'est 2 matchs maxi), affaire Luis (6 mois pour avoir bousculé un arbitre de touche vendu (ça n'engage que moi :wink: ) alors que Guy Roux qui fait annuler un but en pénétrant dans le rond central en plein match ça ne choque personne), fumigènes (10000€ d'amende/WE alors que dans tous les autres stades, c'est 1500€ voire 2000)...

Je ne dis pas que le PSG ne mérite pas ces sanctions, mais ne me dites pas que le PSG est favorisé par les instances du foot français !
PSG Power
Newbie

Messagepar sonny » 04 Aoû 2004, 12:38

A chaque fois que le PSG pête de travers, les instances se réjouissent de pouvoir appliquer une sanction exemplaire !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

fumigènes (10000€ d'amende/WE alors que dans tous les autres stades, c'est 1500€ voire 2000)...

Image
en meme temps vous etes pas tres discret sur les fumis

PSG Power, sinon je vais resumer ton post:

Et les exemples ne me manquent pas : affaire Fiorèse (3 matchs alors que casser les jambes d'un gars en taclant au niveau des oreilles c'est 2 matchs maxi), affaire Luis (6 mois pour avoir bousculé un arbitre de touche vendu (ça n'engage que moi ) alors que Guy Roux qui fait annuler un but en pénétrant dans le rond central en plein match ça ne choque personne), fumigènes (10000€ d'amende/WE alors que dans tous les autres stades, c'est 1500€ voire 2000)...

sans rancune :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar samiom » 04 Aoû 2004, 12:40

j ai tjours pas compris

bluff t'as ecri en ecriture sms tu vois "kon" "kils".... :wink:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 04 Aoû 2004, 12:46

Moi je suis d'accord avec Sonny la terreur 8)
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 04 Aoû 2004, 12:54

sonny a écrit:PSG Power, sinon je vais resumer ton post:

Et les exemples ne me manquent pas : affaire Fiorèse (3 matchs alors que casser les jambes d'un gars en taclant au niveau des oreilles c'est 2 matchs maxi), affaire Luis (6 mois pour avoir bousculé un arbitre de touche vendu (ça n'engage que moi ) alors que Guy Roux qui fait annuler un but en pénétrant dans le rond central en plein match ça ne choque personne), fumigènes (10000€ d'amende/WE alors que dans tous les autres stades, c'est 1500€ voire 2000)...

sans rancune :wink:

T'inkiète ! Je ne pleure pas, j'encaisse trankil et serein car à chaque fois on prend cher et à chaque fois on se relève plus fort !

Mais vous lamenter en disant le PSG favorisé... c'est exceptionnellement crétin et en aucun cas objectif.
PSG Power
Newbie

Messagepar reyna » 04 Aoû 2004, 12:55

Il s'agit d'une information qui a trait au foot,donc il est normal que chacun s'y intéresse! Ce qui n'est pas normal,du tout,c'est qu'il ne soit pas possible de punir le PSG pour sa mauvaise gestion de ses supporters et qu'il puisse s'en tirer à chaque fois!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 04 Aoû 2004, 12:57

PSG Power, une simple question, toi qui est le sage du PSG ( :ptdr: )

apres PSG-Le Mans, quelles ont été les sanctions exemplaires qu'a recu le PSG ?

:ptdr:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 04 Aoû 2004, 12:58

et si jamais tu peux répondre, tu passeras a Strasbourg-PSG :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 04 Aoû 2004, 13:06

sonny a écrit:PSG Power, une simple question, toi qui est le sage du PSG ( :ptdr: )

apres PSG-Le Mans, quelles ont été les sanctions exemplaires qu'a recu le PSG ?

:ptdr:

Le Paris SG est responsable de la sécurité à l'intérieur de son stade, responsable de la sécurité des déplacements officiels de ses supporters mais où tu as vu que le club devait être responsable pour des éléments exterieurs même s'ils ont le maillot du Paris SG ???
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 04 Aoû 2004, 13:12

Je suis d'accord, il n'y a pas eu de sanction !

Mais à la suite des ces incidents, Graille avait annulé les déplacements de supporters organisés par le club ! Je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais force est de constater que le PSG a tenté quelque chose !
Mais malheureusement, le PSG n'y est pour rien si des supp font quand même le déplacement et foutent le bordel à l'extérieur !

Le PSG est un club de foot, pas une autorité publique en charge de l'ordre public !
C'est pas le boulot du club de juger les supporters violents pour les empecher de nuire !

Quelles solutions adopter ???

Tout le monde est démuni et si tu as une idée, Ô toi Grand Sonny, propose-là à la justice ou à la fédération et la Ligue ! Si elle est si bonne, je pense que tu seras entendu...
PSG Power
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin